j' ai montée mon carbu 17.5 phbg sur ma pocket,
Débuté par aviodriver, 03 Nov 2005 08:29
26 réponses à ce sujet
#1
Posté 03 November 2005 - 08:29
salut les mecs alors voila hier soir j' ai montée mon carbu 17.5 phbg sur ma pocket, elle est déjà équipé d' une cale d' avance, de clapet carbone et d' un pot ninja. je l' ai test hier soir vite fait, et il marchait assez bien (quelque réglage quand même( aiguille du boisseau et gicleur )), voila des photo:
voila le support:
alors la c' est l' objet en question, un magnifique carbu 17.5 phbg:
et une fois monté ca donne ca (trop le bronx cette photo):
et bien sure le tout est montée grâce à une pipe 17.5 spéciale pocket, et ouhai j' en ai trouvé ^^
voila le support:
alors la c' est l' objet en question, un magnifique carbu 17.5 phbg:
et une fois monté ca donne ca (trop le bronx cette photo):
et bien sure le tout est montée grâce à une pipe 17.5 spéciale pocket, et ouhai j' en ai trouvé ^^
#3
Posté 03 November 2005 - 13:19
ben le carbu c un 17.5 phbg normal et la pipe je l' ai acheté au pas de la case 10 euro le mec me la vendu en me disant que c' était une pipe de 15 alors que c' était une de 17.5 (pas plus mal en fin de compte) ca marche super bien mais il me faut encore changer de gicleur (la j' ai un 75 mais en pointe elle en veut encore
#4
Posté 03 November 2005 - 18:49
Salut Aviodriver, ( et tous les autres aussi )
Avec ton carbu 17,5 ton moteur il est pas devenu trop creu a bas regime ?
Parce que moi j'avais monté un 15 sha sur mon ancien pocket et ca l'avait rendu creu en bas, moins bien pour les bas régimes, par contre il marchait mieux a partir des mi régimes.
Avec ton carbu 17,5 ton moteur il est pas devenu trop creu a bas regime ?
Parce que moi j'avais monté un 15 sha sur mon ancien pocket et ca l'avait rendu creu en bas, moins bien pour les bas régimes, par contre il marchait mieux a partir des mi régimes.
#7
Posté 27 November 2005 - 11:01
C'est un 49cc air d'accord, mais y a quand meme un pot et un kit dessus, et bientot prépa bas moteur et allumage décalé. Je vais pas mettre ca sur un pocket air d'origine non plus.
Si je me tourne vers un PHBG c'est pour les réglages.
Et puis en fait, je tiens pas spécialement à mettre un 17,5, ca existe un PHBG en 15 ?
Sinon que me conseille tu comme 15 ( et pas un SHA, j'en veux pas )?
Si je me tourne vers un PHBG c'est pour les réglages.
Et puis en fait, je tiens pas spécialement à mettre un 17,5, ca existe un PHBG en 15 ?
Sinon que me conseille tu comme 15 ( et pas un SHA, j'en veux pas )?
#9
Posté 27 November 2005 - 11:35
salut alors pour le 17.5 ca marche toujours aussi bien je vais bientot monter un kit 50, tom duke ta montéquoi toi comme moteur (tu la acheté où?)
par contre le plus chiant avec le carbu 17.5 c' est de la régler
je suis passé de 70 à 75 à 78 à 80 à 85, ca marchait tj pas alors (à fond elle s' engorgait) j' ai remit le 70 ca marchait mieux (bizarre)
donc je me suis dit qu' au lieu de monté il fallait ptetreque je déscende donc la je vais monter un 68 ou 66
mais maintenant je me suis rendu compte d' un truc, c' est que au niveau de ma bougie le moteur pisse de l' huile, donc je pense qu' il y a une prise d' air (pas bon) c' est peut etre de la que vient mon probleme d' engorgement donc je vais changé le moteur et je verrais bien
sinon pour le montage ta trouvé tom duke? (pipe?)
