MT4
Posted 05 November 2005 - 09:28
et encors un bordelais, on va fonder un club bientot
tu peu nous dire ton vendeur stp ?
nous il et deja fondé sur grenoble vive le pocket club 3888888 mdrrrrrrrrr et vive les 4 mt4 dans le club aussi tres importan lol
Posted 05 November 2005 - 11:23
Posted 05 November 2005 - 12:38
Posted 05 November 2005 - 12:47
2 semaines ca ve encore c'est raisonnable quand tu vois que des fois yen a qui attendent 4 semaines et qui découvrent des carénages cassés ou des pièces défectueuse, ya de quoi être remontté après ces enfoirés qui se foutent de la gueule du monde quand on imagine la marge qu'il se font en vendant ca !!
Posted 05 November 2005 - 13:11
moi ça que 1 mois et demi...
et en plus ce c** d'allemand ne repond pas au mail.
mdr moi pareil pour qu'il me renvoi un embrayage mais rien
Posted 05 November 2005 - 19:20
A bordeaux il y a des rassemblement les jeudis soir au parking du lac vers 21H
Posted 05 November 2005 - 20:14
Posted 05 November 2005 - 22:27
la verifier dans ses moindres détails (et faire le nécessaire concernant la sortie du carton),mettre de l'essence,de l'huile,tu peux faire quelques genu flexions,quelques étirements,mettre un casque et des protect's et ensuite GAZZZZZ'une petit queston quesque je doit faire quand je recois la pocket avant de la faire rouler
@ pluch' et bonne arsouille
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posted 05 November 2005 - 23:07
Il y a 4 semaines j'ai commandée une mt4 replica repsol, paiement par paypal, il faut savoir que généralement tous les vendeurs en allemagne sur ebay propose l'article mais qu'il n'est pas encore en stock chez eux (ce qui évidemment fait jouer le délai de livraison..)
Dans mon cas après deux semaines, le vendeur me dit qu'il y a des problèmes dans les lots de pockets bikes et qu'il hésite a les envoyer a ses clients (+ de 200) par souci de qualité et de service (moi je dis bravo), il propose le remboursement et aussi le remboursement des intérêts... bon j'attends toujours mon paiement en retour mais je suis assez confiant car la boite a l'air assez sérieuse (Magic Montain).
Donc au final, beh j'ai attendu 4 semaines et je n'aurai pas de MT4.
Donc depuis deux semaines, je recherches une autre.. et c'est le même discours partout.. livrage des MT4 semaine 49 donc fin novembre, ce qui veut dire que quand vous commander, les motos ne sont pas encore arrivées en Allemagne.. et n'oubliez pas aussi qu'il y a ce lot d'environ 200 rocket bike, donc bien les MT4 de 39cm³ qui doit s'écouler d'une manière ou d'une autre.. car la société n'ayant pas accepté de reprendre ces lots, c'est clair que le fournisseur a certainement vendu ces motos à quelqu'un de moins soucieux.
Les problèmes que Magic Mountain avaient rencontrés était un problème d'embrayage, de chaine et encore pas mal d'autres choses car a chaque fois qu'ils envoyaient les motos aux intéressés, elles revenaient de plus vite...
Maintenant, c'est clair, qu'on peut tomber sur une bonne série comme on peut tomber sur une mauvaise.. et la garantie n'est jamais vraiment significative sur ce type d'engin..
Bref, aujourd'hui j'en ai trouvé une que je vais cherché en allemagne demain, je vous laisse savoir si c'est intéressant.
Bien à vous
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Petit réglage à faire sur la nouvelle mt4 |
Pocket et Dirt Bike | Berlingo71 |
|
||
Achat d'une nouvelle mt4 ! |
Pocket et Dirt Bike | Berlingo71 |
|
||