thermometre
Posté 02 November 2005 - 23:47
pour monter la sonde, j'ai acheté un T en cuivre ( plombier) et j'ai raccordé ma durite des 2 coté et au niveau du dernier bout de tube, j'ai mais un petit bout de durite avec ma sonde a l'interieur
ps: ma sonde est rentrée dans un petit cone en laiton et est collée avec du répare tout
@pluch
Posté 03 November 2005 - 20:45
une b10 arrangerai peut etre ça
je vais tester
Posté 04 November 2005 - 01:48
et j'ai découpé mon carenage avec un dremel pour passe l'ecran, il n'est pas épais dond ca passe nickel sans toucher au reservoir
@pluch
Posté 04 November 2005 - 21:28
Posté 04 November 2005 - 22:46
merci @pluch
Posté 04 November 2005 - 22:50
ok merci mais moi je suis un peu chiant avec sa et quand elle arrive a 63° et bien j'arrete et j'attend quelle refroidisse ! on ne sais jamais donc, je ne sais pas si elle regule a partir de 65°, d'ailleur y a t il un calorstat au niveau de la pompe ?
merci @pluch
tu plaisante j'espere, c'est du chinois, faut pas l'oublier, de plus il n'y en a sur aucune pocket, meme pas sur les euro, et sa ne servirais a rien puisque la pompe tourne en permanence, donc le refroidissement est tout le temps au max
-minimotard full stock pour le stunt.
Posté 05 November 2005 - 12:36
tu plaisante j'espere, c'est du chinois, faut pas l'oublier, de plus il n'y en a sur aucune pocket, meme pas sur les euro, et sa ne servirais a rien puisque la pompe tourne en permanence, donc le refroidissement est tout le temps au max
Sur mon PB2 je compte bien faire un refroidissement asservi a la température avec une pompe a eau électrique
Posté 06 November 2005 - 10:15
pas de calorstatok merci mais moi je suis un peu chiant avec sa et quand elle arrive a 63° et bien j'arrete et j'attend quelle refroidisse ! on ne sais jamais donc, je ne sais pas si elle regule a partir de 65°, d'ailleur y a t il un calorstat au niveau de la pompe ?
merci @pluch
par contre tu es comme moi toi
quand ca chauffe trop...
que ce soit en pocket ou autre d'ailleur
Posté 12 November 2005 - 10:01
enfin c'est pas un ngk b9 es c'est une ss 9es cherché l'erreur lol
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Thermometre |
Réparation mécanique, aide panne auto | eksios |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)