c'est pas de notre faute si il n'ya pas de mec qui presente les motoAh les hommes....
Le mondial du deux roues!!
Posted 16 October 2006 - 19:59
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posted 18 October 2006 - 09:43
Je suis bien d'accord avec toi, et après on s'étonne que les femmes ne s'interessent pas à la mécanique ....y a de quoi se marrer
Pas toutes malheureusement
La mienne s est mis en tete de passer le permis moto, j avoue que ca ne me plait pas beaucoup beaucoup
Posted 20 October 2006 - 09:40
Je suis bien d'accord avec toi, et après on s'étonne que les femmes ne s'interessent pas à la mécanique ....y a de quoi se marrer
Pas toutes malheureusement
La mienne s est mis en tete de passer le permis moto, j avoue que ca ne me plait pas beaucoup beaucoup
Et pourquoi donc???
Posted 20 October 2006 - 13:19
Ben franchement j aimerai pas qu il lui arrive quelque chose ... Surtout qu elle fera les trajet vers le taf pour eviter de perdre des heures dans les emboubous de la region parisienneEt pourquoi donc???
On est tous conscient des risques accru quand on roule en moto, donc quand un proche me parle de se mettre a la moto, a chaque fois j essai de l en dissuader.
Je sais ... c est un peu Fais ce que je dis pas ce que je fais mais bon
Posted 20 October 2006 - 21:55
Ben franchement j aimerai pas qu il lui arrive quelque chose ... Surtout qu elle fera les trajet vers le taf pour eviter de perdre des heures dans les emboubous de la region parisienne
Et pourquoi donc???
On est tous conscient des risques accru quand on roule en moto, donc quand un proche me parle de se mettre a la moto, a chaque fois j essai de l en dissuader.
Je sais ... c est un peu Fais ce que je dis pas ce que je fais mais bon
un motard comprend les riques et n'est pas pret à ce que l'un de ces proches passe de l'autre coté de la barriere.......j'ai le probleme avec mon fils qui commence à me tanner grave pour avoir une moto (50cc) des ces 16 ans mais franchement je flippe un peu pcq si il roule comme moi a son age je vais reellement paniquer............
Posted 22 October 2006 - 08:52
Posted 22 October 2006 - 20:43
c'est le raisonnement que je vais essayer d'avoir ; le responsabiliser ; mais je ne serai jamais tranquille et je te dis même pas l'etat de sa mere (qui me reproche déja de ne pas avoir ete collectioneur de timbre ou d'insecte )Oui, je comprends bien, parce qu'il se trouve que mon fils de 15 ans passé a une 50cc à boîte, une Yamaha...mais après réflexion, j'ai préférré lui faire confiance que de le voir faire l'andouille derrière un de ses copains, mais ça ne veux pas dire que je flippe pas à chaque fois qu'il part.....
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Mondial de l'auto Paris 2018Salon de lauto |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Pinned .:: Présentation de vos deux roues ::. |
Scooter et mobylette | soleil-7020 |
|
||
Deux motos à plus de 295km/h sur le pont le plus grand d’Europe |