ma prépa méchante!!
#1
Posté 20 October 2005 - 12:44
donc voici un mystere déja percé mes amis... voila mon nouveaux moteur :
pourquoi ce choix:
1 - j'avais pas envie de me faire chier avec un radiateur
2 - le b1r marche a quelque chose pret pareil que le liquide
3- air ou liquide un b1 sur un minimot = pocket unique(la miene )
4- moteur trouvé pas chere quazi neuf et préparé
voici les photos
le pot est a la maison d'étude "vince's exhaust" je par sur la base d'un pot d'élite, faute de place donc je n'est que le collecteur de fait car n'ayant pas le moteur sous la main je na savais pas ou jallais....
voila donc surement des nouvelles du projet ce soir! la disqueuse chauffe ainsi que le poste a souder
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#2
Posté 20 October 2005 - 13:16
je pensse qu'un pot passage bas serais +adapter a ces moteurs car l'echapement est amorcé ver le bas et ensuite fair remonter la(les ) cartouche(s) sur le coté des caches AR
Il y a de bonnes chose a faire!!! mais ce pot est deja sur MON ordi et en realisation sur mon etabli plan prochainement sur VOS ordi lol
#4
Posté 20 October 2005 - 17:25
jolie découpe du renfort arr.
et aussi de la plaque de maintient du moteur d'origine...pwoa zen veu plus
et voici a quoi ressemble un futur fauve
eh! mine de rien ca lui va comme un gant ... bon le moteur est posé a l'arrache mais dés que j'ai la pipe va y avoir du dégats
car en effet Didou c'est exactement le meme moteur que le liquide mais avec un cylindre air
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#6
Posté 20 October 2005 - 17:43
Oui moi j'ai choisis cette fois un liquide pour le coté technique, mais c'est vrai qu'a tranferts égaux il n'y a pas grande différences, a part un rique accru de surchauffe du a air. Et le moteur a air doit être plus léger, pas de pompe, radiateur, liquide.
oui mais jviens de me rendre compte que j'avais pas un pete de place pour tous ca.. finalement c'est un bon choix
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#8
Posté 20 October 2005 - 18:07
au juste VINCE...c est tout ce que ta trouver pour nous "fumer"...mdrrrrrrrrrrrrr..non sans rire..tres bon boulot... ..a propos tu sais que tu dois m envoyer des petites choses...
#9
Posté 20 October 2005 - 18:35
pff rigolo c'est pas avec ton quintal et ta charrete charentaise de 40 kg que tu sera devant j'y suis ptet allé un peu fort la jrigollllleeeeelol didou...on as tous la meme idee pour le radiateur.....j en attend un de RIEJU moi...des qu il arrive je le fixe...
au juste VINCE...c est tout ce que ta trouver pour nous "fumer"...mdrrrrrrrrrrrrr..non sans rire..tres bon boulot... ..a propos tu sais que tu dois m envoyer des petites choses...
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#13
Posté 20 October 2005 - 19:58
Donc metre un super cylindre sur un bas moteur qui ne correspond pas au niveau tranferts ca ne sert pas a grand chose
#16
Posté 20 October 2005 - 20:13
Au fait Vince j'étais pas loin avec mon idée de ton projet: un moteur de b1 réplica sur ton SM !!!
exact mon Didou mais tu étais parti sur le liquide et ben non c'était le air
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#18
Posté 20 October 2005 - 21:24
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