Aller au contenu


Photo
- - - - -

Correction et traduction


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 12 October 2005 - 19:10

Lu,


Vu que certains m'ont rappelé ou bien fait comprendre que la langue de Molière était le cadet de leur souci, et pour essayer de me casser un peu moins les yeux quand je lis certains posts, j'ai trouvé sur le net un petit utilitaire fort sympathique qui, je l'espère, en aidera plus d'un... Il s'agit d'une barre d'outils Google qui inclut pas mal d'outils.

Toolbar 3, de Google : correction et traduction à la barre
Cette troisième version vient au secours des malheureux en orthographe et des francophones hésitants. A eux le sans faute !



Sans vraiment révolutionner le genre, la troisième version de la barre d'outils Google réussit à rendre la navigation avec Internet Explorer plus pratique, grâce à de petites innovations. Elle intègre désormais un correcteur orthographique utile lorsqu'il s'agit de remplir un formulaire en ligne ou de participer à un forum. Un clic dans la barre d'outils permet de corriger automatiquement tout ou partie du texte.

Autre nouveauté sympathique : un traducteur automatique, ce qui évite d'avoir à s'armer d'un dictionnaire lors de la consultation d'une page en anglais. Un simple survol de souris sur un mot suffit à afficher une petite bulle indiquant sa traduction.


Source: 01net.com



Elle est disponible en suivant le lien de cette page...



Je ne critique pas les fautes de frappe ni ceux dont le niveau en orthographe est faible... Je gueule après tous ceux (et ils se reconnaîtront) qui font délibérément des fautes et écrivent comme sur leur portable...



Maintenant, ne venez plus gueuler si on vous reprend...


++





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)