coupe circuit
Débuté par Mike83, 06 Oct 2005 16:11
12 réponses à ce sujet
Posté 06 October 2005 - 16:11
voila j'ai cherché dans les post j'ai pas trouvé
je souhaiterias mettre un interrupteur pour étindre ma pocket mias il n'y a qu'un fil sur le coupe circuit d'origine
j'ai essayé en méttan sur la masse et tout mais rien
si quelqu'un pourrias m'aidé
merciiiiiiiiiiiiii
je souhaiterias mettre un interrupteur pour étindre ma pocket mias il n'y a qu'un fil sur le coupe circuit d'origine
j'ai essayé en méttan sur la masse et tout mais rien
si quelqu'un pourrias m'aidé
merciiiiiiiiiiiiii
Posté 06 October 2005 - 17:33
Moi j'ai déglingué mon fichu coupe-circuit un jour où la colère m'a pris... berf, je m'en suis refait un que je trouve plus discret:
J'ai pris un gros collier rilsan, et j'ai mis un petit interrupteur, tout simplement.
Le fil noir qui vient de la bobine est la mise à la masse en effet, moi ça marche très bien quand je le connectes au demi-guidon.
Donc j'ai mis le rilsan autour de ce demi-guidon, et l'interrupteur dessus, j'ai soudé le fil noir à une des pattes de l'interrupteur, et l'autre patte passe à travers le rilsan (je l'ai étamé et repliée derrière), et se retrouve bloquée entre le rilsan et le demi-guidon, donc relié à la masse, ça me fait un interrupteur ON/OFF permanent, et non pas un interrupteur ON temporaire comme l'original.
Voici deux photos, on voit que j'ai rajouté une goutte de colle néoprène, plus qu'à mettre un petit coup de peinture noir sur l'interrupteur et zou
J'ai pris un gros collier rilsan, et j'ai mis un petit interrupteur, tout simplement.
Le fil noir qui vient de la bobine est la mise à la masse en effet, moi ça marche très bien quand je le connectes au demi-guidon.
Donc j'ai mis le rilsan autour de ce demi-guidon, et l'interrupteur dessus, j'ai soudé le fil noir à une des pattes de l'interrupteur, et l'autre patte passe à travers le rilsan (je l'ai étamé et repliée derrière), et se retrouve bloquée entre le rilsan et le demi-guidon, donc relié à la masse, ça me fait un interrupteur ON/OFF permanent, et non pas un interrupteur ON temporaire comme l'original.
Voici deux photos, on voit que j'ai rajouté une goutte de colle néoprène, plus qu'à mettre un petit coup de peinture noir sur l'interrupteur et zou
Posté 06 October 2005 - 17:58
Essaye en mettant ce fil directement contre la culasse, comme ça tu es certain que c'est mis à la masse, si ça fait pas coupe-circuit c'est peut-être (probablement) que le fil est sectionné à sa base, côté bobine... donc il est relié à rien et ne fait plus office de masse.
Posté 02 January 2006 - 21:39
voilà je souhaiterai me faire un coupe circuit (comme en compet' )avec un fil de téléphone (pour l'aspect scouby-doo),est ce que ça pourrait marcher...sinon j'ai un p'tit interrupteur qui traine,ça pourrait le faire aussi
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 02 January 2006 - 21:56
et bien je pense que tu peut.
il y a pa longtemps j'ai construit une sorte de pit bike avec un moteur de tronsonneuse,et pour le coupe circuit j'ai pris des files electrique tout bête de lampe ,donc pourquoi pas de telephone?tant que l'ectréciter passe dedans,puis pour l'interrupteur il faut bien verifier que le circuit soit au depart ouvert car grace a l'interrupteur on fait un court circuitpour etteindre le moteur!
++
il y a pa longtemps j'ai construit une sorte de pit bike avec un moteur de tronsonneuse,et pour le coupe circuit j'ai pris des files electrique tout bête de lampe ,donc pourquoi pas de telephone?tant que l'ectréciter passe dedans,puis pour l'interrupteur il faut bien verifier que le circuit soit au depart ouvert car grace a l'interrupteur on fait un court circuitpour etteindre le moteur!
++
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Couper le contact en roulant |
Automobile en général | orpheu48 |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
|
Superbe coupé Hyundai 12/2007 à vendre |
Annonces auto | ptilutin69 |
|
||
circuit de dépression comment mieux le comprendre |
Notions de mécaniques | Hank |
|
|
|
Peugeot 107 HDI broute ou cale ( bulle d'air circuit gasoil ) |
Réparation mécanique, aide panne auto | nono85 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)