petit Nouveau !!!!!!!
Débuté par takezorey, 26 Oct 2005 12:01
7 réponses à ce sujet
Posté 26 October 2005 - 12:01
Salut j ai 24 ans j habite les ardennes je suis motard possede un zx6r de piste et possede un 650 bandit pour la promenade et
vient de craquer pour un pocket bike chinois ,
en faite j aller a moto expert comme d hab et je vois des yazuka un delire ds le genre a 399 euros j avais un bon d achat de 200 euros chez eux alors je me suis tater et le mec me dit que chez cora il en avait a 180 euros et que c etait la meme camelotte mais que eux pouvait pas appliquer les meme prix
bon ba ok je vais a Cora j achete le bordel (je connaissais pas le forum je precise)
je l allume et yahouuuuu et paf ###### la roue arriere qui se bloque va y me ramasser la geule par terre, ###### la chaine avait sauter mais pas casser et la je remarque que tout plein de vis sont a serrer
et la je tombe sur votre forum et je vois premiere uttilisation
bon ba maintenant j ai rectifier le tire et je suis content de mon achat meme si ca se voit que c est pas de la top qualite!
vient de craquer pour un pocket bike chinois ,
en faite j aller a moto expert comme d hab et je vois des yazuka un delire ds le genre a 399 euros j avais un bon d achat de 200 euros chez eux alors je me suis tater et le mec me dit que chez cora il en avait a 180 euros et que c etait la meme camelotte mais que eux pouvait pas appliquer les meme prix
bon ba ok je vais a Cora j achete le bordel (je connaissais pas le forum je precise)
je l allume et yahouuuuu et paf ###### la roue arriere qui se bloque va y me ramasser la geule par terre, ###### la chaine avait sauter mais pas casser et la je remarque que tout plein de vis sont a serrer
et la je tombe sur votre forum et je vois premiere uttilisation
bon ba maintenant j ai rectifier le tire et je suis content de mon achat meme si ca se voit que c est pas de la top qualite!
Posté 26 October 2005 - 12:30
oui je savais a quoi m attendre et effectivement c est juste pour delire de temps en temps je recherche pas la vitesse pure ou faire de la compet , si je veux aller un peu plus vite j enfouche ma moto
bienvenue a toi dans le délire pocket bike
tu as des topic en épinglé pour te présenté toi et ta bécane !! allé les tofs vite
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 27 October 2005 - 07:54
salut et bienvenu j'espere que tu vas bien aimer le forum car il y regne une tres bonne ambiance ....
alors les visses tu dois les revisser a chaque fois que tu roules pratiquement
mais meme si le pocket bike c'est quelque sushi de tps en tps c'est vraiment un bon delire on peut meme dire un gros delire
bonne continuation sur le forum!!!!!
alors les visses tu dois les revisser a chaque fois que tu roules pratiquement
mais meme si le pocket bike c'est quelque sushi de tps en tps c'est vraiment un bon delire on peut meme dire un gros delire
bonne continuation sur le forum!!!!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
nouveau |
Présentation et accueil des nouveaux membres | francois850 |
|
||
Petit accrochage sans dégat et ni constat |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | lilas63 |
|
|
|
Nouveau membreNouveau membre |
Automobile en général | Mecaphytro |
|
||
Nouveau Neiman et cle 1 bouton Peugeot 206 |
PEUGEOT et CITROEN | RichardV |
|
|
|
Présentation nouveau membre et panne |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Cris06800 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)