Vous possedez une superbe voiture !!!????
Débuté par xavier, 25 Sep 2005 07:41
24 réponses à ce sujet
Posté 25 September 2005 - 11:45
Ben tu sais les gens sont timides... Alors tu commences et les autres suivront
Posté 26 September 2005 - 22:39
en même temps on n'a pas tous ds porches ou ferraris
Lu,
Difficile de dire mieux...
INTERDIT AUX 2CV Porshe , Ferarri . lamborgini , mazerati , bugati ... etc ...
Ben si tu veux j'ai une photo de ma 309 GTI moitié pérrave (et encore je reste gentil, heureusement que ça roule bien ces bêtes là...) rouge fané limite rose bonbon, mais avec tant de critères de selection, j'ai peur de faire de lombre au tableau, MOUARF !!
++
Posté 27 September 2005 - 14:27
bon bah je commence alors si personne ne veut se lancer
voila une BMW 850i de 1991.
j'ai eu l'occasion de rouler avec cette auto a partir de decembre jusqu'a mi-juillet (le week end seulement je vous rassure ). j'ai juste rouler avec tt les jours au mois de juin pendant un peu plus de 2 semaines quand j'ai vendus ma seat, avant d'avoir retrouve mon bonheur ... un vrai gouffre. la misere pour al garer ds un endroit qui craint pas, sans me choer des coups de portieres, ... l'enfer au quotidient. la ville n'est pas faite pour elle
c'est un V12 de 5L qui developpe 300ch tt rond.
un regal a cruiser tranquille comme a pousser ds ses retranchements sur autoroute.
voila une BMW 850i de 1991.
j'ai eu l'occasion de rouler avec cette auto a partir de decembre jusqu'a mi-juillet (le week end seulement je vous rassure ). j'ai juste rouler avec tt les jours au mois de juin pendant un peu plus de 2 semaines quand j'ai vendus ma seat, avant d'avoir retrouve mon bonheur ... un vrai gouffre. la misere pour al garer ds un endroit qui craint pas, sans me choer des coups de portieres, ... l'enfer au quotidient. la ville n'est pas faite pour elle
c'est un V12 de 5L qui developpe 300ch tt rond.
un regal a cruiser tranquille comme a pousser ds ses retranchements sur autoroute.
cupra spirit
Posté 30 September 2005 - 07:52
Toi pas pouvoir sulfater post, moi si !!!
Pour la photo, en bas de la fenêtre où tu écris tes messages, tu as la possibilité d'uploader une photo qui est sur ton PC à condition qu'elle ne soit pas trop grosse ... si c'est le cas,il te faudra la réduire avant.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)