Trop de compression !!!
Débuté par Cetehi, 02 Nov 2005 17:51
6 réponses à ce sujet
#1
Posté 02 November 2005 - 17:51
Salut à tous les pocket bikeur
voila cette nuit je me suis fai un nuit PB donc montage du pot de la clavette et répartion de ma chute (compteur , frein avant ..... ) se matin je vai pour test la bete et la je met un ptit coup big sa par (avec le starter) puis elle calle , je descend le starter et la impossible de faire de la tirette il y a trop de compression et je n'arrive pas a démarré la PB
donc de quoi cela
voila cette nuit je me suis fai un nuit PB donc montage du pot de la clavette et répartion de ma chute (compteur , frein avant ..... ) se matin je vai pour test la bete et la je met un ptit coup big sa par (avec le starter) puis elle calle , je descend le starter et la impossible de faire de la tirette il y a trop de compression et je n'arrive pas a démarré la PB
donc de quoi cela
#4
Posté 02 November 2005 - 20:01
[quote name='vince033' date='02/11/2005 à 20:28']
c'est depuisque ta déreglere ton volant cherche pas
ca le fait ensuite ca part va comprndre...
[/quote
Aaaaaaaaaaaaaa bon !!!!!!!!!!!!!!!
le truc c'est qu'il faudrai bien que la pockette demarre parce que la c super dur impossiblede tiré (sinon je vai tout pété ) donc je reesaye demain j'espêre que ca sera bon
merci ^
a+
c'est depuisque ta déreglere ton volant cherche pas
ca le fait ensuite ca part va comprndre...
[/quote
Aaaaaaaaaaaaaa bon !!!!!!!!!!!!!!!
le truc c'est qu'il faudrai bien que la pockette demarre parce que la c super dur impossiblede tiré (sinon je vai tout pété ) donc je reesaye demain j'espêre que ca sera bon
merci ^
a+
#5
Posté 02 November 2005 - 21:29
Je suppose que c'est ce dont vince parlait :
Si tu as mis une clavette tu as peut-être demonté le bloc d'allumage, quand tu le remontes il y'a un peu de jeu et du coup si tu le remontes sans le tirer vers l'exterieur, il va frotter !!
Solution, bah tu le déserres et tu le resserres à fond en le tirant vers l'extérieur.
(j'espère que je me suis fait comprendre )
Si tu as mis une clavette tu as peut-être demonté le bloc d'allumage, quand tu le remontes il y'a un peu de jeu et du coup si tu le remontes sans le tirer vers l'exterieur, il va frotter !!
Solution, bah tu le déserres et tu le resserres à fond en le tirant vers l'extérieur.
(j'espère que je me suis fait comprendre )
#6
Posté 02 November 2005 - 21:49
nan en fait je sais pas pourquoi enfin c'est expliqué dans le post de la clavette ... la pocket vien te défoncé les mollet quand tu tir sur le lanceur c'est chaud a tirer mais au moment ou t'abandonne en général elle démarre et pais aprés ben ...ca roule bizar
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#7
Posté 03 November 2005 - 20:38
nan en fait je sais pas pourquoi enfin c'est expliqué dans le post de la clavette ... la pocket vien te défoncé les mollet quand tu tir sur le lanceur c'est chaud a tirer mais au moment ou t'abandonne en général elle démarre et pais aprés ben ...ca roule bizar
ayééééééééééé
ca enfin démarré comme tu la di la ou je pensai arreter big elle demarre elle marche nikel et j'ai esayyé de la redemarre sa le fait beaucoup moins mais de tte facon on m'a di que l'orsque tu met une clavette c'est plus dur de démaré donc le du coup je pense que la bete est prete
merci vince a++
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