et pour bout'ch je voudrais juste te dire que j' ai un pote qui a une pocket air,
decu il a un kit big bore, clapet carbone, cale d' avance, le pot de chez pb-r et un carbu 19 phbg et sa pocket elle arache le bitume, alor moiqui es pareilque lui a part le kit et ben tu peut comprendre qu' un carbu 17.5 ca passe alaise
tom duke en cequi concerne ton carbu 15 phbg ca éxiste mais c' est rare
voila les mecs
par contre le plus chiant avec le carbu 17.5 c' est de la régler
je suis passé de 70 à 75 à 78 à 80 à 85, ca marchait tj pas alors (à fond elle s' engorgait) j' ai remit le 70 ca marchait mieux (bizarre)
donc je me suis dit qu' au lieu de monté il fallait ptetreque je déscende donc la je vais monter un 68 ou 66
mais maintenant je me suis rendu compte d' un truc, c' est que au niveau de ma bougie le moteur pisse de l' huile, donc je pense qu' il y a une prise d' air (pas bon) c' est peut etre de la que vient mon probleme d' engorgement donc je vais changé le moteur et je verrais bien
sinon pour le montage ta trouvé tom duke? (pipe?)
et pour bout'ch je voudrais juste te dire que j' ai un pote qui a une pocket air,
decu il a un kit big bore, clapet carbone, cale d' avance, le pot de chez pb-r et un carbu 19 phbg et sa pocket elle arache le bitume, alor moiqui es pareilque lui a part le kit et ben tu peut comprendre qu' un carbu 17.5 ca passe alaise
tom duke en cequi concerne ton carbu 15 phbg ca éxiste mais c' est rare
voila les mecs
#10
Posté 27 November 2005 - 11:37
c' est pas un phbg, c' est un phba
il est en montage souple les phbg sont eux en montage rigide et c' est plus facile a monter alor qu' un phba tu va te faire chié et en plus il risque de ne pas tenir
il est en montage souple les phbg sont eux en montage rigide et c' est plus facile a monter alor qu' un phba tu va te faire chié et en plus il risque de ne pas tenir
#11
Posté 27 November 2005 - 12:02
Pour le kit j'ai fais un topic dessus, intitulé "kit haute compression" dans le forum pocketbike, il doit etre en 2 ou 3e page maintenant. Si t'as des questions n'hésite pas, j'y répondrai avec plaisir.
Pour le montage du carbu ( pipe ), je sais pas encore. D'ailleurs j'avais vu sur le forum une photo d'une pipe de pétoire, je crois, qui pouvait se monter directement sur le carter moteur ( sans la pipe en plastoc' ), mais je retrouve plus le post en question.
Quelqu'un pourait il me dire quelle pipe peut on y monter, meme s'il faut repercer les trous ou la bricoler un peu ?
Sinon, pour le choix du carbu, je crois que je vais prendre un PHBG en 15, ca suffit. Normalement, j'ai la paye dans la semaine, donc je devrait pas tarder à me lacher !
Pour le montage du carbu ( pipe ), je sais pas encore. D'ailleurs j'avais vu sur le forum une photo d'une pipe de pétoire, je crois, qui pouvait se monter directement sur le carter moteur ( sans la pipe en plastoc' ), mais je retrouve plus le post en question.
Quelqu'un pourait il me dire quelle pipe peut on y monter, meme s'il faut repercer les trous ou la bricoler un peu ?
Sinon, pour le choix du carbu, je crois que je vais prendre un PHBG en 15, ca suffit. Normalement, j'ai la paye dans la semaine, donc je devrait pas tarder à me lacher !
#12
Posté 27 November 2005 - 12:17
ben tu n' a qu' a faire avec une pipe de mbk 88 sur l' une de mes pocket je l' ai fait pour monter un sha et ca tien tré bien
pour le kit ta senti la différence? ta pa eu deproblème au montage? tu la payé combien?
pour le kit ta senti la différence? ta pa eu deproblème au montage? tu la payé combien?
#15
Posté 27 November 2005 - 12:35
oui je suis d' accord mais tu t' enmêle les pinceaux un phbg c' est rigide et un phba c' est souple les deux existe en 15mm
faut allez voir sur la becanerie
faut allez voir sur la becanerie
#17
Posté 27 November 2005 - 13:55
si c' est pas phba ca doit être un truc com phbn ou phvn
mais ce qui est sûre c' est que les phbg sont tous rigide
les souple portes un autre nom, peut etre phbga
mais ce qui est sûre c' est que les phbg sont tous rigide
les souple portes un autre nom, peut etre phbga
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