Aller au contenu


Photo
- - - - -

j' ai montée mon carbu 17.5 phbg sur ma pocket,


26 réponses à ce sujet

#1 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 03 November 2005 - 08:29

salut les mecs alors voila hier soir j' ai montée mon carbu 17.5 phbg sur ma pocket, elle est déjà équipé d' une cale d' avance, de clapet carbone et d' un pot ninja. je l' ai test hier soir vite fait, et il marchait assez bien (quelque réglage quand même( aiguille du boisseau et gicleur )), voila des photo:
voila le support:

Image IPB

alors la c' est l' objet en question, un magnifique carbu 17.5 phbg:

Image IPB

et une fois monté ca donne ca (trop le bronx cette photo):

Image IPB

et bien sure le tout est montée grâce à une pipe 17.5 spéciale pocket, et ouhai j' en ai trouvé ^^ :blbl:

#2 eRz

eRz

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages
  • Location:Belgique
  • Interests:Pocket Bike, Infographie, Programmation
  • Ville :Liege
  • Véhicule(s) :chinoise air 40cc

Posté 03 November 2005 - 09:58

Ah, interessant, tu la trouvé où ce carbu+pipe ?

eRz
Street Chinese 40cc. Air.

Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre

#3 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 03 November 2005 - 13:19

ben le carbu c un 17.5 phbg normal et la pipe je l' ai acheté au pas de la case 10 euro le mec me la vendu en me disant que c' était une pipe de 15 alors que c' était une de 17.5 (pas plus mal en fin de compte) ca marche super bien mais il me faut encore changer de gicleur (la j' ai un 75 mais en pointe elle en veut encore

#4 Tom Duke

Tom Duke

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Ville :Agen 47
  • Véhicule(s) :2 Mini Supermot, KTM Duke

Posté 03 November 2005 - 18:49

Salut Aviodriver, ( et tous les autres aussi )

Avec ton carbu 17,5 ton moteur il est pas devenu trop creu a bas regime ?
Parce que moi j'avais monté un 15 sha sur mon ancien pocket et ca l'avait rendu creu en bas, moins bien pour les bas régimes, par contre il marchait mieux a partir des mi régimes.

#5 Tom Duke

Tom Duke

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Ville :Agen 47
  • Véhicule(s) :2 Mini Supermot, KTM Duke

Posté 26 November 2005 - 16:25

Alors Aviodriver, ca donne quoi ton carbu ?

J'aimerais bien savoir parce que je vais bientot en acheter un et le PHBG m'interresserait bien.

Merci d'avance.

#6 bout'ch

bout'ch

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 367 messages
  • Ville :la rochelle (17)
  • Véhicule(s) :leon FR, 600 fazer, et pocket elite 13R

Posté 26 November 2005 - 23:44

un 17.5 sur une air :nimport: :corde:
-elite 13 pour la piste, grosse prepa juste terminée.
-minimotard full stock pour le stunt.

#7 Tom Duke

Tom Duke

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Ville :Agen 47
  • Véhicule(s) :2 Mini Supermot, KTM Duke

Posté 27 November 2005 - 11:01

C'est un 49cc air d'accord, mais y a quand meme un pot et un kit dessus, et bientot prépa bas moteur et allumage décalé. Je vais pas mettre ca sur un pocket air d'origine non plus.

Si je me tourne vers un PHBG c'est pour les réglages.

Et puis en fait, je tiens pas spécialement à mettre un 17,5, ca existe un PHBG en 15 ?

Sinon que me conseille tu comme 15 ( et pas un SHA, j'en veux pas )?

#8 mataw

mataw

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 messages
  • Location:Lorient en Bretagne
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Ville :Bordeaux Lac (33)
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posté 27 November 2005 - 11:27

tom duke, va voir la section mécanique, y a un topic sur le carbu a choisir pour remplacer celui d'origine ;)
sinon, un phbg de 15, ca exciste :)

Image IPB

80euros a la bécannerie
mataw, 1er place au concours catégorie piste


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#9 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 27 November 2005 - 11:35

