crevaison
Posté 04 November 2005 - 14:02
J'ai crevé avec ma pocket et je voudrais savoir s'il est possible de reparer le pneux ou non.
Y a t il une chambre à air ou bien est ce que nous avons des pneus tubeless d'origine sur les chinoise ??
Cale d'allumage
Carbu Walbro 16mm
Clapet carbone Zocchi
Pot Zocchi
Embrayage renforcé
Posté 04 November 2005 - 14:07
@pluch
Posté 04 November 2005 - 14:09
ca depend, il y en a montées en tubless et d'autre en chanbre a air, regarde ta valve et tu sera tout de suite comment elle est montée, sinon si c'est un clou ou dans le meme style tu peux peut etre la faire réparer mais il vaut mieux le changer et la monter en tubless si ce n'était pas fais.
@pluch
Quelle est la diff entre les valves ??
Cale d'allumage
Carbu Walbro 16mm
Clapet carbone Zocchi
Pot Zocchi
Embrayage renforcé
Posté 04 November 2005 - 16:10
Il existe des kits de reparation tubeless ou tu enfilles avec de la colle une cheville en caoutchouc, il y a déjà un sujet la dessus
Posté 04 November 2005 - 20:38
Une valve tubeless est montée étanche sur la jante et une valve de chambre a air passe par un trou de passage dans la jante (si tu dégonfles ta roue avec chanbre la valve peut s'enfoncer)
Il existe des kits de reparation tubeless ou tu enfilles avec de la colle une cheville en caoutchouc, il y a déjà un sujet la dessus
Mercibeaucoup
Cale d'allumage
Carbu Walbro 16mm
Clapet carbone Zocchi
Pot Zocchi
Embrayage renforcé
Posté 05 November 2005 - 10:01
A peine 1 semaine que j'avais eu ma poclet, j'ai crevé Je croyais que s'était un tubeless et non c'était avec une chambre à air. En effet, au niveau de la valve, on sent qu'elle n'est pas maintenu comme sur un tubeless. J'ai quand même galéré à tous démonté (couronne, disque) et surtout le pneu. Après la pose d'une rustine, c'est reparti pour un tour....
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
pneu anti-crevaison |
Forum 4x4 et Tout-terrain | xam |
|
|
|
Crevaison |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Minno02 |
|
||
bombe anti crevaison |
Réparation mécanique, aide panne auto | _letoffe* |
|
||
bombe anti crevaison |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Invité_fred* |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)