l install de ma voiture...
Started by namnuts, 13 Oct 2005 18:18
57 replies to this topic
Posted 13 October 2005 - 18:18
je vais donc vous faire decouvrir l installation HIFI dans ma voiture au travers des photos qui constitue mon " book"( que l on presente aux juges lors d une participation pour leur expliquer comment est fais ce qui ne se voit pas )
cette installation a donc ete realiser par moi seul en 2001 et 2002 ( 800 heures de travail environ) sur la base d une FIAT BRAVO ..
et pour les neophites..ca type d installation est censer reproduire un son de "concert" ..et non pas un son qui n existe pas dans la realite ( comme le SPL )
cette installation a donc ete realiser par moi seul en 2001 et 2002 ( 800 heures de travail environ) sur la base d une FIAT BRAVO ..
et pour les neophites..ca type d installation est censer reproduire un son de "concert" ..et non pas un son qui n existe pas dans la realite ( comme le SPL )
Posted 13 October 2005 - 18:46
mise en place du systeme....
donc un cote qui aspire et l autre qui recrache..l air frais a donc traverser le rack avec l ampli...
le tout etant pilote par un interupteur..l amploi d une sonde de declanchment na pas ete juger necessaire...
qui plus est cela fais 5 ans le ca tourne et pas une coupure d ampli due a la temperature..
donc un cote qui aspire et l autre qui recrache..l air frais a donc traverser le rack avec l ampli...
le tout etant pilote par un interupteur..l amploi d une sonde de declanchment na pas ete juger necessaire...
qui plus est cela fais 5 ans le ca tourne et pas une coupure d ampli due a la temperature..
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Louer sa voiture |
Annonces auto | Julie-Goopes |
|
![]() |
|
![]() Moteur diesel dans voiture essence Question![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
![]() |
|