voila g t sur 49cc.de et je me suis fé une simulation d'achat de 5 pocket donc dans mon panier j'en avé 5 puis o final j'en ai acheter k'un donc g effacé les 4 autre.
g validé ma commande g recu le ticket de carte bleu par mail de 189 euros et d poussieres...
puis maintenantquand je regarde l'historique de mes commandes sur le site g 5 pockets bike (un de chaque modele) en attente !!!
et g appri kke chose hier soir, cque 149 + 149 + 149 + 149 + 149 + FRAIS DE PORT ET BEN EGALE = 187 EUROS ET D POUSSIERES MDRRRR
si joint une capture d'ecran de ma commande dans l'historique de mes commande du site.
5 pocket bike pour le prix d'un....
Débuté par Fefert, 01 Oct 2005 15:23
8 réponses à ce sujet
Posté 01 October 2005 - 16:49
c est clair sinon je commande de suite
presentation de ma voiture : http://www.autocadre.com/forum/index.php?a...150#entry148112
Site dediee a la NISSAN 100NX : WWW.NX-POWER.COM
MODIF POKET
poket 47 cm3
clapet polini carbone
cylindre prepa
carbu sha 15
pipe malossi
cale d alumage
cartouche bidalot
vario alegee
bougie NGK bmr7a
gicleur 75
Site dediee a la NISSAN 100NX : WWW.NX-POWER.COM
MODIF POKET
poket 47 cm3
clapet polini carbone
cylindre prepa
carbu sha 15
pipe malossi
cale d alumage
cartouche bidalot
vario alegee
bougie NGK bmr7a
gicleur 75
Posté 02 October 2005 - 13:18
en tout cas si j'en recoi 5 des pockets bike (cequi m'etonnerai) croyai moiqui va y avoir de la pocket à vendre !!!! et pas chere !!! 150€ frais de port compris !! lol
vous savé ca en ai ou les envoi de 49cc en fait ??? dans le post de ce site sur le forum ya pas plus de nouvel .....
mais je persiste a direqu'il sont tres fort !!! (149+149+149+149+149+38,74 = 187,74)
vous savé ca en ai ou les envoi de 49cc en fait ??? dans le post de ce site sur le forum ya pas plus de nouvel .....
mais je persiste a direqu'il sont tres fort !!! (149+149+149+149+149+38,74 = 187,74)
Posté 02 October 2005 - 19:10
A mon avis tu as bien un seul pocket de commandé et d'enregistré (et de payé), c'est probablement une erreur d'affichage dûe au logitiel.
Bah, avec toutes les commandes qui attendent d'être livrées, peut-être qu'ils s'en aperçevrons pas si jamais leur ordinateur leur sort un bon de livraison pour 5 pockets...
Hé hé, croise toujours les doigts...
Bah, avec toutes les commandes qui attendent d'être livrées, peut-être qu'ils s'en aperçevrons pas si jamais leur ordinateur leur sort un bon de livraison pour 5 pockets...
Hé hé, croise toujours les doigts...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)