POCKET QUAD, les modifications que je vais faire
#43
Posté 19 November 2005 - 03:00
Longueur et largeur à l identique.
J ai remonté volontairement la selle et avancé de 10 cm l axe du guidon.
Pour passer les vitesses c' était obligé d' être un peut moins cassé.
Je vous donne des nouvelles des essais.
#48
Posté 19 November 2005 - 10:03
Est ce qu'il y auré moyen d'avoir un ptit plan vite fé du chasi maison (pour me rendre conte de la taille)car je suis en train d'etudier la chose pour m'en faire un mai avec un moteur de 125 4t (pour le bruit )
les pneu est ce que c les meme que le pocket bike ???
merci et encor joli travaille
#49
Posté 19 November 2005 - 11:15
si kelkin connait l adresse d un site qui veut bien me prendre mon format? sans problème je vous la mettrais.
pour les dimensions du cadre, semaine prochaine car je suis en plein déménagement et c est dans les cartons.
pour les pneus ce sont des pneus de pocket quad.
#50
Posté 19 November 2005 - 21:39
www.rapidshare.de ...j ai la video mais j ai toujours le meme probleme de fichier
si kelkin connait l adresse d un site qui veut bien me prendre mon format? sans problème je vous la mettrais.
juska 50 Mo peu importe le format
modo sur www.pb-f.com/forum
#51
Posté 20 November 2005 - 00:01
le seul ptit default on va dire lol c'est les roues j'en aurais mit de kart a la place pour un bon grip lol sinon felicitation c'est vraiment du beau boulot
#53
Posté 20 November 2005 - 19:51
Ca c'est de la bonne idée et en plus c'est bien fait. Seul hic à mon gout j'aurais mis un moteur minareli am6 (convictions personnelles!) non mais franchement c'est super bien. A quand un moteur 50cc à boite sur une pocket bike?!
J'ai déjà vu ça sur le forum ,un mec avec un mécaboite sur une pocket ,mais j'ai peur que le cadre suive pas par rapport à la puissance.......
#54
Posté 20 November 2005 - 21:45
[/quote]
Oh tu sais quand tu vois le cadre de certains 50 cc à boite tu te dis pourquoi pas d'autant plus que sur un pb les dimensions étant bien réduites y a moins de problemes de torsions. Enfin toutefois il est certain qu'il fodrait un cadre fait maison bien approprié mais à mon avis c'est un super projet enfin fodrait voir pour modifier le système du sélecteur pour passer les vitesses je pense et pe être que le moteur est un peu large mais bon pour marcher ça ça marcherait!! Avis aux constructeurs (professionels ou amateurs!!)
#55
Posté 21 November 2005 - 13:53
Pour votre info, sur le quad ca lève même en sixième, alors sur un pocket je vous laisse imaginer.
le moteur derbi fait en gros 250 de large.
Je cède ma place à qui le tour de se lancer.
#56
Posté 21 November 2005 - 18:47
mettre un moteur 50 à boite sur un pocket, biensur que c est possible et même sur le cadre d origine qu il faut juste un peu retravailler.
Pour votre info, sur le quad ca lève même en sixième, alors sur un pocket je vous laisse imaginer.
le moteur derbi fait en gros 250 de large.
Je cède ma place à qui le tour de se lancer.
mon je suis partan pour mon minimot, mais ca doit pas etre donné un moteur 50 a boite
#57
Posté 22 November 2005 - 04:17
D'autant plus que j'ai eu une proposition pour un moteur minarelli de XP6 avec une bonne prépa avec seulement 800km
pour plus d'infos il y aurait dessus:
-kit 75 top perf ( le rose d'après le propriétaire)
-vilo doppler avec roulements renforcés
-allumage mvt millenium
-carbu pipe clapet de 21
-pot ninja passage haut
-embrayage doppler
Je pense que ce choix de moteur serait ,comme disait RV54,un choix plutôt technique par rapport à mon projet initial avec un moteur de scoot.
j'entend par là que le fait de passer des rapport serait un atout pour la reprise comme le soulignait également RV54 alors qu'un moulin de scoot serait certes puissant (pour une prépa équivalente)mais serait tellement linéaire que ça en deviendrait vite lassant .
Sinon en ce moment je me met à la modélisation en 3D et j'ai déjà commencer une piéce de mon pocket quad,le moyeu arrière....mais c'est pas facile du tout.
Bientot les premieres esquisses
#58
Posté 22 November 2005 - 08:20
a haute vitesse c'est genial vraiment de bellles sensations, par contre a faible vitesse ou dans les virage séré il souffre d'un sur-virage cronique... et c'est vraiment chiant....
en faite presque tout le poid est sur l'arrière et vu qu'il n'y as pas de differentiel ben ca pousse les roue avant plus que ca ne glisse....
bon sur le goudron sec je trouve ca moin fun que la moto, mais j'attand de testé ca sur le mouillé et bien evidement sur les parking eneigé
-Poignées de freins Shimano
-Compteur de vitesse Trelock MC700
-Compte-tour de karting
Pocket MT4 (commandé livraison prévu fin novembre) Grosse prepa en vue
Pocket Quad preparation pour utilisation glace/neige en cour
#60
Posté 22 November 2005 - 11:30
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