Urgent ! vous en pensez quoi ?
Posted 18 October 2005 - 08:37
c est les prix que sa se vend c est un 47 a mon avis donc tu peut y aller c est pas cherBonjour à tous,
Ceci est mon premier message et je compte rejoindre votre communauté.
J'ai vu cette promo à Géant, vous en pensez quoi ? ça vaut le coup ?
http://www.promocons...gea191005_1_092
Il n'y en a pas beaucoup alors c'est assez urgent
Merci d'avance
Serge
Posted 18 October 2005 - 11:23
et la coque est plus fine que les autres moi je l ai eu a 220 € fdp inclus
pour le prix de geant ca vaut le coup !
moi j aime pas trop car la coque est fragile et le cadre est pas top , il y a beaucoup trop de vibration !
c est a toi de voir si tu as pas trop de tunes alors c est le modele qu il te faut
sinon met un peu plus cher et tu aura un cadre plus costo et un coque qui ne cassera pa a la premiere gamelle !
j espere pour toi que tu va tomber sur une bonne couleur parceque apparement c est les premier modele avec les couleur a chier, ca fais trop jouet , depuis il les ont sorti avec des couleur mettalisé pour preuve : la mienne
elle a des reflets plus ou moins sombre avec les forme de la coque et la lumiere
ma couleur et trop belle non ?
Posted 18 October 2005 - 13:02
je ne l ai fait tourné que 3 fois 5 minutes car je la vend c etais pour verifier que le moteur tounait rond ! c est une 47Merci Nicotine de ton aide ;
Pourrais tu m'en dire plus :
- Pour quelle cylindrée te l'a t-on vendu ?
- Est elle rapide ? (vitesse approximative)
- Tu as déja eu des problèmes avec ?
Merci encore de ta participation
Serge
elle vibre a mort , elle guidonne a mort , sinon elle a l air d avoir la peche !
le frein arriere touche dans les virage a droite , bref je pense que ces un modele pour les gamins mais qui peux convenir a un adulte ,tu te rendras vite compte que tu en as eu pour ton argent sinon y a quelques modif a faire ! mais elle est pas chere et pas de frais de transport et tu la tout de suite et tu verifie la couleur sur place et si elle est pas cassée , cadre rouillé et qui manque rien ....autocollant bequille bidon notice ( en anglais ) et repose pieds a montés a+ et bon achat si tu conclus
moi la mienne est bien mieux que ca !
Posted 18 October 2005 - 13:56
je ne l ai fait tourné que 3 fois 5 minutes car je la vend c etais pour verifier que le moteur tounait rond ! c est une 47Merci Nicotine de ton aide ;
Pourrais tu m'en dire plus :
- Pour quelle cylindrée te l'a t-on vendu ?
- Est elle rapide ? (vitesse approximative)
- Tu as déja eu des problèmes avec ?
Merci encore de ta participation
Serge
elle vibre a mort , elle guidonne a mort , sinon elle a l air d avoir la peche !
le frein arriere touche dans les virage a droite , bref je pense que ces un modele pour les gamins mais qui peux convenir a un adulte ,tu te rendras vite compte que tu en as eu pour ton argent sinon y a quelques modif a faire ! mais elle est pas chere et pas de frais de transport et tu la tout de suite et tu verifie la couleur sur place et si elle est pas cassée , cadre rouillé et qui manque rien ....autocollant bequille bidon notice ( en anglais ) et repose pieds a montés a+ et bon achat si tu conclus
moi la mienne est bien mieux que ca !
Désolé mais j'ai crée un autre sujet sans voir celui-ci
D'après la photo de la pub elle semble d'etr ede meilleure qualité au niveau du cadre, mais le plus surprenant c'est l'annonce d'un moteur 40cc AIR !!!
Posted 18 October 2005 - 19:12
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Centralisation H.S Citroen C3 ( Très Urgent ! )Centralisation serrure H.S |
Réparation mécanique, aide panne auto | TheoNvt |
|
|
|
Avez vous un coffre de toit ?Coffre de toît |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|