ma pocket cale
#1
Posté 04 October 2005 - 19:30
alor voila hier jai rouler avec ma pocket trankilemen sur un parking san auqun probleme. qan je sui rentré la chaine etai un peu detendu alor je lai retendu, apres avoir fai sa jai demarer le moteur et la jai limpression que le moteur accelerai légermen tou seulet qan je pousse la moto san acceler le moteur cale.
alor si vous aver des solution pour se probleme de me les dire.
#5
Posté 04 October 2005 - 19:49
Descriptions:
- Moteur: Mono Cylindre , 2 temps, Refroidissement à air
- Cylindré: 49 cc
- Volume du réservoir: 1.5 litres
- Système d'injection: CDI
- Démarrage: Electrique, Manuel (kick)
- Carburant Super normal + Huile 2 temps
(Pour 1L mettre 2.5 bouchons)
- Freins: Frein à disque Avant et Arrière
- Poids Brute: 41 Kg
- Poids Net: 38 Kg
- Roues: AV: 16" AR: 14"
- Vitesse: 50 km/h
- Transmission: Chaîne
- Liens de la bête http://img301.imageshack.us/img301/7640/co...photo0018zd.jpg
#7
Posté 04 October 2005 - 19:56
Descriptions:
- Moteur: Mono Cylindre , 2 temps, Refroidissement à air
- Cylindré: 49 cc
- Volume du réservoir: 1.5 litres
- Système d'injection: CDI
- Démarrage: Electrique, Manuel (kick)
- Carburant Super normal + Huile 2 temps
(Pour 1L mettre 2.5 bouchons)
- Freins: Frein à disque Avant et Arrière
- Poids Brute: 41 Kg
- Poids Net: 38 Kg
- Roues: AV: 16" AR: 14"
- Vitesse: 50 km/h
- Transmission: Chaîne
- Liens de la bête http://img301.imageshack.us/img301/7640/co...photo0018zd.jpg
#8
Posté 07 October 2005 - 21:20
enfaite qan je tourne ma roue la chaine se tend et se detend et sai qan elle est tenduque le moteur cale.alor jai detendu la chaine et la sa va mai je deraille alor je doi la laisser tendu. je ne c paquoi fai aider moi
#9
Posté 07 October 2005 - 22:40
esque quand ton moteur est alumer ta pocket avance unpeutnon se nai pa le ralenti car je lai mi a fon et sa ne marche toujour pa
enfaite qan je tourne ma roue la chaine se tend et se detend et sai qan elle est tenduque le moteur cale.alor jai detendu la chaine et la sa va mai je deraille alor je doi la laisser tendu. je ne c paquoi fai aider moi
si oui jete un coup d'oeuil dans ton embrayage,tu as un ressort qui a PT
#12
Posté 16 December 2005 - 20:56
Question ### >Si on met un faible ralenti ou un ralenti elevé quel sont les consequences sur les plages d'utilisation ?Tu resserres un tout petit peu la vis qui est sur le carbu, à peine, 1/8è de tour par 1/8è de tour
ps:j'ai cru voir qu'avec un ralenti faible on avait un plus de d'allonge VRai ?
Alors profite et brule la vie !
CARPE DIEM
#13
Posté 17 December 2005 - 15:15
ps:j'ai cru voir qu'avec un ralenti faible on avait un plus de d'allonge VRai ?
[/quote]
Si ton ralenti est trop faible, tu pourra pas demarrer ton PB, ou bien il calera vite! Et s'il est trop elevé, ton PB va avancer tout seul, la roue sera entrainer sans que t'accelere!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Opel Astra J Cosmo 1.7 dti 110 ch cale au démarrage et perte de puissance |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cyrasa |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)