Aller au contenu

Photo
- - - - -

LES CARBU

4 réponses à ce sujet

#1 SZMPOCKETLAND Régis

SZMPOCKETLAND Régis

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Véhicule(s) :MT2 + MT3 "replique origami B1" + polini SM + polini 911 carena S replica

Posté 01 November 2005 - 02:05

voila je veut traiter des carbu d'optimisation :

il faut déja prendre en compte le diam de cylindre si t'a un 40 oublie le 16 engorgement garanti meme si t'a une visse de richesse tu saurra pas tout bruler les 44.6 pensez y ca déménage

pour ma par je suis anti dell'orto because pas de visse de richesse sur les " sha " a la riguer un PHBG mais faut cor trouver une pipe avec un diam24 en sortie

le plus simple sur pipe origine c'est du mikuni utilisé pendant des année par honda sur tous ses moteur 2 temps je crois que c'est un top quality mais dur a trouver
pour ma part a choisir je prendrai un amal qui dés le carbu de 13 nous offre un reglage de richesse aisé et c'est ceux la que je vais rentrer en stock au magasin a mettre sur une pipe zocchi ca reviendra moins cher qu'un SHA et certainement plus performant " a tester" a valeur égale

les connaisseurs en peugeot 103 et camino comprendrons de quoi je parle ;)

voila se que je pense
@++

#2 bouns83

bouns83

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 238 messages
  • Véhicule(s) :ducati mostro 1000 s2r

Posté 01 November 2005 - 08:59

:salut: Cette alternative me parait intéressante,ces carbus existent ils en 15,et la pipe zocchi s'adapte t'elle sans modification? Fais tu les envois de tes pièces et a quel prix pour le pack carbu et pipe? Conseillerais tu ce type de carbu pour les moteurs peu préparés, du style pot,cale d'avance et clapets fibre. Oui je sais on m'appelle monsieur 1 question a la seconde :rire: :merci:

#3 Super Cortex

Super Cortex

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Véhicule(s) :103 spx

Posté 02 November 2005 - 12:39

Il existe aussi les carbu arbeo en 15 similaires aux del orto mais avec viss de richesse pour casiment le meme prix ;)

#4 Guillaume

Guillaume

..::Kamikazedoraibaa::..

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 02 November 2005 - 13:33

pour ma part a choisir je prendrai un amal qui dés le carbu de 13 nous offre un reglage de richesse aisé et c'est ceux la que je vais rentrer en stock au magasin a mettre sur une pipe zocchi ca reviendra moins cher qu'un SHA et certainement plus performant " a tester" a valeur égale

Coment ça, un carbu Amal ça reviendrait moins cher qu'un SHA 15 Dell'orto et ça serait mieux ?
Alors-là je suis intéressé, moi qui comptais changer mon carbu prochainement... mais alors je ne comprends pas, au lieu de changer le gicleur on a une vis à régler ?

#5 Tom Duke

Tom Duke

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Véhicule(s) :2 Mini Supermot, KTM Duke

Posté 02 November 2005 - 13:48

Salut Regis,

C'est dommage qu'il n y ait pas plus d'infos et de photos sur ton site, parce que les carbus dont tu parles ca peut etre tres interressant.

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)