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Carbu SHA 15


45 réponses à ce sujet

#1 nico206

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Posté 24 September 2005 - 19:42

:salut: Bonjour !

Je viens d'installer mon carbu SHA 15 avec la pipe 88 mbk. :lol:
J'ai retaillé la pipe d'origine mais surement pas assez. :(
Quelqu'un aurait une photo de sa pipe d'origine retaillée svp?

Le cul de la pipe de 88 est rectangulaire. Faut il retailler alors la pipe d'origine de cette façon?

J'ai mis un gicleur de 72 et je verrai demain si un de 70 est plus avantageux.

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa! :merci:

#2 tibolas

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Posté 24 September 2005 - 20:18

voilà ce que j'ai fais:

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#3 nico206

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Posté 24 September 2005 - 20:29

:cool:

voilà ce que j'ai fais:

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Voir le message


OK!
Merci beaucoup! :) j imaginais bien qu'il fallais faire comme ca.
J'ai seulement agrandit la pipe en rond et non pas en rectangle. normalement cela devrait me permettre d'augmenter mon rendement. Après montage je l'ai testé a 50 km/h, j'espere gagner un peu! :boire:
Mercibeaucoup pour tes fotos ca m'a bien aidé!

Sinon pour le gicleur quels sont les critères qui vont me faire choisir entre le 70 ou le 72? caractère totale de la machine? :moto:

:merci:

#4 nico206

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Posté 25 September 2005 - 18:30

Bonjour! :salut:
j'ai retaillé ma pipe de la meme facon.
J'ai testé et la pocket fait un drole de bruit quand je monte dans les tours.
C'est bizare, c'est un bruit moteur au moment ou ca sature. Et la ca sature a 46 km/h alors que ce matin sans avoir retaillé la pipe j'allais a 51km/h :(

Avez vous une idée? Parceque la ca galere vraiment .

J'ai testé le gicleur de 70 et je trouve que j'ai plus de patate ne acceleration mais pas du tout en pointe.

:merci: de m'aider si vous avez une idée!

#5 stef38

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Posté 25 September 2005 - 18:57

ton melange est trop riche :(
moi le mien est encore trop riche et meme avec un gicleur de 68.
j'ai remplacé mon filtre a air par un collant et ca marche :cool:
voilou

#6 nico206

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Posté 25 September 2005 - 20:08

:salut: Je sais pu trop quoi faire.
C'ets difficile a regler ce carbu pour que ca soit nikel! C'était bien partit mais la ca m'decourage.
Enfin bon je garde espoir.
En plus j'suis loin d'être doué en mecanique donc ovila! enfin bon si vous avez des idées j suis preneur!

Mercibeaucoup pour ta réponse, j'vais faire attntion a mon melange.
:merci:

#7 stef38

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Posté 25 September 2005 - 21:36

elle est quelle couleur ta bougie apres avoir tapé une pointe ?

#8 nico206

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Posté 25 September 2005 - 22:03

elle est quelle couleur ta bougie apres avoir tapé une pointe ?

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Elle était noir en majorité
c pas tres bon ca! :(

#9 eRz

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Posté 25 September 2005 - 22:07

Diminue la taille du gicleur ;)

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#10 nico206

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Posté 25 September 2005 - 22:09

ma derniere pointe a été en 70 :( donc faut mieu repasser en 68 ?

#11 eRz

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Posté 25 September 2005 - 22:11

Ben oui normal si t'a juste un carbu sans pot ta pas besoin de plus ;)

eRz
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#12 nico206

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Posté 25 September 2005 - 22:13

Ben oui normal si t'a juste un carbu sans pot ta pas besoin de plus ;)

eRz

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Et ca devrai regler mes problemes?
Faut ptetre que je regle mon carbu avec la visse de richesse aussi mais j 'sais pas trop commemt m'y prendre.

Le problème aussi c'est lorsque j'accelere, elle s'engorge très tôt alors que ce matin avec le gicleur de 72 et ma pipe non retaillée, ca s'engorgeait pas et je passais les 50km/h. J'ai du mal à tout comprendre.

#13 eRz

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Posté 25 September 2005 - 22:41

Change tes clappets d'origine par des carbonne ou fibre 0.30.

Si non pour la vis de ralentit, plus tu sert et plus ta pocket accelera toute seul, moin tu sers et moin elle accelerera toute seul, il faut juste la serré de sorte a ce que la roue tourne un peu mais que la pocket n'avance pas toute seul sur le sol. tu joues avec tes doigts ou un tournevis :P

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#14 stef38

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Posté 26 September 2005 - 10:29

elle est quelle couleur ta bougie apres avoir tapé une pointe ?

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Elle était noir en majorité
c pas tres bon ca! :(

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c ce que je dis tu es trops riche

#15 stef38

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Posté 26 September 2005 - 10:30

passes a 68 et tu devrais etre bon
moi je suis a 68 avec un filtre a air maison :cool:

#16 nico206

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Posté 26 September 2005 - 12:08

je vais tester le gicleur de 68, j'espere que ca va marcher.
j vous tiendrai au courant! Mais bon tout ceux qui prennent un carbu 15SHA prennent souvent du 72. Si je descend ca va etre adapté?

La pocket c'est bien mais c'est du travail!
Je vous tiendrai au courant.

#17 Doc

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Posté 26 September 2005 - 12:41

je vais tester le gicleur de 68, j'espere que ca va marcher.
j vous tiendrai au courant! Mais bon tout ceux qui prennent un carbu 15SHA prennent souvent du 72. Si je descend ca va etre adapté?

La pocket c'est bien mais c'est du travail!
Je vous tiendrai au courant.

Voir le message



D'apres le forum la plupart des membres roule avec un 15SHA & pipe Mk88
avec un gicleur de...............75 ?!
Gaffe avec les joint d'origine !!! prefere la pate Bleu pour eviter d'avoir une fuite d'air. c'est souvent cela la merdouille...regarde aussi que ton flotteur soit bien en place.
Bon courage a plus

#18 nico206

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Posté 26 September 2005 - 13:16

D'apres le forum la plupart des membres roule avec un 15SHA & pipe Mk88
avec un gicleur de...............75 ?!
Gaffe avec les joint d'origine !!! prefere la pate Bleu pour eviter d'avoir une fuite d'air. c'est souvent cela la merdouille...regarde aussi que ton flotteur soit bien en place.
Bon courage a plus

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[/quote]

:salut:
Pour le joint de carbu la patte bleu c'est bien?
C'est peut être la solution au probleme!
cC'est vraiment après avoir retaillé mon joint et ma pipe d'origine que j'ai eu tous ces problèmes.

En tout cas merci pour toutes vos solutions :merci:

#19 eRz

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Posté 26 September 2005 - 13:54

J'ai un carbu 15 SHA avec un pot Ninja et clappets fibre et je suis en 72 ;) Alors c 70 pr un pot d'origine ça me semble un peu haut :P

eRz
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#20 nico206

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Posté 26 September 2005 - 18:33

J'ai un carbu 15 SHA avec un pot Ninja et clappets fibre et je suis en 72 ;) Alors c 70 pr un pot d'origine ça me semble un peu haut :P

eRz

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J'vais essayer demain le gicleur de 68 et par la suite si ca ocntinue faudra que je me casse un peu plus la tete.

Concernant le moteur qui galère des que je monte dans les tours vous pensez que cela peut être une prise d'air?

:merci:



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