Aller au contenu


Photo
- - - - -

Présentation et question Pb SM


3 réponses à ce sujet

#1 Torbel

Torbel

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Ville :Nivelles
  • Véhicule(s) :Partner+ZR7

Posté 21 October 2005 - 12:26

Voilà voilà, je suis un p'tit nouveau tout frais venant de Belgique qui se pose certaines questions avant de s'offrir son mini supermot. Jusqu'a maintenant je rencontre souvent les mm modèles : un non suspendu, un avec 1 amorto arrière et un avec double amorto arrière.
Ma question est : pour une utilisation sur bitume l'amortissement est-il nécessaire vu que les sportives n'en n'ont pas ? Un rigide n'est il pas mieux d'un point de vue fiabilité (moins de visserie, de pivots, probs avec amorto bas de gamme etc) ?
Dans les description le poids maximal autorisé va parfois de 75 à 125 kilos pour les pockets made in china alors qu'elles semblent identiques, pesant un bon 90 je risque quoi ? :blink:

A part ça je suis ebahi devant la qualité des conseils de ce forum, bravo pour toutes les emm.. que vous évitez aux débutants qui n'y connaissent rien.
Bravo aussi à l'imagination et l'ingéniosité de certains d'entre vous pour faire de leur pockets des pièces splendides :bravo: :cool:

#2 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 21 October 2005 - 12:47

eh bien tu peu tout a fait caser tes 90 kg sur un pocket le seul avantage du supermot suspendu, pour moi, c'est qu'il est mieu pour els grand et encore je psse a l'aise sur le mien et tout cas c'est du pur bonheur ... je peu plus te parler de moteur le mien n'a plus rien a voir avec l'origine :buzz:

et surtout :autocadre-bienvenue:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#3 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 21 October 2005 - 13:13

Salut et bienvenue parmi nous sur le forum pocket le plus sympa :buzz: ,pour éviter de t'appeler ben hur,utilises la fonction recherche avant de poser une question car des fois les questions de novices reviennent souvent et ça a le don de titiller certains membres :lol:
tu trouveras aussi de quoi arsouiller avec d'autres membres en t'inscrivant ici :
http://mappemonde.ne...ope/france.html
voilà n'hésites à poser des questions,on est tous là pour apprendre et s'entraider ;)
@ pluch' :salut:

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#4 Torbel

Torbel

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Ville :Nivelles
  • Véhicule(s) :Partner+ZR7

Posté 21 October 2005 - 13:54

:merci: Vi vi j'ai usé et abusé de la fonction "recherche" avant de poster :lol:
je ne poserai donc pas les questions suivantes : quel pot? que dois-je faire comme rodage? comment intaller un compteur ? etc :lol: :lol:



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)