Nissan GT-R Proto ...
Posté 26 October 2005 - 15:09
Mais on parle aussi d'une deuxième motorisation: un V8 de plus de 500ch pour donner la réplique au futur supercar de Toyota.
Biensur les 4 roues motrices seront surement dispo sur toutes les versions.
Posté 26 October 2005 - 22:19
c'est ça la passion !!!! juste le fait de posséder une voiture de reve ... d'avoir le plaisir de la voire tous les jours, de rouler avec, ....magnifique mais c'est quand meme irréelle d'avoir une bete de ce genre avec tout les radars en France et ce PRIX de ouf de l'essence
Malheureusement les constructeurs français ne comprendront jamais ça.... mais meme dans une caisse de + de 500ch tu peux te faire plaisir en respectant les limitations... (en tout cas tu te feras plus plaisir a conduire une belle caisse qu'a conduire une ###### comme un scenic ... ... tous les jours tu vois sa sale gueule et tu te dis : mais pourquoi j'ai fait des gosses )
Posté 27 October 2005 - 09:04
c'est ça la passion !!!! juste le fait de posséder une voiture de reve ... d'avoir le plaisir de la voire tous les jours, de rouler avec, ....magnifique mais c'est quand meme irréelle d'avoir une bete de ce genre avec tout les radars en France et ce PRIX de ouf de l'essence
Malheureusement les constructeurs français ne comprendront jamais ça.... mais meme dans une caisse de + de 500ch tu peux te faire plaisir en respectant les limitations... (en tout cas tu te feras plus plaisir a conduire une belle caisse qu'a conduire une ###### comme un scenic ... ... tous les jours tu vois sa sale gueule et tu te dis : mais pourquoi j'ai fait des gosses )
tout a fait d'accord
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 02 November 2005 - 10:21
Magnifiaque !Attention, la monstrueuse SkyLine aura peut-être une succession !! Ce monstre jamais importé en France, à la ligne finalement plutôt banale (mais pas dénué de charme !!), pourrait se transformer aussi en monstre de ... beauté !!
Superbe !
Cependant, les feux arrière son tirés de la Skyline !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 07 November 2005 - 00:04
pour ce qui est du moteur, ca change tt le tps, impossible pour l'instant de savoir vraiment ce qui va prendre place ds la belle. je pense meme que nissan sort pas mal de rumeurs pour brouiller les pistes. moi perso je vois bien une evolution du RB26 equipant la sky R34 ... l'avenir confirmera ou non
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Panne de clim sur Nissan Micra K13 |
Réparation mécanique, aide panne auto | patrice75fr |
|
|
|
tour minute qui semballe sur Nissan Pathfinder |
Réparation mécanique, aide panne auto | elisetino05mltyip |
|
|
|
Une Nissan Micra qui rechigne à démarrer en cliquetant ! |
Réparation mécanique, aide panne auto | Plopi |
|
|
|
Nissan Micra 3 CC - soufflerie (pulseur) climatisation en pannenissan, micra, cc, climatisation et 3 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Eric07200 |
|
||
panne nissan note |
TOYOTA, NISSAN, HONDA, HYUNDAI, SUSUKI, MITSUBISHI. | LOUBIA 5 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)