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carbu dell"orto


6 replies to this topic

#1 patcrash

patcrash

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Posted 27 September 2005 - 12:40

je voudrais savoir ?? à l'achat d'un carbu del"orto
Image IPB

que faut t'il pour l'adapter?
un filtre
Image IPB

et tant qu'on y est ,changer le clapet
Image IPB



:( il faut ça aussi ???
Image IPB

c'est tout ou il manque encore des trucs :o :merci:

#2 Cetehi

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Posted 27 September 2005 - 12:46

pour ton carbu sha 15 il faut juste que tu commande ou achete un pipe de 88 de diam 15(meme diametre que le carbu) il faudra juste que tu retaille la la pipe en plastic noir qui tien les clapet sinon le clapet les bon c'est en tout cas celui que j'ai sur ma PB et pour le filtre tu n'est pas obliger d'en acheter vus que ton carbu en posede un d'origine (la gros cache noir devant) ilfaudra seulement que tu enleve 2 ou 3 grille a linterieure et que tu persce un ou 2 trou ds la coque noir

voilou voilou


a+ et bonne modifffffffffffffffff


ps: tu n'est pas obliger d'acheter la nouvel calle pour les clapet

#3 2332NOS

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Posted 27 September 2005 - 13:13

Est on obliger egalement de mettre un levier de starter au guidon ?

#4 eRz

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Posted 27 September 2005 - 13:19

Est on obliger egalement de mettre un levier de starter au guidon ?

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Non, j'en ai pas mis, d'ailleur pour moi c intuil j'ai jamais eu bsoin de demarrer avec le starter fermé ça va encore moin bien ;)

eRz
Street Chinese 40cc. Air.

Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre

#5 patcrash

patcrash

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Posted 27 September 2005 - 13:55

pour ton carbu sha 15 il faut juste que tu commande ou achete un pipe de 88 de diam 15(meme diametre que le carbu) il faudra juste que tu retaille la la pipe en plastic noir qui tien les clapet sinon le clapet les bon c'est en tout cas celui que j'ai sur ma PB et pour le filtre tu n'est pas obliger d'en acheter vus que ton carbu en posede un d'origine  (la gros cache noir devant) ilfaudra seulement que tu enleve 2 ou 3 grille a linterieure et que tu persce un ou 2 trou ds la coque noir

voilou voilou


a+ et bonne modifffffffffffffffff


ps: tu n'est pas obliger d'acheter la nouvel calle pour les clapet

Voir le message



:merci:

donc pas besoin de tout ça ??? paske c'est bonbon ce truc :o

Image IPB

et la pipe que je dois prendre tu pêux me montrer en image ?? :cool: :merci:

et il ne fraut pas d'adaptateur non plus ??

#6 S'fou57

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Posted 27 September 2005 - 14:07

Salut pour la pipe prend ca, c'est une des moins cher ( PIPE ADMISSION TEKNIX ADAPT. 88 DIM :15 ):
1412_thumb.gif

Tu aura juste besoin de decaler legerement les trous pour qu ils tombent sur la pipe d'origine en plastique noir. ( n oubli pas d'agrandir le trou de la pipe d'origine et de retailler le joint. )
et voila le tour est joué.

moi j'ai acheté le carbu et la pipe sur ce site : http://www.scooterpieces.fr

Tu en a pour 45 euro port compris et en plus ils m'ont offert des embouts de valves en alu anodisés jaune en cadeau.
La pocket c'est taboo, on en viendra tous a bout !

Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja

A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...

#7 patcrash

patcrash

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Posted 28 September 2005 - 07:41

:merci: man :cool:

car si on ecoute les vendeurs on est vite parti pour le double ou le triple :angry:



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