J'ai un sérieux problème avec mon moteur.
ca fait deux fois que je casse mon cylindre et piston en quinze jours à cause de ma cage à aiguille de piston qui se pulvérise.
La dernière fois, j' ai mis une cage renforcée, elle a tenu 2 heures.
Je ne comprends pas pourquoi.
Pour info prépa moteur.
clapet carbone, carbu et pipe de 15, pot ninja, cale d' avance à l allumage et bougie ngk BR8HS voilà les grandes lignes.
la cage est litéralement pulvérisée, plus rien que des morceaux dans le moteur.
bonne huile de synthèse mélange à 3%.
l' axe du piston est bleu.
je précise que c'est sur un quad 49 cm3
kelkin a t'il une idée sur ce problème.
CASSE MOTEUR POCKET
Started by rv54, 23 Oct 2005 22:00
9 replies to this topic
#3
Posted 24 October 2005 - 10:07
oui ton idée est pas mal avec ton trou dans la bielle, en modélisme se principe es utilisé pour mieu lubrifié l'axe de piston vu qu'il ni a pas de roulement
POCKET CHINOISE 49 cc
-transmission 7x68
-carbu WALBRO de 16, pipe faite maison et retravaillé
-boite à air faite maison
-anti-parazite NGK 5Kohms, bougie NGK BMR-6A
-calle d'avance, décalage 10 degrés en avance
-pocket mit en street...
-sabot fait maison, avec ancien carénage, et retravaillé
-compteur digital réglé à 890 (vitesse max 53.6km/h)
-cadre refait (soudure), et peinture bleu paille
BIENTOT :
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-clapets carbonne
Mon blog: http://pocket1.skyblog.com/
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#5
Posted 24 October 2005 - 10:57
voila je t'es fai un petit shéma, j'espere que tu va comprendre, par contre moi le trou je le ferai coté admission pour que le mélange puisse mieu graisséer la tete de bielle
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