Voila , j'ai une pocket made in china, elle est entiérement d'origine , elle tourne plutot bien, si je mets un carbu dellorto de 15 , ca va vraiment me faire gagner ??
Faut t il que je mette un filtre a air avec ce nouveau carbu ??
Carbu de 15
Started by kissman, 10 Oct 2005 13:11
8 replies to this topic
#3
Posted 10 October 2005 - 17:29
Si tu change le carbu en premier je ne pense pas que ca change enormement.Le mieux c'est de changer le pot et de ne faire que ca.Ca reste mon point de vue et une prepa est tout a fait possible mais il faut savoir avant tout ce qu'on recherche.
Une chinoise a petit prix c'est plus pour le fun que pour les performances
Une chinoise a petit prix c'est plus pour le fun que pour les performances
#4
Posted 10 October 2005 - 17:32
J'oubliais, pour carbu,le filtre a air est quasi indispenssable a moins de mettre un cornet ou une boite a air.
A ne pas oublier aussi le filtre a essence!Petit mais utile
A ne pas oublier aussi le filtre a essence!Petit mais utile
#6
Posted 10 October 2005 - 18:13
#7
Posted 10 October 2005 - 19:29
En fait ça depend. T'a une 40cc ou une 49cc ?
Si c'est une 40cc, alors tu achetes un kit 49cc. (t'en a pour 50€ chez minicro).
Si c'est une 49cc alors c'est deja un bon début.
Le prix d'un pot coûtbeaucoup trop cher si on a pas le carbu qui va avec. Payé 90€ pour gagné 1-2 km/h et un peu d'accélération laisse tomber.
La première chose à faire c'est de régler un peu ta pocket. Achete d'abord des clappets en fibre ADA ou des carbonnes c'est entre 10€ et 20€.
Maintenant si tu veux aller plus vite, le mieux est de preparer ton moteur, et monter d'un cran ton pignon (si t'es en 6 tu passes en 7, si t'es en 7 tu passes en 8).
Je suppose que tu sais qu'il existe des pots Ninja, ne t'attend pas a des super performance, achète un pot quand le tien sera perforé de partout. Si tu prend un Ninja c'est plus pour la fiabilité que les performances.
Celà dit avec une config comme celle-ci :
Pot Ninja + Carbu 15 SHA + Clappets en fibre : Tu doubles la puissance de ton couple/accélération
Enfin voilà à toi de choisir.
eRz
Si c'est une 40cc, alors tu achetes un kit 49cc. (t'en a pour 50€ chez minicro).
Si c'est une 49cc alors c'est deja un bon début.
Le prix d'un pot coûtbeaucoup trop cher si on a pas le carbu qui va avec. Payé 90€ pour gagné 1-2 km/h et un peu d'accélération laisse tomber.
La première chose à faire c'est de régler un peu ta pocket. Achete d'abord des clappets en fibre ADA ou des carbonnes c'est entre 10€ et 20€.
Maintenant si tu veux aller plus vite, le mieux est de preparer ton moteur, et monter d'un cran ton pignon (si t'es en 6 tu passes en 7, si t'es en 7 tu passes en 8).
Je suppose que tu sais qu'il existe des pots Ninja, ne t'attend pas a des super performance, achète un pot quand le tien sera perforé de partout. Si tu prend un Ninja c'est plus pour la fiabilité que les performances.
Celà dit avec une config comme celle-ci :
Pot Ninja + Carbu 15 SHA + Clappets en fibre : Tu doubles la puissance de ton couple/accélération
Enfin voilà à toi de choisir.
eRz
Street Chinese 40cc. Air.
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
#9
Posted 11 October 2005 - 17:15
Salut!
Je reste un peu dans le sujet et j'aimerai savoir quel taille de gicleurs vous avez monté pour une pb d'origine sauf carbu 15 SHA et clapets carbone.
Apparement, après lecture debeaucoup de topics, personne n'a le meme!!
Je pose cette question car je n'ai qu'un gicleur de 55 et que je n'ai pas envie d'en acheter une boîte
La moyenne tournerai autour de 70?
Je reste un peu dans le sujet et j'aimerai savoir quel taille de gicleurs vous avez monté pour une pb d'origine sauf carbu 15 SHA et clapets carbone.
Apparement, après lecture debeaucoup de topics, personne n'a le meme!!
Je pose cette question car je n'ai qu'un gicleur de 55 et que je n'ai pas envie d'en acheter une boîte
La moyenne tournerai autour de 70?
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