voila je veut traiter des carbu d'optimisation :
il faut déja prendre en compte le diam de cylindre si t'a un 40 oublie le 16 engorgement garanti meme si t'a une visse de richesse tu saurra pas tout bruler les 44.6 pensez y ca déménage
pour ma par je suis anti dell'orto because pas de visse de richesse sur les " sha " a la riguer un PHBG mais faut cor trouver une pipe avec un diam24 en sortie
le plus simple sur pipe origine c'est du mikuni utilisé pendant des année par honda sur tous ses moteur 2 temps je crois que c'est un top quality mais dur a trouver
pour ma part a choisir je prendrai un amal qui dés le carbu de 13 nous offre un reglage de richesse aisé et c'est ceux la que je vais rentrer en stock au magasin a mettre sur une pipe zocchi ca reviendra moins cher qu'un SHA et certainement plus performant " a tester" a valeur égale
les connaisseurs en peugeot 103 et camino comprendrons de quoi je parle
voila se que je pense
@++
LES CARBU
Débuté par SZMPOCKETLAND Régis, 01 Nov 2005 02:05
4 réponses à ce sujet
Posté 01 November 2005 - 08:59
Cette alternative me parait intéressante,ces carbus existent ils en 15,et la pipe zocchi s'adapte t'elle sans modification? Fais tu les envois de tes pièces et a quel prix pour le pack carbu et pipe? Conseillerais tu ce type de carbu pour les moteurs peu préparés, du style pot,cale d'avance et clapets fibre. Oui je sais on m'appelle monsieur 1 question a la seconde
Posté 02 November 2005 - 13:33
Coment ça, un carbu Amal ça reviendrait moins cher qu'un SHA 15 Dell'orto et ça serait mieux ?pour ma part a choisir je prendrai un amal qui dés le carbu de 13 nous offre un reglage de richesse aisé et c'est ceux la que je vais rentrer en stock au magasin a mettre sur une pipe zocchi ca reviendra moins cher qu'un SHA et certainement plus performant " a tester" a valeur égale
Alors-là je suis intéressé, moi qui comptais changer mon carbu prochainement... mais alors je ne comprends pas, au lieu de changer le gicleur on a une vis à régler ?
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)