Que pensez-vous du SV 650N?
#3
Posté 01 November 2005 - 19:04
c'est une des moto les plus facile qu'il est possible de piloter !! elle est simple, rassurante en cas d'ecces de confiance, avec un moteur tout a fait convenable, largement suffisant pour perdre sont permis en c'est temp difficile !!
elle est bridale en 34ch avec un kit de boisseau percé c'est meme pas chere je croit 30euro truc comme ca !!
pour debridé ca prend 30min si tu ti un minimum il y a rien de plus simple !!
Le mienne avait 35mille km quand je l'est acheté, elle en a 46000 apré 10mois, et je n'est pas eu un pepin avec ! (je touche du boit)
Au niveau de la casse c'est pas telement chere comparé a certaine autre becane de meme categorie !!
En gros, moto super facile, super efficasse, le moteur et un regale de souplesse !!
Bon moi jte conseil de faire comme moi et de la debrider pour en profité au maximum !!
et puis bon une foi que t'as gouté au twin tu peux plus t'en passer lol!!
voila ++
ps: peu toujour me mp si tu veux d'autre conseil
#4
Posté 01 November 2005 - 20:10
toi tu l'aimes ta svAlors tu refechi pas tu achete !!
c'est une des moto les plus facile qu'il est possible de piloter !! elle est simple, rassurante en cas d'ecces de confiance, avec un moteur tout a fait convenable, largement suffisant pour perdre sont permis en c'est temp difficile !!
elle est bridale en 34ch avec un kit de boisseau percé c'est meme pas chere je croit 30euro truc comme ca !!
pour debridé ca prend 30min si tu ti un minimum il y a rien de plus simple !!
Le mienne avait 35mille km quand je l'est acheté, elle en a 46000 apré 10mois, et je n'est pas eu un pepin avec ! (je touche du boit)
Au niveau de la casse c'est pas telement chere comparé a certaine autre becane de meme categorie !!
En gros, moto super facile, super efficasse, le moteur et un regale de souplesse !!
Bon moi jte conseil de faire comme moi et de la debrider pour en profité au maximum !!
et puis bon une foi que t'as gouté au twin tu peux plus t'en passer lol!!
voila ++
ps: peu toujour me mp si tu veux d'autre conseil
#5
Posté 02 November 2005 - 00:34
Sa pèse rien, sa accélère comme mon vélo et c'est fun comme ma grand mère!!!
En plus, comble du sublime de l'intemporelle (c'est l'heure tardive) c'est un bi cylindre!!!
Donc, oui, je n'aime pas le SV!!! sinon je pense que l'Apprent ne dit pas que des bétises!!!
J'ai un Bandit, j'en suis content, sa joue dans la même cours, mais c'est 'achement mieux!!!
#6
Posté 02 November 2005 - 00:49
Alors!!! T'oublis, c'est de la moto de fillette!!!!
Sa pèse rien, sa accélère comme mon vélo et c'est fun comme ma grand mère!!!
En plus, comble du sublime de l'intemporelle (c'est l'heure tardive) c'est un bi cylindre!!!
Donc, oui, je n'aime pas le SV!!! sinon je pense que l'Apprent ne dit pas que des bétises!!!
J'ai un Bandit, j'en suis content, sa joue dans la même cours, mais c'est 'achement mieux!!!
franchement y la raison en plus sa se traine et puis si tu ve stunter sa pu la m*** hornet c dja mieu sinan z 750
#8
Posté 02 November 2005 - 12:19
maintenant chaqun son tripp, moi jte dit la verité sur ma becane, je peux aussi bien te dire tu bien du bandit !!
Mais faut arreté c'est connerie de twin c'est de la ###### et tte c'est connerie qui me fond doucement rigoler !!
Personnellement je trouve qu'un 4pattes ne procure aucune sensation au frenage on sens pas la moto !! c mon avis aprés avoir asseyé bandit et hornet !!
Le SV est une exelente moto, et c'est pas pour rien qu'elle a autant de succé !!
pour debuté c'est aussi bien qu'un bandit ou un hornet ( qui a beaucoup + de ch ce qui donc coute plus chere a assurer )
Donc oui j'aime ma moto lol tout comme hemort aime la sienne, chaque posseceur de becane fun l'aime de tte facon sinon il est pas motard, il est ###
#10
Posté 02 November 2005 - 13:19
l'ER 5 pousse tout de suite (mais c'est pas violent) alors que le fazer pousse vers les 6 ou 7000 tr (j'ai pas trops fais gaffe je l'ai assayé qu'une fois sur une route abandonnée car j'ai pas le permis).Mais quand ca pousse, ca pousse
alors voila ca depend ce que tu prefere
PS: attention ceci est un avis de novice
#11
Posté 02 November 2005 - 13:31
moi je la trouve sympa la petite suzette (sv)Qu'est ce que vous pensez du 650SV pour débuter à moto? J'en connais une a vendre une de 2000. Par contre je ne sais pas si il est possible de la brider a 34cv (et oui j'ai moins de 21 ans). mais j'épere que oui!!
c'est pas une becane pour les grands mais elle a un sacrée temperament pour un 650 et sur route sinueuse c'est un regal
perso j'ai un 750 zx7r jamais eu de sv mais j'ai un pote qu'y en a eu 1 et elle marchait bien
cependant attention lors des wheeling prolongé ya deja eu des casses moteurs...
c'est un bon choix en premiere moto je pense
#15
Posté 07 November 2005 - 18:57
#16
Posté 07 November 2005 - 19:09
ben quoi l'autre il critique sans connaitre et sans avoir prix la peine de se renseigner sur la moto, donc c'est normal qu'on geule un peu...
J'ai rien contre lui juste contre ces propos !!
allé une tite blague pour detendre l'atmosphere:
comment on appele une moru sans o ??
ben une mru pardis !!
#17
Posté 07 November 2005 - 19:41
bon tout le monde a fait la paix ?
parfait et vive les 2 roues (surtout les 4 pattes yamaha et en particulier les 600 fazer )
c bon je deconne
#18
Posté 07 November 2005 - 19:44
bahbahbah !!!!!!!!
ces querelles de clocher ........
4 pattes ou bi ??????,
j'ai essayé les 2: çà dépend du tempérament !!!!!!!! du frein moteur: le bi !!!!
des tours, zone rouge : le 4 pattes !!
pour les accél, genre feux rouges: de toutes manières çà se joue aus dixièmes et çà dépend de celui/celle qui est aux manettes !!!!!!!
suivant la cofig de route le bi est mieux et suivant le climat , je trouve que le 4 pattes est mieux....
à chacun de touver sa moto à sa main........et après on se "bagarre" sur la route .......
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
#19
Posté 07 November 2005 - 19:50
voila qui resume parfaitement le probleme
bahbahbah !!!!!!!!
ces querelles de clocher ........
4 pattes ou bi ??????,
j'ai essayé les 2: çà dépend du tempérament !!!!!!!! du frein moteur: le bi !!!!
des tours, zone rouge : le 4 pattes !!
pour les accél, genre feux rouges: de toutes manières çà se joue aus dixièmes et çà dépend de celui/celle qui est aux manettes !!!!!!!
suivant la cofig de route le bi est mieux et suivant le climat , je trouve que le 4 pattes est mieux....
à chacun de touver sa moto à sa main........et après on se "bagarre" sur la route .......
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