J'ai un sérieux problème avec mon moteur.
ca fait deux fois que je casse mon cylindre et piston en quinze jours à cause de ma cage à aiguille de piston qui se pulvérise.
La dernière fois, j' ai mis une cage renforcée, elle a tenu 2 heures.
Je ne comprends pas pourquoi.
Pour info prépa moteur.
clapet carbone, carbu et pipe de 15, pot ninja, cale d' avance à l allumage et bougie ngk BR8HS voilà les grandes lignes.
la cage est litéralement pulvérisée, plus rien que des morceaux dans le moteur.
bonne huile de synthèse mélange à 3%.
l' axe du piston est bleu.
je précise que c'est sur un quad 49 cm3
kelkin a t'il une idée sur ce problème.
CASSE MOTEUR POCKET
Débuté par rv54, 23 Oct 2005 22:00
9 réponses à ce sujet
#3
Posté 24 October 2005 - 10:07
oui ton idée est pas mal avec ton trou dans la bielle, en modélisme se principe es utilisé pour mieu lubrifié l'axe de piston vu qu'il ni a pas de roulement
POCKET CHINOISE 49 cc
-transmission 7x68
-carbu WALBRO de 16, pipe faite maison et retravaillé
-boite à air faite maison
-anti-parazite NGK 5Kohms, bougie NGK BMR-6A
-calle d'avance, décalage 10 degrés en avance
-pocket mit en street...
-sabot fait maison, avec ancien carénage, et retravaillé
-compteur digital réglé à 890 (vitesse max 53.6km/h)
-cadre refait (soudure), et peinture bleu paille
BIENTOT :
-pot fait maison (réplique zochi)
-clapets carbonne
Mon blog: http://pocket1.skyblog.com/
-transmission 7x68
-carbu WALBRO de 16, pipe faite maison et retravaillé
-boite à air faite maison
-anti-parazite NGK 5Kohms, bougie NGK BMR-6A
-calle d'avance, décalage 10 degrés en avance
-pocket mit en street...
-sabot fait maison, avec ancien carénage, et retravaillé
-compteur digital réglé à 890 (vitesse max 53.6km/h)
-cadre refait (soudure), et peinture bleu paille
BIENTOT :
-pot fait maison (réplique zochi)
-clapets carbonne
Mon blog: http://pocket1.skyblog.com/
#5
Posté 24 October 2005 - 10:57
voila je t'es fai un petit shéma, j'espere que tu va comprendre, par contre moi le trou je le ferai coté admission pour que le mélange puisse mieu graisséer la tete de bielle
POCKET CHINOISE 49 cc
-transmission 7x68
-carbu WALBRO de 16, pipe faite maison et retravaillé
-boite à air faite maison
-anti-parazite NGK 5Kohms, bougie NGK BMR-6A
-calle d'avance, décalage 10 degrés en avance
-pocket mit en street...
-sabot fait maison, avec ancien carénage, et retravaillé
-compteur digital réglé à 890 (vitesse max 53.6km/h)
-cadre refait (soudure), et peinture bleu paille
BIENTOT :
-pot fait maison (réplique zochi)
-clapets carbonne
Mon blog: http://pocket1.skyblog.com/
-transmission 7x68
-carbu WALBRO de 16, pipe faite maison et retravaillé
-boite à air faite maison
-anti-parazite NGK 5Kohms, bougie NGK BMR-6A
-calle d'avance, décalage 10 degrés en avance
-pocket mit en street...
-sabot fait maison, avec ancien carénage, et retravaillé
-compteur digital réglé à 890 (vitesse max 53.6km/h)
-cadre refait (soudure), et peinture bleu paille
BIENTOT :
-pot fait maison (réplique zochi)
-clapets carbonne
Mon blog: http://pocket1.skyblog.com/
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Panne Ford Mondéo DI 115CV, le moteur coupe |
Réparation mécanique, aide panne auto | akom |
|
|
|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)