Je voudrais savoir quel pate à joint il faut pour le carburateur?
Car je voudrais changer mes clapet d'origine pour des carbones de 0.5.
Merci. ps: On gagne beaucoup de perf avec un carbu de 15?
pate pour carbu
Débuté par enjoyfashion, 15 Oct 2005 11:00
5 réponses à ce sujet
#5
Posté 16 October 2005 - 20:33
J'en déduis que tu n'as pas encore de carbu ? Et donc un moteur pour ainsi-dire pas préparé (ou même pas du tout) ?
Car je voudrais changer mes clapet d'origine pour des carbones de 0.5.
Merci. ps: On gagne beaucoup de perf avec un carbu de 15?
Donc oublies de suite les clapets 0,5 c'est beaucoup trop épais !!
Pour un moteur d'origine prends des 0,3 ou à la limite 0,35.
Plus un moteur est préparé, plus les clapets doivent être épais, et non l'inverse (à moins que tu aies calculé au milipoil pour avoir quelque-chose de très spécial ?).
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Petite question pour lancer un débat entre passionnés : |
Automobile en général | pierre6962 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app! |
Automobile en général | samwill |
|
|
|
Conseils pour trouver des pièces de carrosserie sans se ruiner ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | saliou |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)












