mini motard
Started by mataw, 29 Oct 2005 22:31
87 replies to this topic
#1
Posted 29 October 2005 - 22:31
voila je vais surement me laisser tenter par un mini mot seulement j'en trouve avec des reposes pied au milieu de la machine et d'autre avec les cales pied reculé vers la roue arriere.
c quoi le mieux pour la conduite du mini motard ?
sinon, on entrouve avec un moteur likide? j'ai beau chercher je crois bien que ca n'existe pas
edit: vous connaisez ce site ?
http://www.newmotorz.com/news.php
c quoi le mieux pour la conduite du mini motard ?
sinon, on entrouve avec un moteur likide? j'ai beau chercher je crois bien que ca n'existe pas
edit: vous connaisez ce site ?
http://www.newmotorz.com/news.php
mataw, 1er place au concours catégorie piste
#2
Posted 29 October 2005 - 22:59
salut mataw (ami bordelais)
cet aprem je suis allé chez IMAGIK QUAD & POCKET BIKE à Eysines* et j'ai vu le modéles avec les cales pied au milieu je pense que tu as une meilleur position qu'avec les cale pied sur le "bras oscillant". Voilà c'est mon avis mais attendons les avis de ceux qui ont testé les deux position!
*IMAGIKQUAD leur site web
pour info leur équipe est hyper sympas il font que des piéces stock malheuresement. et leur prix sont assez élevé! Ils ont un mécano pret à donner des conseils méme si tu n'a pas acheté ta bécane chez eux ils se débrouilleuront au maximum pour t'aider (idée de prix: pocket 49cc aircooled 350€ Minimotard 390€ et pocket quad Blata 799€ ) donc voilà ça vaut néanmoins le coup d'oeil!
Désolé pour le hors sujet!
cet aprem je suis allé chez IMAGIK QUAD & POCKET BIKE à Eysines* et j'ai vu le modéles avec les cales pied au milieu je pense que tu as une meilleur position qu'avec les cale pied sur le "bras oscillant". Voilà c'est mon avis mais attendons les avis de ceux qui ont testé les deux position!
*IMAGIKQUAD leur site web
pour info leur équipe est hyper sympas il font que des piéces stock malheuresement. et leur prix sont assez élevé! Ils ont un mécano pret à donner des conseils méme si tu n'a pas acheté ta bécane chez eux ils se débrouilleuront au maximum pour t'aider (idée de prix: pocket 49cc aircooled 350€ Minimotard 390€ et pocket quad Blata 799€ ) donc voilà ça vaut néanmoins le coup d'oeil!
Désolé pour le hors sujet!
>>>>>
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
#4
Posted 29 October 2005 - 23:33
c'est pas sur car tu reste assis bien en avant quand méme!!
>>>>>
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
#5
Posted 30 October 2005 - 01:02
Salut Mataw,
Je possede un minimotard et franchement, j'en suis ravi, le mien c'est un modèle avec les cales pieds au milieu ( la position classique ).
En ce qui concerne les modèles avec cale pieds en arrière sur le bras oscillant, ce sont les modèles avec suspensions qui sont beaucoup plus haut ( c'est presque plus des pockets !!! ), donc du coup, beaucoup moins joueur. En plus les suspension ca a vraiment l'air d'etre de la quinquaille.
La position des cales pieds en arrière, perso, j'ai jamais testé, mais j'en ai vu tourner et à mon avis ( qui n'est que le mien , chacun ses gouts ! ), ca a pas l'air terrible. Je sais pas si ca aide pour les wheeling comme tu le dis, mais franchement, y en a pas besoin, la selle du minimotard etant plus longue, il te suffit de poser ton cul bien en arrière et ca lève tout seul, un vrai régal, le minimot' c'est terrible pour le stunt.
Voilà, pour conclure , je pense que tu ne regretera pas le choix du minimotard, alors amuse toi bien !
Je possede un minimotard et franchement, j'en suis ravi, le mien c'est un modèle avec les cales pieds au milieu ( la position classique ).
