mini motard
Posté 12 November 2005 - 19:09
aussi, si vous regarder la 1ere page du poste, je voulais commander mon minimot sur un site, je c plus lequel, c des supermot non suspendu et les T sont ds le meme sens qu'une racing.
je crois qu'il faut pas tro chercher
Posté 12 November 2005 - 21:25
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 12 November 2005 - 21:49
voici ce que j'ai vu aujourd'hui dans un shop qui vend de tout,une petite bebete avec suspensions avant,une suspension arrière,le pot avec une belle cartouche (pas celui en triangle...)une transmission chelou protégée par un carter alu et surtout des pneus cross tout fins comparer à ceux que l'on voit d'habitude,désolé pour la photo qui provient de mon portable
@ pluch'
C est un dirt 47,mais avec des carenages de minimot...C est de pire en pire.
Posté 13 November 2005 - 01:09
pourtan je vien de regarder et wist avec son supermot cosmocat a les T ds le meme sens que moi et son supermot est suspendu.
aussi, si vous regarder la 1ere page du poste, je voulais commander mon minimot sur un site, je c plus lequel, c des supermot non suspendu et les T sont ds le meme sens qu'une racing.
je crois qu'il faut pas tro chercher
t'as raison, ne te prend pas la tête avec ce genre de détail, devant ou derriere les tubes sur une pocket ça ne change pas grand chose, mais si tu veux faire ça dans les règles de l'art, met les derrière ( comme sur les grandes) c'est leurs bonne place
Posté 13 November 2005 - 02:10
Posté 13 November 2005 - 10:50
Si ca t'interresse, tu peux trouver chez One Industies ( fabricant de kit décos motocross ) des planches d'autocollants Yamaha, de diverses tailles avec des logos YZ ou WR. Ca va super bien pour décorer un pocket. C'est pas donné ( dans les 20 euros la planche de 20 autocs ) mais ils sont super costaud .
merci pour l'info mais en-faite je bosse des l'enseigne et ma patronne s'occupe de l'adhésif, doncquand j'ai besoin elle me sort des stikers
Posté 21 November 2005 - 18:32
Bon alors Mataw, ce supermot', tu vas quand meme pas nous dire que tu l'as pas encore testé ?
Content de ton achat ?
ben nan, tjr pas essayer
le week-end ou je l'ai acheter, il pleuvait et ce week-end je suis rentré en Bretagne. etquand je rentre du taf a 18h ben il fait nuit.
mais le week-endqui vien, c sur, je teste mon super mot
Posté 21 November 2005 - 18:38
Bon alors Mataw, ce supermot', tu vas quand meme pas nous dire que tu l'as pas encore testé ?
Content de ton achat ?
ben nan, tjr pas essayer
le week-end ou je l'ai acheter, il pleuvait et ce week-end je suis rentré en Bretagne. etquand je rentre du taf a 18h ben il fait nuit.
mais le week-endqui vien, c sur, je teste mon super mot
salut mataw! tu va le tester où ton pocket?
Moi avec des potes on va se faire une session sur Gradignan!!ce week end!!
Comme je suis en rodage enfin je l'ai aps commencé car 2 lanceurs HS mais je vien de commander un lanceur 100% alu sur poto.fr donc voilà!!
Sinon superbe machine
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
Posté 25 November 2005 - 22:07
Un pote voulais en acheter un et quand il y est allé, le type venait d'emmener une pallette et 5 minutes plus tard il y en avait plus !
Faut dire qu'à ce prix là ca part comme des p'tits pains, alors si t'en veux un speede toi !
Posté 29 November 2005 - 23:27
Moi j'ai commandé [pas encore reçue] cette pocket à Auchan
http://www.auchan.fr..._bike/index.asp
c'est une suspendue, avec les calles pieds à l'arriere j'ai l'impression j'espere que ça tient la route.
a+++
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Je vais cuire un steack sur le moteur lève-vitre de ma Mini One Ess. de 2005 ! |
BMW et MINI | FonkyMini |
|
||
Gros problème symptôme joint de culasse Mini Cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | jess45 |
|
|
|
Problème capote mini cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | tetelle2 |
|
|
|
recherche numero moteur sur Mini Onenumero moteur |
Automobile en général | hadaba |
|
||
Moteur ne démarre plus suite à révision et changement injecteur/ mini r56 1.6hdi 110 auto |
Réparation mécanique, aide panne auto | arioch83 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)