Jump to content

Photo
- - - - -

Grand coup de gueule

10 replies to this topic

#1 Stepquest

Stepquest

Je suis ton père !

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 posts
  • Interests:Divers et variés
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posted 03 October 2005 - 14:18

Attention aujourd'hui on tire sur les motos "Verte", les quad et les 4x4, demain cela sera peut être sur les Pocket Bike!

Aidez nous !

C'est par ici, mais !

Bannière basse

#2 dogma

dogma

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 12 posts
  • Véhicule(s) :mustang

Posted 03 October 2005 - 14:30

arrête de me brouiller les neuronnes stp :P

-> non mais sérieusement, je vais signer ça ^^

#3 jempe

jempe

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 87 posts
  • Véhicule(s) :cota 348

Posted 03 October 2005 - 14:35

Vu le gros phénomène de mode et l envahissement des parkings, il y a fort à parier que bientot on verra les pockets au 20h dans un reportage évoquant ce "probleme"...

#4 Stepquest

Stepquest

Je suis ton père !

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 posts

Posted 03 October 2005 - 14:38

Vu le gros phénomène de mode et l envahissement des parkings, il y a fort à parier que bientot on verra les pockets au 20h dans un reportage évoquant ce "probleme"...

Voir le message

Il suffira pour cela que cela gêne même d'un milimètre le passage d'une personnalité pour que la chasse aux pocket commence. On démontrera qu'ils polluent plus, qu'ils ne sont pas aux normes, que leurs proriétaires les modifient, voirs les ###çoivent...et patati et patata !

Bannière basse

#5 Castor Troy

Castor Troy

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 posts
  • Véhicule(s) :Opel Speedster 2.2L

Posted 03 October 2005 - 14:43

qu'on m'interdise de faire de la pocket dans un parking vide ou ca derange personne et je commencerai a foutre le feu au boite au lettres, voler des autoradio, trainé dans les halle d'imeuble....

franchement... :angry:
Pocket chinoise 49cm2:
-Poignées de freins Shimano
-Compteur de vitesse Trelock MC700
-Compte-tour de karting

Pocket MT4 (commandé livraison prévu fin novembre) Grosse prepa en vue

Pocket Quad preparation pour utilisation glace/neige en cour

#6 Stepquest

Stepquest

Je suis ton père !

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 posts

Posted 03 October 2005 - 15:00

qu'on m'interdise de faire de la pocket dans un parking vide ou ca derange personne et je commencerai a foutre le feu au boite au lettres, voler des autoradio, trainé dans les halle d'imeuble....

franchement...  :angry:

Voir le message

Foutre le feu aux boites aux lettres ou taxer les autoradios ne sont pas des arguments pour défendre une passion. Dans ce cas là tu deviens pénalement responsable et condamnable.

Je crois qu'il faut mettre la pression à nos gouvernants pour qu'ils arrêtent de nous prendre pour des boeufs, et c'est en se regourpant qu'on y arrivera.

Je ne connais rien au pocket et toi probablement rien à la pratique du 4x4, en faisant front ensemble je découvrirai certainement l'intérêt du Pocket et toi du 4x4!

Bannière basse

#7 Castor Troy

Castor Troy

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 posts
  • Véhicule(s) :Opel Speedster 2.2L

Posted 03 October 2005 - 15:08

Voir le message

Foutre le feu aux boites aux lettres ou taxer les autoradios ne sont pas des arguments pour défendre une passion. Dans ce cas là tu deviens pénalement responsable et condamnable.

Je crois qu'il faut mettre la pression à nos gouvernants pour qu'ils arrêtent de nous prendre pour des boeufs, et c'est en se regourpant qu'on y arrivera.

Je ne connais rien au pocket et toi probablement rien à la pratique du 4x4, en faisant front ensemble je découvrirai certainement l'intérêt du Pocket et toi du 4x4!

Voir le message

c'etait une intervention "d'exemple" a force de tout interdire que vont faire les jeunes qui veulent faire autre chose que foutre la ######? <_<

d'ailleurs je ne suis pas de seux la mais c'etait un exemple... :jap:

pour ce qui est du 4x4 c'est vraiment pas mon truc... je suis plutot voiture legère pour le circuit. :voiture:

mais je suis tout a fait d’accords avec toi sur le faite qu'il faut réagir... car si on les laissent faire dans 10ans on sera tous à vélo electrique et l'automobile passion ne sera qu'un ancien souvenir...
Pocket chinoise 49cm2:
-Poignées de freins Shimano
-Compteur de vitesse Trelock MC700
-Compte-tour de karting

Pocket MT4 (commandé livraison prévu fin novembre) Grosse prepa en vue

Pocket Quad preparation pour utilisation glace/neige en cour

#8 Stepquest

Stepquest

Je suis ton père !

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 posts

Posted 03 October 2005 - 15:25

Voir le message

Voir le message

c'etait une intervention "d'exemple" a force de tout interdire que vont faire les jeunes qui veulent faire autre chose que foutre la ######? <_<

d'ailleurs je ne suis pas de seux la mais c'etait un exemple... :jap:

pour ce qui est du 4x4 c'est vraiment pas mon truc... je suis plutot voiture legère pour le circuit. :voiture:

mais je suis tout a fait d’accords avec toi sur le faite qu'il faut réagir... car si on les laissent faire dans 10ans on sera tous à vélo electrique et l'automobile passion ne sera qu'un ancien souvenir...

Voir le message

J'avais percuté pour l'exemple, j'ai heureusement la chance de penser que les jeunes "fouteurs de ######" ne sont pas légion. Mais au-delà de cela, et je te rejoints plainement, les passions sont des moyens d'expression qui ne peuvent être remis en cause parce que quelques abrutis veulent killer ce qu'ils ne pratiquent pas, ce qu'ils ne comprennent pas.

Signer la pétition et la renvoyer en précisant que son activité n'est pas forcément la pratique du 4x4, c'est anticiper en disant " Attention nous ne sommes pas d'accord et surtout ne venez pas nous les casser au sujet de notre passion"!

Bannière basse

#9 rossie46

rossie46

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 31 posts
  • Véhicule(s) :scooter

Posted 03 October 2005 - 18:43

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive la polution............................... :angry:

#10 popmart

popmart

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 59 posts

Posted 03 October 2005 - 20:37

faut savoir si on parle de vrai 4x4 pour faire du tout-terrain ou bien 4x4 ml ou x5 pour faire de la ville comme dans 95% des cas. Je trouve ca ridicule de prendre le 4x4 en ville pour allé cherche son gosse a la sortie de l'école

#11 vince033

vince033

100% synthese

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 posts
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posted 03 October 2005 - 21:38

déja répondu sur autre section :) car ici ya des ames sensibles :blbl:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!

Reply to this topic

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users