Vous c'est quel genre
Débuté par cheyennne, 03 Oct 2005 17:40
20 réponses à ce sujet
Posté 03 October 2005 - 22:04
il est fadasse ton orange
j'ai pas de preference couleur sur une pocket,mais gris ça le fait !!!,j'aime bien l'orange qui tape,et le noir mat comme sur la photo ça donne un look "rat's"sympa
@ pluch'
j'ai pas de preference couleur sur une pocket,mais gris ça le fait !!!,j'aime bien l'orange qui tape,et le noir mat comme sur la photo ça donne un look "rat's"sympa
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 03 October 2005 - 22:27
La pocket orange que tu montres est une midi, ensuite elle ressemble a rien c'est trop laid (je l'ai deja vu en vrai) et moi j'aime toutes les couleurs sauf le jaune
eRz
eRz
Street Chinese 40cc. Air.
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
Posté 03 October 2005 - 22:31
Personnellement la pocket-orange je la trouve... horrible C'est pas un orange ça, ou alors il y en a un qui a fait ses besoins dans le pot de peinture
Le orange Repsol c'est déjà mieux.
Sinon moi j'aurais bien aimé un pocket-bike bleu mais je l'ai eu en noir... finalement c'est pas si mal (de toutes façons pour ce modèle j'avais pas le choix).
Voilà, bleu ou noir, et du chrome pour les pièces en métal.
Le orange Repsol c'est déjà mieux.
Sinon moi j'aurais bien aimé un pocket-bike bleu mais je l'ai eu en noir... finalement c'est pas si mal (de toutes façons pour ce modèle j'avais pas le choix).
Voilà, bleu ou noir, et du chrome pour les pièces en métal.
Moi j'en ai une comme ça
Posté 04 October 2005 - 09:48
Je pense que tu t'adresses à moi ? En effet chacun ses goûts, et moi je trouve que le pocket-bike orange est mal proportionné, ça lui fait pas une belle tête, voilà... on dirait plus un jouet de gosse bas de gamme qu'un pocket-bike. Maintenant je trouve que le orange utilisé est pisseux, une belle couleur orange comme le dit Didou ca serait mieux aussi. C'est mon avis, et même si mes commentaires sont des commentaires "à deux balles" ben je le dis quand-même. Moi si j'avais un pote qui voulait s'acheter ça, je lui dirais qu'il vaut mieux acheter autre-chose plutôt que ça qui est moche.... (ou alors il roule pas avec moi ).
Mais c'est pas la mort, ça se change un carénage, faut voir ce qu'elle a dans le ventre, si ça se trouve ça déboîte à mort.
Mais c'est pas la mort, ça se change un carénage, faut voir ce qu'elle a dans le ventre, si ça se trouve ça déboîte à mort.
Posté 25 October 2005 - 16:50
moi ca donne ca ! j'adore le jaune mais comme disaient d'autres plus haut les gouts les couleurs, ca ce discute pas !
sinon moi perso j'aime pas le orange de la midi bike, et pour en avoir vu je trouve que c'est pas un bon achat du tout car c le meme moteur que les pocket air chinoises et c'est plus lourd et donc tres tres long a s'élancer.
@pluch
sinon moi perso j'aime pas le orange de la midi bike, et pour en avoir vu je trouve que c'est pas un bon achat du tout car c le meme moteur que les pocket air chinoises et c'est plus lourd et donc tres tres long a s'élancer.
@pluch
Posté 25 October 2005 - 17:21
Moi je trouve que le cadre peint c'est sympa , je suis apres la,cadre rouge et carenages noirs.
Posté 25 October 2005 - 17:42
oui clair mais le cadre il faut pas le peindre a la bombe car la peinture a la bombe ne seche jamais vraiment si vous voyer ce que je veux dire, mais pas pour toutes les marques biensur, sur certaine on peux enfoncer un ongle meme apres 1 mois de sechage !! lol
mais je ferai une peinture perso plus tard car la de toute facon j'ai pas laissé les carenage sur le coté, je compte faire un beau srteet.
je vous tiendrai au jus avec photo.
@pluch
mais je ferai une peinture perso plus tard car la de toute facon j'ai pas laissé les carenage sur le coté, je compte faire un beau srteet.
je vous tiendrai au jus avec photo.
@pluch
Posté 13 May 2006 - 07:12
moi pas vraiment de couleur préféré, ptet une petite pref pour le vert comme sur ma pocket (photo de l'avatar), faut juste que sa soit beau, par contre c'est vrai que le noir c'est beau, mais c'est banal, il y en a partout
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Quelle est cette voiture ?Recherche marque de voiture |
Voitures anciennes et de collection | Domi91 |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Avez vous un coffre de toit ?Coffre de toît |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
||
Que pensez-vous de la Mazda 2 ? |
Automobile en général | Fredo54 |
|
||
Quel huile ?? |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Nospeedlimits |
|
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)