Aller au contenu

Photo
- - - - -

réglages d'une mx50

6 réponses à ce sujet

#1 got29

got29

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Véhicule(s) :mx 50

Posté 28 October 2005 - 10:40

salut a tous voila 2 semaines que j'ai ma pocket et je n'ai jamais pu aller a fond avec je ne sais plus quoi regler.j'ai fais le boisseau et sa na change pas grand chose .je ne connais pas trop dc j'ai besoin de votre aide, j'ai une mx modelle avec boite a air.merci pour vos reponses
ps:tout va bien jusqu'a 30km.h ms apres elle broute.j'ai cherché mes reponses ds recherche ms j'ai pas tout trouver

#2 namnuts

namnuts

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 28 October 2005 - 10:44

de grande chances que le carbu soit a changer..regarde sur le forum..tout y est expliquer..

#3 got29

got29

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 28 October 2005 - 11:42

en fait jesite pour le carbu jen ai 1 ché moi(15 sha) mais j'ai vu sur le forum que d'origine cétait pas tout le temp evident.est ce que si je le met sans changer les clapets sa ira?l'aiguille du boisseau etait au premier crant je l'ai mis au 3e est ce que je dois changer encore?merci

#4 nicotine

nicotine

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages

Posté 28 October 2005 - 12:10

pour le carbu d origine , le reglage de l aiguille du boisseau est le seul reglage que je connaisse !
essaye les crans 2 ,3 et 4
et sinon tu as peut etre un ###### quelque part
d aprés les sympthome que tu decris je pense qu il y aurai une ###### entre les butées de clapets et les clapets : ca fait qu il ne peuvent pas s ouvrir en grand !
d ou tes 30 km/h :blink:
essaye de changer de bougie :blink: si ca se trouve !

et quand tu la fait tourner la roue en l air elle gueule bien a fond ? ou elle broute ?

#5 got29

got29

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 28 October 2005 - 12:19

merci deja pour vos reponses.je ne pense pas que le probleme vienne de la bougie mais comme tu dis peut etre dans les clapets il y a 1 ######.quand je fais tourner la roue ds le vide elle geulle pas mal mais je ne reste pas accelerer dc j'ai pas vu si sa bridait a fond mais je vais essayé le boisseau position 4.merci

#6 eRz

eRz

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages
  • Interests:Pocket Bike, Infographie, Programmation
  • Véhicule(s) :chinoise air 40cc

Posté 28 October 2005 - 22:35

merci deja pour vos reponses.je ne pense pas que le probleme vienne de la bougie mais comme tu dis peut etre dans les clapets il y a 1 ######.quand je fais tourner la roue ds le vide elle geulle pas mal mais je ne reste pas accelerer dc j'ai pas vu si sa bridait a fond mais je vais essayé le boisseau position 4.merci

Voir le message

Soit clappets, soit gicleur trop gros ;)

eRz
Street Chinese 40cc. Air.

Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre

#7 got29

got29

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 02 November 2005 - 13:16

le gicleur serait pas tp gros vu que c'est celui d'orig?et elle n'a que 3 semaines

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)