Carbu de 15 SHA !!
#1
Posté 07 October 2005 - 20:33
_en acceleration.
_en vitesse de pointe.
Quel est le gicleur le mieu à adapter? Peut-on rajouter le filtre à air sport que l'on à sur le carbu dorigine chinois??? Doit-on mettre en + du carbu les clapet carbone?
Merci. Photo de mon POCKET bike
#2
Posté 07 October 2005 - 22:28
je te conseillerais plutot un PHVA ou PHBG pour l'adaptation il sufit juste de placer un manchon souple
en plus les carbu en montage souple evite le remut du floteur donc plus performant
Je pensse que pas male de personne n'aprouveron pas ma decision mais bon c'est a toi de voir
carbu conseiller PHVA14 de derbi d'origine
#3
Posté 07 October 2005 - 22:36
#4
Posté 08 October 2005 - 15:57
Sinon, je voulais savoir si quelqu'un connaissait le prix de gicleurs pour Dell'Orto 15 SHA!
#5
Posté 08 October 2005 - 19:32
Moi j'ai mis un Dell'Orto sur mon pocket, et j'ai plus autant de probleme qu'avec celui d'origine! Avec celui d'origine c'etait la panne tout le temps! Par contre avec le SHA 15, j'te parle pas comme la consommation d'essence augmente!
Sinon, je voulais savoir si quelqu'un connaissait le prix de gicleurs pour Dell'Orto 15 SHA!
ta fé comment au niveau du cable d'accélérateur ?
je vien de fair l'instalation et le cable d'origine est trop long, alors j'ai du jeu
juste pour info, vous avez miquoi comme taile de gicleur ?
moi j'ai fais l'instalation avec un cornet et meme avec un gicleur de 72, ma bougie est blanche, donc foque j'augmente.
demain j'essaye le 75, on verra seque sa donne
#6
Posté 08 October 2005 - 23:22
Par contre pour le gicleur aucune idée, moi aussi ma bougie est blanche! Le blem, c'est que j'ai pas trop envi d'achete des gicleurs ou pif: 68? 72? 75? Et ca coute combien environ?
#7
Posté 08 October 2005 - 23:43
Moi pour le cable, j'ai mis le tendeur d'origine et ca marche nikel!
Par contre pour le gicleur aucune idée, moi aussi ma bougie est blanche! Le blem, c'est que j'ai pas trop envi d'achete des gicleurs ou pif: 68? 72? 75? Et ca coute combien environ?
c coute pas cher mais aucune idées du prix, j'ai recup ma boite de gicleurs et le carbu de 15 sur ma mobqui dort ché mes parents
t'aurais une photo au niveau du tendeur d'origine ?
#14
Posté 16 November 2006 - 16:36
j'ai entendu dire qu'avec un carbu 15 sha dell'orto on perdai en peche au demarrage est-ce qu'on en perd beaucoup?(car la mienne n'en a deja pas des masse donc...).
Est-ce compliqué de monter un carbu 15 sha sur sa pocket car moi je ne suis pas un boss de la mecanique (on est obligé de mettre un gicleur?)
Et derniere question: comment je pourrai faire pour gagner de la peche au demarrage sans trop investir?
merci
#15
Posté 19 November 2006 - 12:37
#16
Posté 19 November 2006 - 17:20
#17
Posté 20 November 2006 - 23:45
je pense que mieu vaut ca:
que ca :
Modifié par Roba, 20 November 2006 - 23:57.
#18
Posté 23 November 2006 - 20:52
L'un est mieu que l'autre?
Merci et désolé du HS...
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
#19
Posté 23 November 2006 - 22:39
Modifié par Roba, 23 November 2006 - 22:45.
#20
Posté 24 November 2006 - 12:05
Petite question pour éviter de recréer un post,y a-t-il une différence entres les carbus de 15SHX Dell'Orto et Arbéo?Mis à part le système de starter...
L'un est mieu que l'autre?
Merci et désolé du HS...
A choisir je prend un Arbeo direct, pour sa vis de richesse. Mais a choisir vraiment je garde mon carbu d'origine, modifié
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Fuite arrière droit (carburant) ?Peugeot 306 de 1999Fuite arrière droit |
Notions de mécaniques | steve888 |
|
|
|
Fuite carburateur par le filtre à air pocket bikePocket bike, Fuite carbu et 3 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Loic monot |
|
|
|
Problème de jauge de carburant et température sur KZJ 90 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Jo59670 |
|
||
Volkswagen Sharan - Codes cachés sur un climatronic bi-zone |
Réparation mécanique, aide panne auto | filsdecajeul |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)