Modification MT4
Posté 09 January 2006 - 12:51
dsl de flooder lol mais defoi ya des reponsses!!! c que que dise les chinoie dans le mode d'emploie d'un PB chinoi!!!!!!! ENORME
Si votre pocket calle, il ya surment de l'eau dans le carbu
Si votre pocket ne demar pas, il y a surment de l'eau dans le carbu
......
@+Bonne route et bonne année
Posté 11 January 2006 - 18:28
c que que dise les chinoie dans le mode d'emploie d'un PB chinoi!!!!!!! ENORME
Si votre pocket calle, il ya surment de l'eau dans le carbu
Si votre pocket ne demar pas, il y a surment de l'eau dans le carbu
......
@+Bonne route et bonne année
Posté 08 March 2006 - 21:51
du coup, elle démarre nickel ou presque, du moins sans starter, mais bon, ça part au poil, mon cousin l'éssaye et PAF !!!!
le cloche d'embrayage pétée !!!! enfin la pièce qui referme l'embrayage (avec le petit pignon quoi) elle était surement un peu trop serrée .....
je vais galérer a en trouver une car à la rochelle, ils vendent que des pièces de pockets de m.... qui n'ont pas ce cache alu, il y a juste une sorte de guide chaine à la place arf .....
Posté 09 March 2006 - 11:12
heuuu, c'est bon j'ai trouvé, en fait, le carbu était mal remis,un peu ouvert, du coup ça accélèrait tout le temps, puis j'ai pu rerégler l'accélérateur OUF
du coup, elle démarre nickel ou presque, du moins sans starter, mais bon, ça part au poil, mon cousin l'éssaye et PAF !!!!
le cloche d'embrayage pétée !!!! enfin la pièce qui referme l'embrayage (avec le petit pignon quoi) elle était surement un peu trop serrée .....
je vais galérer a en trouver une car à la rochelle, ils vendent que des pièces de pockets de m.... qui n'ont pas ce cache alu, il y a juste une sorte de guide chaine à la place arf .....
Commande là plutôt sur un site de pièces de pocket. Par exemple je sais que http://www.poto.fr en fait va jetter un oeil.
Posté 10 March 2006 - 13:16
35 euros la cloche de transmission, c'est ce qu'il me faut !
heu .... j'espère qu'il ya des 3 vis aussi .... gloups (je crois que y en a une qui est plus là lorsque ça a cassé, elle a du sauter ...)
http://www.poto.fr/p...b52ed45384f6658
Posté 09 April 2006 - 06:37
Hello !!!
Je veux mettre une sonde de température, est ce que qqun connait le diametre intérieur de la durite qui va de la culasse au radiateur ??
C'est diametre interieur de 10 sur mt4!
Un autre sport meconu mais bien sympa: BOoMLaNd
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
modification dun pocket quad |
Pocket et Dirt Bike | hannybal |
|
|
|
Modification carburation ou motorisation Fiat panda 4x4 |
FIAT, ALFA, LANCIA | chtigrenoble38 |
|
||
Modification de boîte de vitesses Opel Corsa |
Réparation mécanique, aide panne auto | sweety68550 |
|
||
modification sonorisation |
Tuning et accessoires | toboul |
|
||
Petit réglage à faire sur la nouvelle mt4 |
Pocket et Dirt Bike | Berlingo71 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)