Jump to content


Photo
- - - - -

Banshee


16 replies to this topic

#1 rossie46

rossie46

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 31 posts
  • Ville :Rennes (35)
  • Véhicule(s) :scooter

Posted 06 October 2005 - 18:21

Salut a tous,

J ai vu une pocket sur le site il l appelle "Banshee" il dise qu elle coute 500€

est ce que quelqu un pourrait m en dire plus sur la fiabilité par rapports a une chinoise. Et si y a besoin de changer autant de piece?

Toute les info possible je suis preneur

donc ba voila mon reve

http://www.autocadre...?showtopic=8168


Donc ba j aime bien la bleu et la verte fin a peu prés toute du topic si on pourrait un peu compléter ca serait trop sympa.

:merci:

#2 Orel91

Orel91

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 75 posts
  • Ville :Lardy 91
  • Véhicule(s) :Banshee SHO en attente, minimot bleu 49cc

Posted 07 October 2005 - 02:08

Salut,

Je suis proprio d'une Banshee alors je peux t'en parler en connaissance de cause ;)

Point de vue fiabilité ya pas de probleme c'est un modele tres fiable et tres bien finis
le cadre est tou simplement magnifiqque , chromé et des soudures excellentes :blink:
de ce point de vue là pas de probleme de casse de cadre :)

Point de vue moteur , sortie de la boite ca marche tres moyen en bas regime du fait des ressorts d'embrayages tres mous ... vites remédié par des ressorts bzeta bleus (5 euros) , et là c'est une tuerie (les MT4 sont bien derrieres :blbl: )

Pour la disponibilité c'est un autre probleme , j'aimerai bien voir le site ou tu les trouves a 500 euros <_< , a mon sens c'es t pas possible a l'heure actuelle.

Elles ne snt pas dispo en France , ni en allemagne ... on peut en acheter sois en Angleterre via ebay (mais aucun vendeur ne veux envoyé en France, ou alors coup de bol comme moi a 620 euros livré) , ou dispo aux states mais là accroche toi :ph34r:

Sur Badazztoys elles sont effectivement pas tres cher , mais (pour les avoir contactés :rolleyes: ) demandent 280 dollars de port car envoyé des ETATS UNIS , comme c'est une marchandise qui vient hors d'europe tu rajoutes la TVA et les taxes de dedouanement ... je connais 2 personnes sur un autres forum (Denis et Gasgas250) qui les ont commandé la-bas ...

budget 900 euros tout compris :peur:

Voila tu sais tout , si tu en cherche une je sais que Denis vend la sienne mais je sais pas a quel prix.

Un petit mot pour ceux qui me soutiennent que les frais chez Badazz ou Xpbike sont compris dans le prix : faut pas rever les mecs , il vont pas vous faire cadeau de 280 dollars. :rolleyes:

#3 J-G

J-G

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 posts
  • Ville :toulouse(31)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posted 24 February 2006 - 14:06

Salut,

Je suis proprio d'une Banshee alors je peux t'en parler en connaissance de cause  ;)

Point de vue fiabilité ya pas de probleme c'est un modele tres fiable et tres bien finis
le cadre est tou simplement magnifiqque , chromé et des soudures excellentes  :blink:
de ce point de vue là pas de probleme de casse de cadre  :)

Point de vue moteur , sortie de la boite ca marche tres moyen en bas regime du fait des ressorts d'embrayages tres mous ... vites remédié par des ressorts bzeta bleus (5 euros) , et là c'est une tuerie (les MT4 sont bien derrieres  :blbl: )

Pour la disponibilité c'est un autre probleme , j'aimerai bien voir le site ou tu les trouves a 500 euros  <_<  , a mon sens c'es t pas possible a l'heure actuelle.

Elles ne snt pas dispo en France , ni en allemagne ... on peut en acheter sois en Angleterre via ebay (mais aucun vendeur ne veux envoyé en France, ou alors coup de bol comme moi a 620 euros livré) , ou dispo aux states mais là accroche toi  :ph34r:

Sur Badazztoys elles sont effectivement pas tres cher , mais (pour les avoir contactés  :rolleyes:  ) demandent 280 dollars de port car envoyé des ETATS UNIS , comme c'est une marchandise qui vient hors d'europe tu rajoutes la TVA et les taxes de dedouanement ... je connais 2 personnes sur un autres forum (Denis et Gasgas250) qui les ont commandé la-bas ...

budget 900 euros tout compris  :peur:

Voila tu sais tout , si tu en cherche une je sais que Denis vend la sienne mais je sais pas a quel prix.

