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pate pour carbu


5 réponses à ce sujet

#1 enjoyfashion

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Posté 15 October 2005 - 11:00

Je voudrais savoir quel pate à joint il faut pour le carburateur?

Car je voudrais changer mes clapet d'origine pour des carbones de 0.5.

Merci. ps: On gagne beaucoup de perf avec un carbu de 15?

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#2 super Z

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Posté 15 October 2005 - 11:58

salut!
Ben pour la pate a joint, j'en ai aucune idée, mais sinon, tu vas pas vraiment gagner en perf avec ton carbu, c'est plus pour fiabiliser ta :jap: ; parce que les carbu d'origine merdent souvent!
Qui veut venir faire de la pocket avec moi a Metz?

#3 DIDOU

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Posté 15 October 2005 - 12:37

Tu mets de la pate bleu standard c'est impec ;)

#4 pihyoo

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Posté 15 October 2005 - 14:06

ouaip, pas besoin de pate haute temperature de couleur rouge, de la bleu suffit pour remonter tout ton moteur si tu as une air sans cullasse separee du cylindre
;)

#5 Guillaume

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Posté 16 October 2005 - 20:33


Car je voudrais changer mes clapet d'origine pour des carbones de 0.5.

Merci. ps: On gagne beaucoup de perf avec un carbu de 15?

J'en déduis que tu n'as pas encore de carbu ? Et donc un moteur pour ainsi-dire pas préparé (ou même pas du tout) ?
Donc oublies de suite les clapets 0,5 c'est beaucoup trop épais !! :o
Pour un moteur d'origine prends des 0,3 ou à la limite 0,35.
Plus un moteur est préparé, plus les clapets doivent être épais, et non l'inverse (à moins que tu aies calculé au milipoil pour avoir quelque-chose de très spécial ?).

#6 contiman

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Posté 19 October 2005 - 19:32

0.25 suffirait deja amplement...



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