PB mécanique
Débuté par christozen, 15 Oct 2005 18:40
15 réponses à ce sujet
#1
Posté 15 October 2005 - 18:40
Voila mon PB j'ai fais un petit tour dans mon cartier tranquillou je me suis bien amusé elle a chauffé je marrete devant chez moi et paff elle cale j'eesai de redémarer mais niette le lanceur entraine dans sa course le piston cela fait un bruit (peouf,pouf,pouf) c'est le pisotn qui effectue sa course, quand je tourne la roue arriere idemme je epnse donc que l'embrayage est KO. Donc j'ai acheter un embrayage a deux masselottes réglabes pour le remplacer (30)pensez-vous que je l'ai eu a bon prix ?
Pensez vous que c'est bine l'embrayage qui est cassé ?
Svp je n'arrive pas a démonté l'embrayge je epnse qu'il faut un outil spécial (ps: j'ai deja enlevé la vis du milieu)
Merci d'avance pour toute vos réponses.
coordialment chris
Pensez vous que c'est bine l'embrayage qui est cassé ?
Svp je n'arrive pas a démonté l'embrayge je epnse qu'il faut un outil spécial (ps: j'ai deja enlevé la vis du milieu)
Merci d'avance pour toute vos réponses.
coordialment chris
#2
Posté 15 October 2005 - 19:16
je ne peut pas te repondre clairement ne possedant pas de pb ...mais il me semble qu il n ya que la vis du milieu a sortir ...balance du degrippant puis tappotte gentiment a la massette...
si il ya une tchnique particuliere ne t en fais pas ..il y a des pros du demontage de
a propos
si il ya une tchnique particuliere ne t en fais pas ..il y a des pros du demontage de
a propos
#6
Posté 17 October 2005 - 09:18
Arf oui, en effet c'est pour démonter le volant magnétique et pas l'embrayage, j'ai confondu... et comme je n'ai jamais démonté d'embrayage de pocket-bike je ne peux pas t'aider, désolé .Salut,
tiens j'ai déjà tout expliqué ici: clic ici.
A+
Desolé mais ce lien ne m'amène en rien a la résolution ou l'esplication de mon problème
#11
Posté 18 October 2005 - 20:51
salut, moi pour démonter mon embrayage, ce que je fais c de mettre un bon coup de dégrippant sur le vilo et surtout ne chauffes pas car il y a un joint spy juste derriere, moi je fais levier avec 2 bon tournevis mais attention car le carter est en alu. je sais c un peu sauvage mais jusque la je n'ai pas eu de problemes mais c assez dur c vrai la premiere fois car il est bien collé
ps: une fois demonté donnes un coup de papier de verre sue les 2 éléments pour que ce soit plus facile la prochaine fois
je n'est pas d'autres solutions pour le moment dsl
bye
ps: une fois demonté donnes un coup de papier de verre sue les 2 éléments pour que ce soit plus facile la prochaine fois
je n'est pas d'autres solutions pour le moment dsl
bye
#14
Posté 19 October 2005 - 21:22
Bonjour quelqu'un pourrait-il svp m'envoyer la photo du moteur avec l'embrayage enlevé pour que je voille à quoi sa ressemble derrière merci
ll faut juste dévisser les 3 vis des masselottes (en prenant soint de lever les 3 ressorts), puis de visser dans ces meme trous 3 vis de 6 afin d'extaire ton embrayage.
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