on aime ou on aime pas, la question n'est pas là mais c'est un mouvement important et même s'il n'est pas parfaitement défini, il a le mérite d'avoir une identité propre à lui et un sacré caractère ...
âmes sensibles s'abstenir ...
Tuning Moto USA
Débuté par Jajar, 13 May 2004 12:03
7 réponses à ce sujet
Posté 13 May 2004 - 12:03
Posté 13 May 2004 - 12:05
Posté 13 May 2004 - 12:08
Posté 13 May 2004 - 12:09
Posté 13 May 2004 - 12:12
la vache !! mais c'est quoi ces bolides ? !! moi perso, je trouve ca ...disons speciale (ca va avec moi en fait :D ) c'est pas laid, mais ca n'est pas ce que j'aurai , au fait quand tu dis GEX c'est qu'ele moto precisement ? (excuse ya un peu de jargon "motard" que je maitrise pas encore! )
Posté 13 May 2004 - 12:12
Posté 13 May 2004 - 12:16
Posté 13 May 2004 - 12:35
c'est clair !!!
GEX c'est GSXR, des 1100, les GEX brut de fonderies qui t'allongent les bras à chaque tournée de poignée des gaz je suis oki avec Toi, c'est spéciale, je roulerais pas avec mais c'est originale et en vue du travail réalisé je dis RESPECT.
Pour les photos les machines sont (dans l'ordre) : 1000 GSXR, 1100 GSXR, R1 et Ducat' et là un Frelon
Hé Hé un ti Hornet :
GEX c'est GSXR, des 1100, les GEX brut de fonderies qui t'allongent les bras à chaque tournée de poignée des gaz je suis oki avec Toi, c'est spéciale, je roulerais pas avec mais c'est originale et en vue du travail réalisé je dis RESPECT.
Pour les photos les machines sont (dans l'ordre) : 1000 GSXR, 1100 GSXR, R1 et Ducat' et là un Frelon
Hé Hé un ti Hornet :
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
moto jeunes conducteur |
Moto | hannybal |
|
||
Modification carburation ou motorisation Fiat panda 4x4 |
FIAT, ALFA, LANCIA | chtigrenoble38 |
|
||
Renault Megane 4 estate, liste des versions de motorisation |
RENAULT et DACIA | Enrico Rava |
|
||
Différence entre pneu "hiver", "neige", "M+S" à l'usagepneu hiver neige m+s |
Notions de mécaniques | YeTlse |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)