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clapet hs


11 réponses à ce sujet

#1 lowrider41

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Posté 04 November 2005 - 18:16

depuis que j ai mis un pot ninja je n arréte pas de changer les claper!!! aider moi

#2 vweelee

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Posté 04 November 2005 - 18:21

salut lowrider,c'est bizarre ça :( ,j'ai aussi un pot ninja (bon pas encore testé car la pocket est mise sur le coté <_< ,par contre donnes nous plus d'infos concernant ta prépa,c'est quoi comme clapets que tu mets à chaque fois,des origines,fibre,carbone pour pocket ou des mob retaillés,p'tet que ça pourra mettre sur la voie certains membres ;) ,ça casse à bas,milieu ou haut régime
@ pluch'

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#3 lowrider41

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Posté 04 November 2005 - 18:26

o nivo prépa c assez basic! carbu sha 15 avec un pot ninja,j ai mis 2 fois clapet d origne et chaques fois hs, il ce casse en haut et jai l impression qu il touche le villebrequain! car ya une trace de frotement

#4 lowrider41

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Posté 04 November 2005 - 18:36

voici une photo de mon dernier clapet neuf enfin il a roulé a roulé a peine 3 h et déja un défaut!!!!!

Miniature(s) jointe(s)

  • clapet_hs.JPG


#5 Guillaume

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Posté 04 November 2005 - 18:38

Rassures-moi, pour la photo tu as enlevé la butée ? Si tu n'as pas de butée (qui règle l'ouverture maxi des clapets) cherches pas plus loin ;)
(désolé j'ai pas de photo de la butée sous la main).

#6 lowrider41

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Posté 04 November 2005 - 18:39

oui biensur!!!

#7 G-Rar 62

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Posté 05 November 2005 - 10:08

Moi aussi j'avais ce problème de frottement des butées d'origine sur ma biele, en fait on dirait qu'ils étaient en train de polir ma biele. J'ai donc acheter des clapets Doppler carbone de 103 et j'ai mi sur mes clapets la butée + les lamelles. Depuis plus de soucis

#8 Guillaume

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Posté 07 November 2005 - 00:25

j'ai mi sur mes clapets la butée + les lamelles. Depuis plus de soucis

C'est quoi que tu appelles les lamelles ? Là je comprends pas, normalement il y a le support (bien-sûr), mais aussi (et seulement) les clapets et la butée, pas beaoin d'autre-chose :blink:
Ou alors j'ai pas compris tes explications un peu farfelues :unsure:
En tous cas j'ai trouvé une photo d'une boîte à clapets "normale" d'origine: cliquez ici.

#9 G-Rar 62

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Posté 07 November 2005 - 09:34

j'ai mi sur mes clapets la butée + les lamelles. Depuis plus de soucis

C'est quoi que tu appelles les lamelles ? Là je comprends pas, normalement il y a le support (bien-sûr), mais aussi (et seulement) les clapets et la butée, pas beaoin d'autre-chose :blink:
Ou alors j'ai pas compris tes explications un peu farfelues :unsure:
En tous cas j'ai trouvé une photo d'une boîte à clapets "normale" d'origine: cliquez ici.

Voir le message

Je me suis peut être mal expliqué, donc je vais reprendre depuis le début. Sur les clapets d'origine tu trouve les butées + les lamelles. Tu es d'accord? Moi j'ai retiré ces fameuses grosses butées ainsi que les lamelles (en métal) pour remplacé par la butées et les lamelles carbone de clapets doppler.
Je pense qu'on utilise pas les même terme dans le Nord...

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  doppler.bmp   30.04 Ko   117 téléchargement(s)


#10 Guillaume

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Posté 07 November 2005 - 12:14

Ah d'accord, donc avec ton montage c'est Ok, avec la photo je comprends mieux :)
En fait ce que tu appelles "lamelles" c'est ce que j'appelle "clapet" c'est pour ça ;)

#11 G-Rar 62

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Posté 07 November 2005 - 14:01

Ah d'accord, donc avec ton montage c'est Ok, avec la photo je comprends mieux :)
En fait ce que tu appelles "lamelles" c'est ce que j'appelle "clapet" c'est pour ça ;)

Voir le message

C'est ce que je me disais, on utilise pas tous le même vocabulaire mais le principal c'est qu'au bout du compte on soit d'accord. :cool:

#12 Guillaume

Guillaume

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Posté 07 November 2005 - 14:09

Ouai... mais finalement ça ne résoud pas le problème de Lowrider tout ça.
Je lui avais demandé si il y avait bien la butée parce-que sur la photo qu'il aposté on voit un bout de métal en haut à droite, mais ce n'est apparamment pas une tête de vis, ni une butée d'ailleurs.



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