salut a tous voila comme vous le savez d'ici 2 joure jai mon jouli pocket mt4 qui va arrivé donc plusieur question pour evité de faire des connerie lol
1 er Commant faire un bon rodage ???
2 eme : je vien d'acheté ce liquide de refroidisement jai prix celui qui avé le plus de protection dite moi ce que vous en pensez ?????
3eme j'aimerais savoir le dosage huile et liquide ossi si il faut de lhuile 100% synthetique???
4eme et derniere question que pensez vous du mt4 est ce que ca marche vrement bien quon le dit et niveau probleme ces comment je cé que sa reste une chinoise mes bon
merci de repondre a toutes mes question jai creer ce topic dans le cas de m'aider et je pense que ca va aussi beaucoup aidez les voila merci a tous .
voila les photos du liquide ,vous en pensez quoi???
maintenan ces a vous a++++++
Quel que question avant l'arivage de mon mt4 !!!
Débuté par greg38, 28 Sep 2005 15:33
9 réponses à ce sujet
Posté 28 September 2005 - 15:33
Posté 30 September 2005 - 12:59
Pour le liquide de refroidissement il me semble avoir vu quelque part de ne pas mettre du antigel(sur le livre de ma pocket je crois)a voir.
Pour le rodage je dirai deux pleins ou il faut rouller sur un petit filet de gaz avec un melange a 3% d'huile semi synthese.Ensuite jusqu'au cinquieme plein tu reste a 3% mais avec de l'huile 100% synthese et sans trop pousser dans les tours.Apres le 5eme tu roule en 100% synthese a 2,5% et si ton rodage est bien fait ta pocket roulera comme une balle.
Le fait de mettre de l'huile semi synthèse au debut favorise l'usage et le rodage des pieces.C'est un sujet qui a deja ete evoqué.
Pour le rodage je dirai deux pleins ou il faut rouller sur un petit filet de gaz avec un melange a 3% d'huile semi synthese.Ensuite jusqu'au cinquieme plein tu reste a 3% mais avec de l'huile 100% synthese et sans trop pousser dans les tours.Apres le 5eme tu roule en 100% synthese a 2,5% et si ton rodage est bien fait ta pocket roulera comme une balle.
Le fait de mettre de l'huile semi synthèse au debut favorise l'usage et le rodage des pieces.C'est un sujet qui a deja ete evoqué.
Posté 30 September 2005 - 16:41
vau mieu de l'antigèle, car dans un garage dans le nord avec un hiver rude, ça peut etre tendu....
le frein filet c'est carrément indispensable en fait pour pas voir son MT4 se détacher au fil des tours! pour l'huile, j'ai pri le top ; de la samouraie ipone (15 euros le litre, si c pas 20.... hum hum mais bon, un moteur 2 temps pointu, si on veut qu'il tienne bien, faut pas lésiner là dessus, et après le rodage, je mettrais du 2,5%)
pour la bougie, on la vire o et on la remplace par du ngk ou ça peu attendre?
le frein filet c'est carrément indispensable en fait pour pas voir son MT4 se détacher au fil des tours! pour l'huile, j'ai pri le top ; de la samouraie ipone (15 euros le litre, si c pas 20.... hum hum mais bon, un moteur 2 temps pointu, si on veut qu'il tienne bien, faut pas lésiner là dessus, et après le rodage, je mettrais du 2,5%)
pour la bougie, on la vire o et on la remplace par du ngk ou ça peu attendre?
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Changement de banquette Opel COmbo C 2003Banquette Opel Combo |
Réparation mécanique, aide panne auto | OlivierD84 |
|
||
Peugeot 407 3 litres automatiqueJauge dhuile de boite automa |
PEUGEOT et CITROEN | ericceci |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)