Un petit mot pour ceux qui me soutiennent que les frais chez Badazz ou Xpbike sont compris dans le prix : faut pas rever les mecs , il vont pas vous faire cadeau de 280 dollars.  :rolleyes:

Voir le message

salut, moi je serait interressé par une banshee mais je sait pas ou en trouver. Est-ce que tu pourait me donner quelques caractéristiques de cette pocket niveau puissance... Si tu pouvait m'indiquer ta source stp. Si je pouvait avoir autant de chance que toi ce serait bien pcq a 620 euros c'est pas cher.
Merci. a+

#4 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 24 February 2006 - 15:08

Alors la Banshee c'est un moteur 50cc à refroidissement liquide annoncée aux environ de 8 ou 9cv d'origine tu peux en tirer plus de 11cv préparé voir plus.
C'est un cylindre 5 transferts avec un gros carbu je crois 19. Le cadre est d'une super qualité comparé aux chinoises de bases.Par contre on en trouve pas partout et souvent elles sont assez chères. Voilà la bête.

BANSHEE_SIDE2.jpg

Banshee1.jpg

#5 mataw

mataw

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 posts
  • Location:Lorient en Bretagne
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Ville :Bordeaux Lac (33)
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posted 24 February 2006 - 16:45

on en trouve sur ebay mais les anglais ne veulent pas nous la livrés.
y en a qui vont directement la chercher a Londres, ca te coute pas tres cher si t'habite vers le nord.
mataw, 1er place au concours catégorie piste


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 posts
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posted 24 February 2006 - 17:26

quelle est la diefference entre une banshee et une Z1 elles se ressemblebeaucoup

#7 mataw

mataw

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 posts
  • Location:Lorient en Bretagne
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Ville :Bordeaux Lac (33)
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posted 24 February 2006 - 19:00

quelle est la diefference entre une banshee et une Z1 elles se ressemblebeaucoup

Voir le message


euh nan, elle ne se resemble vraiment pas.
la banshee a la meme alure qu'une chinoise a air de 3CV
et la Z1 est un peu plus grande, taille B1
mataw, 1er place au concours catégorie piste


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#8 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 posts
  • Sexe:Homme

Posted 24 February 2006 - 19:11

Non ça ne se ressemble pas, je te l' avais dit sur msn! Mais regarde bien, on voit tout de suite! :)
Image IPB

#9 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 posts
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posted 24 February 2006 - 19:33

ok ok :P

#10 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 25 February 2006 - 08:18

Nan la Z1 ne ressemble pas trop à la Banshee. Le seul point commun c'est que ce sont des 50cc mais c'est tout. La Z1 est annoncée à 12cv (en réalité je pense qu'elle fait plus 8 ou 9cv) mais la finition du moteur d'origine est déplorable. Démontage complet du moulin avant la 1ère utilisation sinon c'est gros soucis assuré! Le moteur est une copie du moteur Bizetta.

Tiens Typhoon tu vas pouvoir comparer les 2:

Z1Review_20002.jpg

#11 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 posts
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posted 25 February 2006 - 08:44

effectivement merci beaucoup maintenant je sais ;)

#12 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 posts
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posted 27 February 2006 - 13:30

bien belle vos bécane, pour la z1 il y a un vendeur sur ebay "minimotomaniacs" qui les vends pour moins de 600 euros frais de port inclu (il les vends même moins de 500 euros je crois)

#13 julien du 26

julien du 26

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 534 posts
  • Ville :Romans (26)
  • Véhicule(s) :Banshee SHO pb supermot preparé a vendre

Posted 27 February 2006 - 13:44

Pour les Z1 il y a beaucoup de boulot a faire sur le moteur avant de s en servir. ;)

#14 striker29

striker29

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 179 posts
  • Ville :Brest(29)
  • Véhicule(s) :pocket bike chinoise

Posted 27 February 2006 - 15:31

Pour les Z1 il y a beaucoup de boulot a faire sur le moteur avant de s en servir. ;)

Voir le message


plus que sur les chinoises de base ?
Fun Gun et Brest Xtreme Cars POOOOAAAAAAAAA

mes videos... http://www.dailymotion.com/striker/1
argent facile!!! : une barre publicitaire !!! : http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=026659854387

#15 julien du 26

julien du 26

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 534 posts
  • Ville :Romans (26)
  • Véhicule(s) :Banshee SHO pb supermot preparé a vendre

Posted 27 February 2006 - 16:32

Oui, mais je ne sais pas exactement ce qu il y a faire. :)

#16 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 posts
  • Sexe:Homme

Posted 27 February 2006 - 16:59

Pour les Z1 il y a beaucoup de boulot a faire sur le moteur avant de s en servir. ;)

Voir le message


plus que sur les chinoises de base ?

Voir le message


A ce qui paraît, c' est le moteur le moins bien fini! Et quand je vois les tofs des personnes qui ont achetées une Z-1, je confirme! :o

Peut-être que cette pocket évoluera en bien, j' éspere <_<
Image IPB

#17 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 posts
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posted 27 February 2006 - 17:23

:o :peur: :(



Reply to this topic



  



2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users