En ce qui concerne les modèles avec cale pieds en arrière sur le bras oscillant, ce sont les modèles avec suspensions qui sont beaucoup plus haut ( c'est presque plus des pockets !!! ), donc du coup, beaucoup moins joueur. En plus les suspension ca a vraiment l'air d'etre de la quinquaille.
La position des cales pieds en arrière, perso, j'ai jamais testé, mais j'en ai vu tourner et à mon avis ( qui n'est que le mien , chacun ses gouts ! ), ca a pas l'air terrible. Je sais pas si ca aide pour les wheeling comme tu le dis, mais franchement, y en a pas besoin, la selle du minimotard etant plus longue, il te suffit de poser ton cul bien en arrière et ca lève tout seul, un vrai régal, le minimot' c'est terrible pour le stunt.
Voilà, pour conclure , je pense que tu ne regretera pas le choix du minimotard, alors amuse toi bien !
#6
Posted 30 October 2005 - 08:19
a ouai serieux, le modele a suspension est plus haut ?
a voir sur photo ca na pas tro l'air, mais je penseque leur suspension sont assez merdik et serve a rien.
seulement maintenant sur ebay on ne trouveque ca, y a plusbeaucoup de modele normal
ps: je vien de comparer les 2 modeles et c vraique que sur le modele suspendu la fourche estbeaucoup plus longue
a voir sur photo ca na pas tro l'air, mais je penseque leur suspension sont assez merdik et serve a rien.
seulement maintenant sur ebay on ne trouveque ca, y a plusbeaucoup de modele normal
ps: je vien de comparer les 2 modeles et c vraique que sur le modele suspendu la fourche estbeaucoup plus longue
mataw, 1er place au concours catégorie piste
#13
Posted 30 October 2005 - 19:47
#16
Posted 30 October 2005 - 20:27
je c bien, j'hésitebeaucoup figure toi entre le coté fun du supermot ou la puissance pour takiner le circuit avec une likide.
c pour caque j'aimerais me trouver un supermot likide, mais ca n'éxciste pas je crois bien
c pour caque j'aimerais me trouver un supermot likide, mais ca n'éxciste pas je crois bien
mataw, 1er place au concours catégorie piste
#19
Posted 31 October 2005 - 14:19
Salut Mataw, sur les minimotard comme le mien, c'est les memes jantes et memes pneus que sur les pockets course. Tu dois pouvoir les monter sans probleme.
Par contre le modele que tu as vu sur ebay, on dirait qu il est plus haut, en moins que ce soit un effet d optique, mais si c est bien le cas, si ton cadre est plus haut tu risque a galerer si tu veux monter un pot ( au niveau de la pate de fixation arriere ).
Par contre le modele que tu as vu sur ebay, on dirait qu il est plus haut, en moins que ce soit un effet d optique, mais si c est bien le cas, si ton cadre est plus haut tu risque a galerer si tu veux monter un pot ( au niveau de la pate de fixation arriere ).
#20
Posted 31 October 2005 - 14:49
le probleme cque maintenant on ne trouve que des modele suspendu ou alors y a tjr un truc chelou dessus.
j'ai du mal a trouvé un modele de l'ancienne génération, fo dire que je ne met pas plus de 200euros aussi
je croisque je vais me prendre celui la
j'ai du mal a trouvé un modele de l'ancienne génération, fo dire que je ne met pas plus de 200euros aussi
je croisque je vais me prendre celui la
mataw, 1er place au concours catégorie piste
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Je vais cuire un steack sur le moteur lève-vitre de ma Mini One Ess. de 2005 ! |
BMW et MINI | FonkyMini |
|
||
Gros problème symptôme joint de culasse Mini Cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | jess45 |
|
|
|
Problème capote mini cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | tetelle2 |
|
|
|
recherche numero moteur sur Mini Onenumero moteur |
Automobile en général | hadaba |
|
||
Moteur ne démarre plus suite à révision et changement injecteur/ mini r56 1.6hdi 110 auto |
Réparation mécanique, aide panne auto | arioch83 |
|
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users