Amortisseurs
Débuté par Steevenpocket, 02 Nov 2005 13:52
9 réponses à ce sujet
#1
Posté 02 November 2005 - 13:52
J'aimerais savoir comment on sait si l'amortisseur est toujours bon ?
Voici mon Pocket Cross
Descriptions:
- Moteur: Mono Cylindre , 2 temps, Refroidissement à air
- Cylindré: 49 cc
- Volume du réservoir: 1.5 litres
- Système d'injection: CDI
- Démarrage: Electrique, Manuel (kick)
- Carburant Super normal + Huile 2 temps
(Pour 1L mettre 2.5 bouchons)
- Freins: Frein à disque Avant et Arrière
- Poids Brute: 41 Kg
- Poids Net: 38 Kg
- Roues: AV: 16" AR: 14"
- Vitesse: 50 km/h
- Transmission: Chaîne
- Liens de la bête http://img301.imageshack.us/img301/7640/co...photo0018zd.jpg
Descriptions:
- Moteur: Mono Cylindre , 2 temps, Refroidissement à air
- Cylindré: 49 cc
- Volume du réservoir: 1.5 litres
- Système d'injection: CDI
- Démarrage: Electrique, Manuel (kick)
- Carburant Super normal + Huile 2 temps
(Pour 1L mettre 2.5 bouchons)
- Freins: Frein à disque Avant et Arrière
- Poids Brute: 41 Kg
- Poids Net: 38 Kg
- Roues: AV: 16" AR: 14"
- Vitesse: 50 km/h
- Transmission: Chaîne
- Liens de la bête http://img301.imageshack.us/img301/7640/co...photo0018zd.jpg
#2
Posté 02 November 2005 - 16:24
Tu compresse l'amorto en mettant de ton poids sur le pocket-bike, l'amortisseur doit revenir correctement en position décomprimée une fois que tu te relèves. Là tu regardes comment il réagit, il doit se détendre naturellement sans donner l'impression d'être mou.
#4
Posté 03 November 2005 - 13:21
On peut mettre du lubrifiant sur les amortisseurs ? car ils font du bruit !L'amortisseur doit revenir moins vite qu'il est comprimé et en une fois sans rebonds
Voici mon Pocket Cross
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- Carburant Super normal + Huile 2 temps
(Pour 1L mettre 2.5 bouchons)
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- Poids Net: 38 Kg
- Roues: AV: 16" AR: 14"
- Vitesse: 50 km/h
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- Liens de la bête http://img301.imageshack.us/img301/7640/co...photo0018zd.jpg
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- Vitesse: 50 km/h
- Transmission: Chaîne
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#5
Posté 03 November 2005 - 13:28
Tu es sûr que ce sont les amortos qui font du bruit et pas les articulations où ils sont fixés ? Sinon tu peux en effet mettre de l'huile ça pose pas de problème. Vérifies de temps-en-temps qu'il n'y a pas trop de saletés qui se collent car ça deviendrait abrasif.
#8
Posté 11 November 2005 - 10:29
Je vais voir ça, merci à vous :D
Voici mon Pocket Cross
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- Cylindré: 49 cc
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(Pour 1L mettre 2.5 bouchons)
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- Roues: AV: 16" AR: 14"
- Vitesse: 50 km/h
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(Pour 1L mettre 2.5 bouchons)
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- Poids Brute: 41 Kg
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- Vitesse: 50 km/h
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#9
Posté 11 November 2005 - 11:52
Je me souviens que quand les amorto de mon 80 etait mort c'etait la M......Je comprimer sur l'armoto et des que je lachais ,la moto sauter, tellement que l'armoto revenait rapidement.Et en plus tu perd en puissance car dans les chemins la roue fait que de se levé pour rien et que si ton amorto et neuf tu verraqu'il reste collé au sol.voila
#10
Posté 11 November 2005 - 14:06
sur la mienne l'amorto etais tellement souple, que quand j'accelerais ben mon pot touchais la roue et l'usais a mort , j'avais remoter le pot mais j'avais toujours la meme chose quand je change de vitesse alors j'ai mis une barre fixe le temps d'avoir de la tune pour aller en chercher un bon
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