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Carbu de 15


8 réponses à ce sujet

#1 kissman

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Posté 10 October 2005 - 13:11

Voila , j'ai une pocket made in china, elle est entiérement d'origine , elle tourne plutot bien, si je mets un carbu dellorto de 15 , ca va vraiment me faire gagner ??

Faut t il que je mette un filtre a air avec ce nouveau carbu ??

#2 eRz

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Posté 10 October 2005 - 15:43

Tant qu'elle tourne bien laisse la ainsi ;)

eRz
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#3 Dax

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Posté 10 October 2005 - 17:29

Si tu change le carbu en premier je ne pense pas que ca change enormement.Le mieux c'est de changer le pot et de ne faire que ca.Ca reste mon point de vue et une prepa est tout a fait possible mais il faut savoir avant tout ce qu'on recherche.
Une chinoise a petit prix c'est plus pour le fun que pour les performances
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#4 Dax

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Posté 10 October 2005 - 17:32

J'oubliais, pour carbu,le filtre a air est quasi indispenssable a moins de mettre un cornet ou une boite a air.
A ne pas oublier aussi le filtre a essence!Petit mais utile
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#5 mataw

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Posté 10 October 2005 - 17:48

moi j'ai tjr l'échappement d'origine et un carbu de 15sha, ben tu gagne rien, juste de la fiabilitée :)
mataw, 1er place au concours catégorie piste


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#6 Dax

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Posté 10 October 2005 - 18:13

Meme la fiabilité n'est pas la des fois
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#7 eRz

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Posté 10 October 2005 - 19:29

En fait ça depend. T'a une 40cc ou une 49cc ?

Si c'est une 40cc, alors tu achetes un kit 49cc. (t'en a pour 50€ chez minicro).

Si c'est une 49cc alors c'est deja un bon début.

Le prix d'un pot coûtbeaucoup trop cher si on a pas le carbu qui va avec. Payé 90€ pour gagné 1-2 km/h et un peu d'accélération laisse tomber.

La première chose à faire c'est de régler un peu ta pocket. Achete d'abord des clappets en fibre ADA ou des carbonnes c'est entre 10€ et 20€.

Maintenant si tu veux aller plus vite, le mieux est de preparer ton moteur, et monter d'un cran ton pignon (si t'es en 6 tu passes en 7, si t'es en 7 tu passes en 8).

Je suppose que tu sais qu'il existe des pots Ninja, ne t'attend pas a des super performance, achète un pot quand le tien sera perforé de partout. Si tu prend un Ninja c'est plus pour la fiabilité que les performances.

Celà dit avec une config comme celle-ci :

Pot Ninja + Carbu 15 SHA + Clappets en fibre : Tu doubles la puissance de ton couple/accélération ;)

Enfin voilà à toi de choisir.

eRz
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#8 kissman

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Posté 11 October 2005 - 13:19

:bravo: Merci de toute vos reponse , c'est vraiment sympa , bon j'abandonne le carbu de 15 et surtout le pot ( plus de la moitié du prix de mon pocket) , je vais juste mettre une clavette... :merci:

#9 FloRallye

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Posté 11 October 2005 - 17:15

Salut!
Je reste un peu dans le sujet et j'aimerai savoir quel taille de gicleurs vous avez monté pour une pb :jap: d'origine sauf carbu 15 SHA et clapets carbone.
Apparement, après lecture debeaucoup de topics, personne n'a le meme!! :blink:
Je pose cette question car je n'ai qu'un gicleur de 55 et que je n'ai pas envie d'en acheter une boîte :(
La moyenne tournerai autour de 70?
:help:
:merci:



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