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Joint d'embase !


7 réponses à ce sujet

#1 Jerome974

Jerome974

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Posté 08 October 2005 - 19:12

Salut a tous !
Je suis nouveau et j'envisage d'acheter un pocket chinois
en attendant d'avoir les sous pour m'acheter la béte je commence a reunir les pieces pour allé un peu plus vite ! :boire:
donc actuellement je commence le pot zocchi replica
et la clavette decallé
j'aimerai aussi commencer ma cale pour augmenter les diagrammes
cependant je n'ai aucun modele sous la main

d'ou mon post !

pouvez vous me scanner un joint d'embase avec quelques cotes pour que je puisse le reproduire SVP :help:

et je part a la recherche d'une machine a lavé pour trouver un verin pour me faire un amorto de direction !

(trop bon le forum on trouve tout ce dont on a besoin)

#2 capasadonf

capasadonf

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Posté 08 October 2005 - 23:22

Salut a tous !
Je suis nouveau et j'envisage d'acheter un pocket chinois
en attendant d'avoir les sous pour m'acheter la béte je commence a reunir les pieces pour allé un peu plus vite !  :boire:
donc actuellement je commence le pot zocchi replica
et la clavette decallé
j'aimerai aussi commencer ma cale pour augmenter les diagrammes
cependant je n'ai aucun modele sous la main

d'ou mon post !

pouvez vous me scanner un joint d'embase avec quelques cotes pour que je puisse le reproduire SVP   :help:

et je part a la recherche d'une machine a lavé pour trouver un verin pour me faire un amorto de direction !

(trop bon le forum on trouve tout ce dont on a besoin)

Voir le message


salut , j t ai scaner tout les joints d une pocket :jap: . par contre le joint de cylindre provien du kit ada racing 3 transferes :blbl: donc pense a le suprimer sur le tien :( , et si tu met une cale t aura moin de compression vue que le cylindre et la culasse sont en une seul piece :angry:
LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉES
Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints.
probleme :angry: :peur: comment j doit faire :blink:

#3 Jerome974

Jerome974

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Posté 09 October 2005 - 09:20

Merci beaucoup !
mais n'oublie pas de mettre des cotes ! (pour le pot j'ai imprimer sans vérifier les cotes et je me suis appercu que les gabarits etaient 1/3 plus gros)
sinon tu peut reduire la taille de l image (si c est pas a l echelle c est pas grave)
ou sinon www.imageshack.us
ou derniere solution mon mail jeroboy50@hotmail.com je le posterai ici plus tard :merci:

#4 capasadonf

capasadonf

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Posté 09 October 2005 - 13:09

Merci beaucoup !
mais n'oublie pas de mettre des cotes ! (pour le pot j'ai imprimer sans vérifier les cotes et je me suis appercu que les gabarits etaient 1/3 plus gros)
sinon tu peut reduire la taille de l image (si c est pas a l echelle c est pas grave)
ou sinon www.imageshack.us
ou derniere solution mon mail jeroboy50@hotmail.com je le posterai ici plus tard  :merci:

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ok c bon le mail est parti avec les cottes , essaye de les metres sur le forun pour que tout le monde puisse en profiter :cool:
@+

#5 tibolas

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Posté 09 October 2005 - 13:18

Salut je viens poster ici car j'ai mon moteur ouvert en ce moment et j'aimerais savoir si on peut refaire le joint d'embase mais aussi le joint du bas moteur ainsi que ceux pour l'admissin avec du canson (on m'a dit que ça marchait sauf pour le joint déchappement)?

En plus du canson je pensai mettre de la pate à joint pour rendre bien étanche le remontage... ;)

#6 Jerome974

Jerome974

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Posté 09 October 2005 - 16:03

Merci pour les plan :merci:
donc voila l'image

Image IPB

et les cotes

joint cylindre 6.5*6.5 *0.8 epaisseur
joint clapet 4*5 avec un trou de 3*4
joint de clapet 4*5 avec trou de 2.5*2
joint de carbu trou rond 14
joint de pot 3*2
joints de carter 8.5 long et 1 cm de large

donc je vais me faire des cales de differentes hauteur afon d'avoir mes diagrammes d'admission la ou ils doivent etres

pour les joints tu peut effectivement les faires en canson mais bon
personnellement j'utilise du carton de calendrier que je trempe dans de l'huile et sa fonctionne impec ! sinon tu met juste de la pate a join normalement sa roule

et dit moi tu peut me faire un foto d'un demis carter avec le vilo a l'interieur pour que je reflechisse a comment je vais martyriser ce povre pocket qui sera en piece avant meme d avoir roulé :boire:

#7 capasadonf

capasadonf

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Posté 10 October 2005 - 00:15

Merci pour les plan  :merci:
donc voila l'image

Image IPB

et les cotes

joint cylindre  6.5*6.5 *0.8 epaisseur
joint clapet 4*5 avec un trou de 3*4
joint de clapet 4*5 avec trou de 2.5*2
joint de carbu trou rond 14
joint de pot 3*2
joints de carter 8.5 long et 1 cm de large

donc je vais me faire des cales de differentes hauteur afon d'avoir mes diagrammes d'admission la ou ils doivent etres

pour les joints tu peut effectivement les faires en canson mais bon
personnellement j'utilise du carton de calendrier que je trempe dans de l'huile et sa fonctionne impec ! sinon tu met juste de la pate a join normalement sa roule

et dit moi tu peut me faire un foto d'un demis carter avec le vilo a l'interieur pour que je reflechisse a comment je vais martyriser ce povre pocket qui sera en piece avant meme d avoir roulé  :boire:

Voir le message

http://www.autocadre...?showtopic=8861
voisi le lien pour les carteres :P .
regarde dans les sujets epingles c en debut de pages :blbl:

#8 Jerome974

Jerome974

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Posté 10 October 2005 - 07:32

:endesaccord: il n'y a pas le vilo sur ces photo
moi je veut voir si le vilo entre pile poil dans le carter ou si il faut que je prevois des insert ....



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