Je voudrais savoir quel pate à joint il faut pour le carburateur?
Car je voudrais changer mes clapet d'origine pour des carbones de 0.5.
Merci. ps: On gagne beaucoup de perf avec un carbu de 15?
pate pour carbu
Started by enjoyfashion, 15 Oct 2005 11:00
5 replies to this topic
#5
Posted 16 October 2005 - 20:33
J'en déduis que tu n'as pas encore de carbu ? Et donc un moteur pour ainsi-dire pas préparé (ou même pas du tout) ?
Car je voudrais changer mes clapet d'origine pour des carbones de 0.5.
Merci. ps: On gagne beaucoup de perf avec un carbu de 15?
Donc oublies de suite les clapets 0,5 c'est beaucoup trop épais !!
Pour un moteur d'origine prends des 0,3 ou à la limite 0,35.
Plus un moteur est préparé, plus les clapets doivent être épais, et non l'inverse (à moins que tu aies calculé au milipoil pour avoir quelque-chose de très spécial ?).
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
||
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien and 3 more... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
||
Pinned Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users