Avis à tous les pocketeurs!!!!!
Débuté par Draco, 27 Sep 2005 18:25
9 réponses à ce sujet
Posté 27 September 2005 - 18:25
Bonjour à tous.
Vous avez forcément remarqué que le forum a changé sur bien des points.
Qui a dit non?
L'organisation du forum a été pensée afin que tout soit clair et que tout le monde s'y retrouve.
Nous sommes tous autant que nous sommes une communauté, LA COMMUNAUTE AUTOCADRIENNE.
C'est pour celà que je vous demande une chose: ne faites pas du forum Pocket Bike un forum "indépendant", replié sur lui-même, une bulle à part dans le forum Autocadre.
Dans cette partie du forum on parle pocket. Et UNIQUEMENT pocket.
Les sujets autres que pocket ont leur place ailleurs.
Les présentations sont dans la section "Présentations".
Les sondages "âge" ou "métier" c'est dans la section "Délires et brèves de comptoir".
Etc, etc, etc.
Je comprends bien que vous êtes des fous de pocket, que vous ne vivez que pour ça. Mais, penchez-vous un peu en dehors comme l'ont déjà fait certains d'entre vous.
Si-si! Il y a plein d'autres sections dans le forum! Promis-juré-craché, si je mens je vais en enfer.
Voilà, j'espère que vous aurez reçu le message.
Vous avez forcément remarqué que le forum a changé sur bien des points.
Qui a dit non?
L'organisation du forum a été pensée afin que tout soit clair et que tout le monde s'y retrouve.
Nous sommes tous autant que nous sommes une communauté, LA COMMUNAUTE AUTOCADRIENNE.
C'est pour celà que je vous demande une chose: ne faites pas du forum Pocket Bike un forum "indépendant", replié sur lui-même, une bulle à part dans le forum Autocadre.
Dans cette partie du forum on parle pocket. Et UNIQUEMENT pocket.
Les sujets autres que pocket ont leur place ailleurs.
Les présentations sont dans la section "Présentations".
Les sondages "âge" ou "métier" c'est dans la section "Délires et brèves de comptoir".
Etc, etc, etc.
Je comprends bien que vous êtes des fous de pocket, que vous ne vivez que pour ça. Mais, penchez-vous un peu en dehors comme l'ont déjà fait certains d'entre vous.
Si-si! Il y a plein d'autres sections dans le forum! Promis-juré-craché, si je mens je vais en enfer.
Voilà, j'espère que vous aurez reçu le message.
Posté 27 September 2005 - 18:46
voila le mot du chef c'est vrais les amis vous avez surement une voiture (avec des problemes aussi ) vous faites du tuning? de la moto? vous etes fan de off road? ou de jeux vidéo? ya tout sur le forum autocadre allé vindez voir!!
Draco jveux te piquer tes icones
Draco jveux te piquer tes icones
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 27 September 2005 - 19:19
Bon,c'est promis je vais faire un ptit effort.Et puis l'hiver arrive et les sorties pocket vont etre plus rare.
Bon mon prochain post sera sur le forum voiture.
Bon forums a tous
Bon mon prochain post sera sur le forum voiture.
Bon forums a tous
Posté 27 September 2005 - 20:11
Tu penses bien que le pocket attire forcément les curiosités.
Mais quelle est cette section qui fait tellement de posts qu'on n'arrive plus à suivre?
En fait, je ne vous demandais pas d'aller parler voiture ou moto si vous n'en avez pas envie.
Juste que j'ai essayé de donner un coup de main aux modos pour remettre les sujets à leur place (plus de 100 rien que pour ce soir) et j'ai remarqué qu'on avait des sujets autres que pocket qui avaient mieux leur place dans le café par exemple.
Tout ce que je demande c'est d'éviter de vivre ici en vase clos.
Mais cette remarque est valable pour toutes les sections. Sauf que le phénomène est vachement plus marqué dans cette partie du forum...
Mais quelle est cette section qui fait tellement de posts qu'on n'arrive plus à suivre?
En fait, je ne vous demandais pas d'aller parler voiture ou moto si vous n'en avez pas envie.
Juste que j'ai essayé de donner un coup de main aux modos pour remettre les sujets à leur place (plus de 100 rien que pour ce soir) et j'ai remarqué qu'on avait des sujets autres que pocket qui avaient mieux leur place dans le café par exemple.
Tout ce que je demande c'est d'éviter de vivre ici en vase clos.
Mais cette remarque est valable pour toutes les sections. Sauf que le phénomène est vachement plus marqué dans cette partie du forum...
Posté 09 November 2005 - 19:34
Ok pas de probleme!
Posté 10 November 2005 - 22:44
maintenant suite a ton message je suis souvant aussi dans la section sport automobile http://www.autocadre...m/forums_4.html
Posté 14 November 2005 - 21:36
Draco c'est bien t'as réussi à en "déloger" 2
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Besoin d'avis sur pont élévateurs 2 colonnes |
Réparation mécanique, aide panne auto | marc69 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)