Jump to content

Photo
- - - - -

besoin de renseignements !!!

12 replies to this topic

#1 oward

oward

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 9 posts
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posted 17 October 2005 - 10:37

salut a tous ! je suis nouveau dans le monde de la pocket et j aimerais en acheter une, mais apparement beaucoup de problemes avec les chinoises. j ai vu des pocket de chez blata, mais personnes n en parle. est ce que quelqun connait ?

#2 xela13010

xela13010

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 358 posts
  • Véhicule(s) :-

Posted 17 October 2005 - 10:52

ouai, la c'est sure que tu peux acheter les yeux fermés, mais j'espere que tu a de la tune car a 2000€ la pocket je prefere avoir quelque enmerde avec ma chinoise <_<

#3 oward

oward

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 9 posts

Posted 17 October 2005 - 11:57

y an a a moins cher que ca a partir de 1000 euros et puis ca fait 10 cv alors que les chinoises pour arriver a cette puissance y faut en changer des trucs et apparement apres y a le cadre qui pete nen ? c est sur ca fait cher quand meme mais si qqun a un site avec des bonnes :jap: qu il me le donne moi je suis preneur merci :cool:

#4 vweelee

vweelee

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 posts
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posted 17 October 2005 - 12:13

la pocket c'est le moyen le plus facile pour faire un sport mécanique à moindre frais,tout en ayant un réel plaisir que ce soit seul ou à plusieurs...pour le prix d'une chinoise c'est sur qu'il faut se dire qu'un jour au l'autre tu auras un sushi avec,comme pour tout produit,maintenant tu verras plus de gars en chinoises qu'en blata,
une bonne pocket chinoise est une pocket pas chere que tu fiabilises et boost en lui rajoutant des élèments de meilleures factures : clapet carbone,poignée de frein alu,roulements à billes 6000 2rs,carbu 15 sha, pot etc...

sinon regarde dans les nouvelles pocket dites 2006,le cadre est plus solide (mais reste chinois quand meme...),poignée de frein alu...

si c'est pour faire du parking c'est largement suffisant ;)

@ pluch'

p.s. : tu peux trouver des europeenes à 1000 euros,mais à quoi ça sert si le moteur est rincé :unsure:

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD

#5 Guillaume

Guillaume

..::Kamikazedoraibaa::..

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 posts
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posted 17 October 2005 - 12:33

Moi je prends des dos d'ânes avec mon pocket chinois, le cadre bronche pas le moins du monde.
Maintenant à toi de voir si tu t'amuses assez en roulant à 50 à l'heure à moins d'un mètre du sol... moi je trouve ça bien marrant, c'est un peu comme une "philosophie", pas la peine de vouloir une machine qui "arrache-de-la-mort-qui-tue" sinon autant changer de discipline.

#6 oward

oward

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 9 posts

Posted 17 October 2005 - 12:46

si vous pouvez m indiquer un site merci :merci:

#7 super Z

super Z

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 233 posts
  • Véhicule(s) :Pocket bike 49cc air

Posted 17 October 2005 - 16:50

salut tout le monde!
Ben moi franchement j'te conseille d'acheter une :jap: , parce qu'une blata c'est inutilisable sur un parking! Des engins qui montent 90-100km/h sur un parking c'est un coup a ce tué! Non franchement une :jap: c'est cool, en + t'en as en ce moment pour 179€ au Leclerc, j'en ai achete une hier(j'en ai 2 maintenant :blbl: ) et elle marche du tonnerre, alors que j'ai meme pas tourner la manette des gazs plus de la moitié(rodage oblige :P )
Qui veut venir faire de la pocket avec moi a Metz?

#8 vweelee

vweelee

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 posts
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posted 17 October 2005 - 19:51

va faire un tour sur ebay,risko.fr,49cc.de (ça à l'air réglo,c'était juste une histoire de réapprovissionnement...),super z en a trouvé à 179 euros à leclerc (j'en ai pas par chez moi :( ),carrefour les font à 260 euros,essaye d'en trouver une entre 179 euros et 210 euros maxi. et va sur le topic consacré,pour fiabiliser ta pocket...
@ pluch'

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD

#9 typhoon75

typhoon75

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 posts
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posted 17 October 2005 - 20:41

cerieux alors soi ut tombe sur un bon model et lat ut n'asz pas d'ennuis soit non et alors c'est la CATA

#10 vince033

vince033

100% synthese

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 posts
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posted 17 October 2005 - 21:32

cerieux alors soi ut tombe sur un bon model et lat ut n'asz pas d'ennuis soit non et alors c'est la CATA

Voir le message

rho mais c'est pas possiblepascontent_sms.gif

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!

#11 jayz112

jayz112

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 posts

Posted 18 October 2005 - 22:45

Hello,

Donc, je suis nouveaux dans le monde du pocket bike ensuite bientot street bike , j'ai acheté une pocket mais je ne trouve pas le bon modèle de pot Ninja pour la mienne. merci :(

Attached Thumbnails

• CIMG0014.JPG

#12 gyzmo

gyzmo

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 posts
  • Véhicule(s) :MT4

Posted 18 October 2005 - 22:57

il n'y a que 3 modeles de pot ninja pour pocket chinoise, un pour les supermot, un pour les pocket avec un bras oscillant rond et un pour les pocket avec un bras oscillant carré, toi il te faut celui npour le bras oscillant carré, mais defois sur certain modele c l'inverse mais rarement.
bye

#13 eRz

eRz

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 posts
  • Interests:Pocket Bike, Infographie, Programmation
  • Véhicule(s) :chinoise air 40cc

Posted 19 October 2005 - 06:39

Toute facon tu peux prendre un pot ninja et le mettre qu'il soit a bras rond ou carré, il te faudra juste faire une petite patte de fixation pour quelques €. :)

eRz
Street Chinese 40cc. Air.

Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre

Reply to this topic

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users