salut alors pour le 17.5 ca marche toujours aussi bien je vais bientot monter un kit 50, tom duke ta montéquoi toi comme moteur (tu la acheté où?)
par contre le plus chiant avec le carbu 17.5 c' est de la régler
je suis passé de 70 à 75 à 78 à 80 à 85, ca marchait tj pas alors (à fond elle s' engorgait) j' ai remit le 70 ca marchait mieux (bizarre)
donc je me suis dit qu' au lieu de monté il fallait ptetreque je déscende donc la je vais monter un 68 ou 66
mais maintenant je me suis rendu compte d' un truc, c' est que au niveau de ma bougie le moteur pisse de l' huile, donc je pense qu' il y a une prise d' air (pas bon) c' est peut etre de la que vient mon probleme d' engorgement donc je vais changé le moteur et je verrais bien
sinon pour le montage ta trouvé tom duke? (pipe?)
et pour bout'ch je voudrais juste te dire que j' ai un pote qui a une pocket air,
decu il a un kit big bore, clapet carbone, cale d' avance, le pot de chez pb-r et un carbu 19 phbg et sa pocket elle arache le bitume, alor moiqui es pareilque lui a part le kit et ben tu peut comprendre qu' un carbu 17.5 ca passe alaise
tom duke en cequi concerne ton carbu 15 phbg ca éxiste mais c' est rare
voila les mecs

#10 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 27 November 2005 - 11:37

c' est pas un phbg, c' est un phba
il est en montage souple les phbg sont eux en montage rigide et c' est plus facile a monter alor qu' un phba tu va te faire chié et en plus il risque de ne pas tenir

#11 Tom Duke

Tom Duke

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Ville :Agen 47
  • Véhicule(s) :2 Mini Supermot, KTM Duke

Posté 27 November 2005 - 12:02

Pour le kit j'ai fais un topic dessus, intitulé "kit haute compression" dans le forum pocketbike, il doit etre en 2 ou 3e page maintenant. Si t'as des questions n'hésite pas, j'y répondrai avec plaisir.

Pour le montage du carbu ( pipe ), je sais pas encore. D'ailleurs j'avais vu sur le forum une photo d'une pipe de pétoire, je crois, qui pouvait se monter directement sur le carter moteur ( sans la pipe en plastoc' ), mais je retrouve plus le post en question.
Quelqu'un pourait il me dire quelle pipe peut on y monter, meme s'il faut repercer les trous ou la bricoler un peu ?

Sinon, pour le choix du carbu, je crois que je vais prendre un PHBG en 15, ca suffit. Normalement, j'ai la paye dans la semaine, donc je devrait pas tarder à me lacher !

#12 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 27 November 2005 - 12:17

ben tu n' a qu' a faire avec une pipe de mbk 88 sur l' une de mes pocket je l' ai fait pour monter un sha et ca tien tré bien
pour le kit ta senti la différence? ta pa eu deproblème au montage? tu la payé combien?

#13 Tom Duke

Tom Duke

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Ville :Agen 47
  • Véhicule(s) :2 Mini Supermot, KTM Duke

Posté 27 November 2005 - 12:24

Pour le kit, oh que oui j'ai senti une différence.
Beaucoup de patate en plus et environ 5 ou 6 kmh de plus.
Je l'ai payé 129 euros et je n'ai pas eu de probleme au montage.
Tu l'as pas trouvé le topic ?

#14 Super Cortex

Super Cortex

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Ville :Chambéry(73)
  • Véhicule(s) :103 spx

Posté 27 November 2005 - 12:24

non les phbg existe en montage rigide et souple :jap:

#15 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 27 November 2005 - 12:35

oui je suis d' accord mais tu t' enmêle les pinceaux un phbg c' est rigide et un phba c' est souple les deux existe en 15mm
faut allez voir sur la becanerie

#16 Super Cortex

Super Cortex

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Ville :Chambéry(73)
  • Véhicule(s) :103 spx

Posté 27 November 2005 - 13:45

désolé mais j'ai jamais vu de phba si t'a une photo ;)
et y'en a pas a la bécannerie ni sur le site de del orto...

#17 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 27 November 2005 - 13:55

si c' est pas phba ca doit être un truc com phbn ou phvn
mais ce qui est sûre c' est que les phbg sont tous rigide
les souple portes un autre nom, peut etre phbga

#18 Super Cortex

Super Cortex

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Ville :Chambéry(73)
  • Véhicule(s) :103 spx

Posté 27 November 2005 - 14:49

non non les phbg souples s'appelle comme ca! ;)
les phbh et autres phbn sont des modeles différents!

#19 Tom Duke

Tom Duke

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Ville :Agen 47
  • Véhicule(s) :2 Mini Supermot, KTM Duke

Posté 27 November 2005 - 14:53

Moi je m'étais renseigné chez le vendeur de pétoires du coin, et il m'avait conseillé de mettre un PHBG en montage souple.

Mais au fait, quel sont les avantages et inconvaignants des montages souples et rigides ?

#20 Super Cortex

Super Cortex

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Ville :Chambéry(73)
  • Véhicule(s) :103 spx

Posté 27 November 2005 - 14:56

le montage souple est utilisé quand le moteur vibre trop pour eviter le phénomene d'emulsion de l'essence dans la cuve :)



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)