mini motard
#42
Posté 06 November 2005 - 23:12
avec les cale pieds sur le bras arr, il frottent dés qu'on penche un peu, c'est inconduisible, limite dangereux, car t'es tout le temps en train de partir en sucette a cause de ces foutus cale pieds qui trainent.
franchement, aucune hesitation a avoir, prend une non suspendue, avec les cale pieds au milieu, la tu seras par terre avant de faire frotter les cale pieds, donc fonce sur ceux de carrefour
par contre, pour info, 99.9% des minimotards non suspendus sont des 47cc, donc des 40cc et pas des 49
mais bon, sa suffit largement pour lever sans meme tirer sur le guidon
pour le modele de ebay que tu nous montrais, c'est effectivement un modele a petites jantes (replique du blata 2.5) alors que les autres avec des roues normales sont des repliques de blata 2.6
-minimotard full stock pour le stunt.
#43
Posté 07 November 2005 - 07:44
Tu dis que 99,9% des minimotards sont des 40cc, mais perso je dirais plutot l'inverse. Avec mes potes, on est 6 à avoir des minimotards et il n'y en a qu'un seul qui est un 40 cc, c'est celui qui l'avait acheté en premier, au debut des minimotard chinois ( début 2005 ), mais bon peut etre qu'on a eu de la chance aussi
#44
Posté 08 November 2005 - 19:45
je me suis payer un mini motard en bleu, nikel aucunes casses.
je suis étonné des équipement comparé a ma pocket racing, le mini motard a des levier de frein en alu, des étrier de frein en alu avec des disques de 3mm, des pneus raynurés et,...................un moteur 49CC
donc demain je le démonte pour le remonter, lol et je ferais les essais vendredi.
#45
Posté 09 November 2005 - 21:34
Y a pas photo, moi j'ai eu un pocket racing et tout se dévissait et se déglinguait, de quoi te dégouter du pocket alors que sur mes 2 minimotard j'ai eu aucun probleme particulier et les vis étaient bien sérrées dans l'ensemble.
Le deuxième que j'ai acheté, je l'ai meme pas démonté pour le verifier, je l'ai déballé et je suis allé rouler direct, j'ai juste eu à régler la tension de la chaine et les freins. Aucun problème. C'est suffisement rare dans le pocket pour le dire !
Tu nous donnera tes impressions quand t'aura roulé avec ! Ca doit démanger !
#46
Posté 09 November 2005 - 22:13
j'en ai profité pour y installer mon guidon couleur or qui était sur ma pocket street, ca va bien avec le bleu de la supermot
j'ai plus qua reglé les freins et la tension de chaine et c parti pour le rodage, je vais essayer de le fair ds le week-end pour etre débarassé.
je vous poste bientot les photos et mes impréssions
#47
Posté 10 November 2005 - 21:10
salut peux tu me dire ou il y a des moteur a 46 € je serai interesser mercibeaucoupet moi dans mon carrefour yavai que en orange avec les autocs KTM redbull et elle est garantie 1 an
tout d'abord
et lorsque tu post 2 méssage de suite, utilise la fonction éditer pour n'en fair qu'un
sinon, vous avez un pignon de 6 ou 7 dessus ?
j'ai également fais tourner l'info sur l'autre forum, et apparament ils vendent aussi des pieces détachées, pneus a 9euros, moteurs a 46euros, chaines a 1.5euros.
#52
Posté 12 November 2005 - 16:26
je me tate pour acheter un pocket bike mini motad car ma pocket de course j arrette pas de ma planter je suis mal a l aise dessus avec les bracelet en v, meme en remettant les bracelet position droite , les petit cale pieds font que mes jambes interfere avec mes bras et guidonnage assurer lol
je suis pas grand 1m78 ,mais j ai des cuisses baleze alors est ce que les super motard etant un peu plus grand vont m assurer un peu plus de confort et donc plus de plaisir?
car la meme les virolo j arrive pas a coucher tellement je suis mal a l aise et les commandes sur le guidon du mal a toute les uttiliser du fait de ma position trop en avant !!
donc est ce qu il faudrait que j investisse dans des plus grand cale pied pour que mes jambes soit pepere et garder les bracelet position droite ou un Mini super mot va vraiment me changer la vie??
merci d avance
#53
Posté 12 November 2005 - 17:32
sinon pour répondre à takezorey je pense que tu dois pouvoir modifier ta PB racing en street bike et obtenir à peu près le même style de conduite qu'une PB supermot' ,il faut pour ça te trouver un guidon style vtt ou scoot pas trop large,des pontets (de bonne qualité ,important je te jure),et tu peux même glisser des cales sous la selle d'origine et sous le reservoir pour gagner quelques centimètres pour que tu soit plus à l'aise au niveau des jambes.
voilà ce que je peux te dire ,ne prend pas mes conseils pour une vérité 100% garantie,c'est juste des suggestion que j'ai moi-même appliquer sur une PB racing devenue street bike et qui roule très bien comme ça
#54
Posté 12 November 2005 - 18:21
mais si j ai la possibilite de revendre ma pocket genre a 150 voir un peus moins autant racheter un mini motard a carrefour je me dis en plus je suis une bille en meca alors modifier la tete de fourche pour mettre un guidon style crodd et non plus deux bracelet c est ptet chaud
#55
Posté 12 November 2005 - 18:22
c vrai qu'il sont monté a l'inverse de mon pb-racing, seulement la sur le supermot, la plaque phare est fixer sur les T de fourche, il y a un taraudage sur chaques.
donc si je veux mettre les T comme ma pb-racing va faloir que je taraude les T de l'autre coté.
pas la peine, c tres bien comme ca
mais bien vuquand meme tibolas
edit: je vien de comparer plusieurs supermot certain on les T de fourches ds un sens et certain ds l'autres, donc aucun soucis je pense
#56
Posté 12 November 2005 - 18:33
Tu testes pour nous dire si tu ne sent pas une différence ,j'entend par la un différence de stabilité ,plus ou moins de guidonnage, bref tu nous fera un petit rapport hein ?
#58
Posté 12 November 2005 - 18:56
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