réglages d'une mx50
Débuté par got29, 28 Oct 2005 10:40
6 réponses à ce sujet
#1
Posté 28 October 2005 - 10:40
salut a tous voila 2 semaines que j'ai ma pocket et je n'ai jamais pu aller a fond avec je ne sais plus quoi regler.j'ai fais le boisseau et sa na change pas grand chose .je ne connais pas trop dc j'ai besoin de votre aide, j'ai une mx modelle avec boite a air.merci pour vos reponses
ps:tout va bien jusqu'a 30km.h ms apres elle broute.j'ai cherché mes reponses ds recherche ms j'ai pas tout trouver
ps:tout va bien jusqu'a 30km.h ms apres elle broute.j'ai cherché mes reponses ds recherche ms j'ai pas tout trouver
#3
Posté 28 October 2005 - 11:42
en fait jesite pour le carbu jen ai 1 ché moi(15 sha) mais j'ai vu sur le forum que d'origine cétait pas tout le temp evident.est ce que si je le met sans changer les clapets sa ira?l'aiguille du boisseau etait au premier crant je l'ai mis au 3e est ce que je dois changer encore?merci
#4
Posté 28 October 2005 - 12:10
pour le carbu d origine , le reglage de l aiguille du boisseau est le seul reglage que je connaisse !
essaye les crans 2 ,3 et 4
et sinon tu as peut etre un ###### quelque part
d aprés les sympthome que tu decris je pense qu il y aurai une ###### entre les butées de clapets et les clapets : ca fait qu il ne peuvent pas s ouvrir en grand !
d ou tes 30 km/h
essaye de changer de bougie si ca se trouve !
et quand tu la fait tourner la roue en l air elle gueule bien a fond ? ou elle broute ?
essaye les crans 2 ,3 et 4
et sinon tu as peut etre un ###### quelque part
d aprés les sympthome que tu decris je pense qu il y aurai une ###### entre les butées de clapets et les clapets : ca fait qu il ne peuvent pas s ouvrir en grand !
d ou tes 30 km/h
essaye de changer de bougie si ca se trouve !
et quand tu la fait tourner la roue en l air elle gueule bien a fond ? ou elle broute ?
#5
Posté 28 October 2005 - 12:19
merci deja pour vos reponses.je ne pense pas que le probleme vienne de la bougie mais comme tu dis peut etre dans les clapets il y a 1 ######.quand je fais tourner la roue ds le vide elle geulle pas mal mais je ne reste pas accelerer dc j'ai pas vu si sa bridait a fond mais je vais essayé le boisseau position 4.merci
#6
Posté 28 October 2005 - 22:35
merci deja pour vos reponses.je ne pense pas que le probleme vienne de la bougie mais comme tu dis peut etre dans les clapets il y a 1 ######.quand je fais tourner la roue ds le vide elle geulle pas mal mais je ne reste pas accelerer dc j'ai pas vu si sa bridait a fond mais je vais essayé le boisseau position 4.merci
Soit clappets, soit gicleur trop gros
eRz
Street Chinese 40cc. Air.
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Besoin de conseils pour réglages de ma sono |
Tuning et accessoires | Dir18 |
|
|
|
Derniers réglages en Roumanie pour la Zoé |
RENAULT et DACIA | Administrateur |
|
||
reglages carburation yamaha 750 xj 1983 |
Problème mécanique moto, aide recherche de panne | carbuinterro |
|
||
Réglages |
Moto | 125xlr |
|
||
reglages embrages |
Pocket et Dirt Bike | didipocket |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)