clapet hs
Posté 04 November 2005 - 18:16
Posté 04 November 2005 - 18:21

@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 04 November 2005 - 18:26
Posté 04 November 2005 - 18:36
Posté 04 November 2005 - 18:38

(désolé j'ai pas de photo de la butée sous la main).
Posté 05 November 2005 - 10:08
Posté 07 November 2005 - 00:25
C'est quoi que tu appelles les lamelles ? Là je comprends pas, normalement il y a le support (bien-sûr), mais aussi (et seulement) les clapets et la butée, pas beaoin d'autre-chosej'ai mi sur mes clapets la butée + les lamelles. Depuis plus de soucis

Ou alors j'ai pas compris tes explications un peu farfelues

En tous cas j'ai trouvé une photo d'une boîte à clapets "normale" d'origine: cliquez ici.
Posté 07 November 2005 - 09:34
Je me suis peut être mal expliqué, donc je vais reprendre depuis le début. Sur les clapets d'origine tu trouve les butées + les lamelles. Tu es d'accord? Moi j'ai retiré ces fameuses grosses butées ainsi que les lamelles (en métal) pour remplacé par la butées et les lamelles carbone de clapets doppler.C'est quoi que tu appelles les lamelles ? Là je comprends pas, normalement il y a le support (bien-sûr), mais aussi (et seulement) les clapets et la butée, pas beaoin d'autre-chosej'ai mi sur mes clapets la butée + les lamelles. Depuis plus de soucis
![]()
Ou alors j'ai pas compris tes explications un peu farfelues![]()
En tous cas j'ai trouvé une photo d'une boîte à clapets "normale" d'origine: cliquez ici.
Je pense qu'on utilise pas les même terme dans le Nord...
Fichier(s) joint(s)
Posté 07 November 2005 - 12:14

En fait ce que tu appelles "lamelles" c'est ce que j'appelle "clapet" c'est pour ça

Posté 07 November 2005 - 14:01
C'est ce que je me disais, on utilise pas tous le même vocabulaire mais le principal c'est qu'au bout du compte on soit d'accord.Ah d'accord, donc avec ton montage c'est Ok, avec la photo je comprends mieux
En fait ce que tu appelles "lamelles" c'est ce que j'appelle "clapet" c'est pour ça

Posté 07 November 2005 - 14:09
Je lui avais demandé si il y avait bien la butée parce-que sur la photo qu'il aposté on voit un bout de métal en haut à droite, mais ce n'est apparamment pas une tête de vis, ni une butée d'ailleurs.
Répondre à ce sujet

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème clapet de non retour gasoil sur Renault Espace 2 td |
Réparation mécanique, aide panne auto | kik3rzz |
|
![]() |
|
![]() mecanisme de clapet de chauffage |
Réparation mécanique, aide panne auto | sergio.m |
|
![]() |
|
![]() Clapet Anti retour gasoil |
Réparation mécanique, aide panne auto | papyjacky |
|
![]() |
|
clapet |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Fantomas |
|
![]()
|
|
clapet |
Scooter et mobylette | daviddu33 |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)