Aller au contenu


Photo
- - - - -

Question d'un nouveau


7 réponses à ce sujet

#1 Bince

Bince

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Ville :Pacé :: Rennes (35)
  • Véhicule(s) :Pocket bike

Posté 26 October 2005 - 13:36

Voila donc j'ai cherché une pocket à m'acheter et je pense prendre le West noir de chez 49cc.de

Je suis un grand fan des street bikes genre Bandi SV ou Hornet et je voudrais lui donner cette. J'ai vu plusieur modèle des membres et certain mon vraiment fait rêver.

-Je voulais savoir si des personnes auraient des photos de ce model ou équivalent sans le carénage avant ou qu'ils auraient customisé pour voir se que cela peut donner!!!

-Ensuite je voulais savoir qu'elles sont les pièces qu'il faut changer à la base pour ne pas avoir de problème avec ce modèle (j'ai vu pas mal de page, mais sa devené brouillon à la fin)... et si celles sur le site valent le coup d'être commander!

-Et une dernière petite question, j'ai entendu dire que les modèles vendu par 49cc.de sont à 150€ frait de port inclu! C'est vrai???

merci pour toute vos réponses :)
...A raz le bitume tu te couche à 60km...

#2 tomtotom

tomtotom

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :Ford

Posté 26 October 2005 - 16:11

Il me semble que les models de 49cc.de sont a 10+39 euro de frais de port!

Sinon moi mon pb jai essayé en street bike et jai vraiment pas aimé ca fesais trop vide donc voila .....

#3 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 26 October 2005 - 16:18

Pour les pièces à changer il y a un sujet en épinglé, on le re-re-redit...
Maintenant pour ce qui est du street-bike à toi de voir si tu veux le faire. Moi personnellement je trouve que sur une moto ça va bien, mais sur un pocket-bike après ça ne ressemble plus à une mini-moto.
A toi de voir ;)

#4 Bince

Bince

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Ville :Pacé :: Rennes (35)
  • Véhicule(s) :Pocket bike

Posté 26 October 2005 - 17:37

je suis d'accord avec toi, sa enlève du charme à la moto mais seulement si c'est mal fait, et certain l'on très bien fait...

Toute les pièces moteur d'une PB peuvent elles s'acheter dans un magasin de tondeuse ou de petite mécanique dans le même genre?
...A raz le bitume tu te couche à 60km...

#5 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 26 October 2005 - 17:41

Ouh ben alors-là j'en sais rien ! Pour les bougies OK, mais pour le reste... peut-être pour ce qui est piston, segments ou bielle ?
Sinon tout ce qui est roulement, cage à aiguilles je pense que c'est OK.

#6 Bince

Bince

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Ville :Pacé :: Rennes (35)
  • Véhicule(s) :Pocket bike

Posté 26 October 2005 - 19:10

ok, merci beaucoup, sa me rassure parceque ce tapper tout le temps le web pour des truc à 1 ou 2€ sa fait chier <_<
...A raz le bitume tu te couche à 60km...

#7 G-Rar 62

G-Rar 62

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 37 messages
  • Ville :Lens (62)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 27 October 2005 - 19:08

salut Bince,
J'ai acheter il y a moins d'1 mois une pb West avec filtre à air racing et échappement style racing et je compte l'a mettre en street d'ici peu. Je pense mettre des pontets TNT ainsi qu'un guidon street mais je me pose des questions quant à la position pour rouler. Sinon pour les pièces à changer, bougie, antiparasite, filtre à essence.

#8 merisax

merisax

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Ville :bordeaux(33)
  • Véhicule(s) :audi a3

Posté 10 November 2005 - 21:02

salut Bince,
J'ai acheter il y a moins d'1 mois une pb West avec filtre à air racing et échappement style racing et je compte l'a mettre en street d'ici peu. Je pense mettre des pontets TNT ainsi qu'un guidon street mais je me pose des questions quant à la position pour rouler. Sinon pour les pièces à changer, bougie, antiparasite, filtre à essence.

Voir le message



Bince,
je te déconseille ce site, lit les posts sur ce sujet et tu comprendras pourquoi, personnellement ils m'ont embrouillés de 150 € et je ne me sens pas du tout prèt à lacher l'affaire...



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)