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l essence coule toujours


9 réponses à ce sujet

#1 bout

bout

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Posté 09 October 2005 - 22:52

salut a tous :P je suis nouveau sur le forum et dans le monde de la pocket :jap: et j ai deja un petit souci mais bon je me presente , j ai 28 ans , j habite dans le pas de calais et sa fait 2 mois que je fais de la pocket . et je suis tres :wub: content d avoir trouve un forum ou apparament il y a pas mal de bidoules et de preparations . bon voila mon petit souci , que je roule ou pas l essence coule par le tuyau du trop plein , donc a chaque arret , oblige de fermer le robinet et en plus des que je tire une pointe :ph34r: , la :jap: broute et des que je lache l accelerateur , elle cale . :cry: :merci: pour vos reponses

#2 Guillaume

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Posté 09 October 2005 - 22:55

Pour l'écoulement par le trop-plein, je pense que ça vient du flotteur de la cuve du carbu qui a un souci (coincé peut-être ?).
Pour le régime maxi, c'est un peu comme si le moteur ratatouille à haut régime ? Ca vient des clapets d'origine en ferraille, remplace-les par des clapets fibre ou carbone épaisseur 0,3mm ou 0,35 ;)
Pour le fait que ça cale, ça vient probablement aussi du carbu, si le flotteur déconne ça peut venir de là aussi ;)

Au fait: :autocadre-bienvenue:

#3 bout

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Posté 09 October 2005 - 22:58

Pour l'écoulement par le trop-plein, je pense que ça vient du flotteur de la cuve du carbu qui a un souci (coincé peut-être ?).
Pour le régime maxi, c'est un peu comme si le moteur ratatouille à haut régime ? Ca vient des clapets d'origine en ferraille, remplace-les par des clapets fibre ou carbone épaisseur 0,3mm ou 0,35 ;)
Pour le fait que ça cale, ça vient probablement aussi du carbu, si le flotteur déconne ça peut venir de là aussi ;)

Au fait: :autocadre-bienvenue:

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salut guillaume je vais verifier ca , et pour les clapets il sont deja en carbone

#4 nico206

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Posté 10 October 2005 - 10:36

salut, :salut:
J'avais exactement le même probléme que toi concernant l'essence qui coule par la tuyau de trop plein. J'ai eu beau nettoyer et changer de sens le flotteur, ca n'a rien changé. Tu peux essayer pour voir si ca marche.
J'ai remedié au problème en faisant comme tout le monde c'est à dire en achetant un carbu Sha 15. Voila! Maintenant plus de problème du tout.
Bon courage ! :P

#5 Trekker130

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Posté 10 October 2005 - 10:54

ton problem vien simplement de l'aiguille de flauteur (stop essence) si cette aiguille est malle placer ou jointe malle ton essence coule en continue dans ta cuve et les trop plein évacue le surplus d'essence ;)
cela peut avoir comme effet d'engorger ton carbu en Haut Regime :boire: :boire:

#6 bout

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Posté 10 October 2005 - 11:31

salut :P et :merci: les gas pour toutes vos infos je vais regarder ca et je disquoi :cool:

#7 julien du 26

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Posté 11 October 2005 - 11:01

J ai une petite question tres bete. Quelle essece doit ton mettre dans une mt4 du 95 ou du 98 ?

#8 angus29

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Posté 12 October 2005 - 18:59

Moi aussi j'ai mis un 15 sha mais je retrouve toujours de l'essence dessous mon pocket et j'ai l'impression que ça coule du filtre à essence est-ce normal ? :merci:

#9 bout

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Posté 12 October 2005 - 19:57

Moi aussi j'ai mis un 15 sha mais je retrouve toujours de l'essence dessous mon pocket et j'ai l'impression que ça coule du filtre à essence est-ce normal ?  :merci:

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salut :P si sa fuit du filtre non ce n est pas normal . regarde si il n est pas fissure voir crzquer surtout si c est un en plastique avec la chaleur du moteur le plastique n appresi pas trop ou remonte jusqu au reservoire si c est pas lui qui fuit et que l essence coule le long de la durite et que tu crois que cest ton filtre
:yeux:

#10 nico206

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Posté 13 October 2005 - 11:15

Moi aussi j'ai mis un 15 sha mais je retrouve toujours de l'essence dessous mon pocket et j'ai l'impression que ça coule du filtre à essence est-ce normal ?  :merci:

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C'est pas normal du tout, donc verrifie si il est pas cassé sinon serre bien la durite sur le filtre avec un colier serré avec une vis. Avec ca ca devrait pu couler du tout.



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